Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

356e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Coup de soleil.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Je suis en train de changer l'hébergeur de mon site, ceci doit expliquer cela ! La deuxième méthode est en passant par l'hébergeur de FA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas chez moi ce week-end et je n'ai pas eu le temps pour ce que je voulais faire au départ.

Du coup je ressors une variante de ma cinquième participation à ce concours, histoire de participer ;) 

 

1643270424_P1020289copie.thumb.jpg.277982f57a543908b2d84db01ff40714.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! ;)

 

Désolé d'être plus tard que d'habitude mais je modifie le timing sans me soucier que j'avais des choses à faire ce matin .... ! En plus d'un ministre de l'intérieur, je devrais engager une secrétaire ... :pooooo: !!! :lol:

 

Bien, trêve de conneries, on y va .... !  :D

 

  • 289e Session du Concours photo 1/18e.
  • Thème : Rivalité(s).
  • Auteur : Fred500e. (En remplacement de .... et de ......... ) !

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Fazercafe

 

spacer.png

 

* Caporal62

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

CP_FredBest57.thumb.jpg.7ce031242ae98a960be93a9ffde735ff.jpg

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

Voilà qui est fait ! J'espère que toutes les photos seront visibles ! Pour celle de FB j'ai utilisé la même méthode que "la 2ème soluce de Denis" dixit Fred !" .... :D

 

Je profite de vous signaler que je vais mettre à jour la situation au classement général en p.1 ! Histoire de remettre les pendules à l'heure ! 

 

Sur ce, les votes sont donc ouverts, et je vous souhaite une super chouette (courte) semaine ! Attention si vous prenez l'ascenseur jeudi !!! :D :D 

 

@+

LC

:gun:

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 289e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Rivalités.

:lol: j'adore tes recaps à chaque fois

 

8 participations, c'est sympa :bien:

 

Allez mon vote tant que je suis connecté.

 

1 - Legendcars

2 - FredBest57

3 - Autominiatures

4 - Greg79

5 - Caporal62

6 - Fazercafe

7 - Johnspace

 

Bonne fin de semaine à tous :coucou:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Mon vote pour cette jolie session :

 

01. greg79
02. autominiatures
03. Fred500E
04. Legendcars
05. Fazercafe
06. FredBest57
07. Caporal62

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

1 - Legendcars

2 - Autominiatures

3 - Fazercafe

4 - Greg79

5 - Fred500e 

6 - JohnSpace

7 - Caporal62

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et M. .... j'ai oublié de voter ! Je suis un peu perturbé par le décès d'un ancien collègue et pote motard. ... 😥

Tant pis c'est comme ça ! ;)

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Exceptionnellement je prends les rênes du récap cette semaine pour relayer Legendcars qui fait face à un épisode douloureux, et à qui j'adresse une nouvelle fois mes amitiés.

 

Et pour rajouter un peu plus de grisaille (dans une toute autre mesure bien sûr), 2 de nos membres postants n'ont pas voté en temps et en heure. Et comme le veut le règlement, tout vote posté après l'heure n'est pas comptabilisé. Les résultats de LegendCars et Fazercafe sont hélas invalidés. Et c'est d'autant plus dommage que Fazercafe avait fait un super résultat. Mais surtout..... le vainqueur potentiel vient d'être disqualifié pour non-vote :(

Et oui, LegendCars devait remporter ce concours si les votes avaient été postés à l'heure :non:

 

Les Stats

- 8 participants; 

- 7 votes; 

- Dont 1 vote annulé (Fazercafe) et 1 abstention (Legendcars)

- Aucun vote neutre.

 

Du coup, les résultats sont très serrés, et c'est votre serviteur du jour qui monte sur la plus haute marche, collé au plus près par Greg79, Autominiatures venant compléter le podium.

 

1 - Fred500E - 36 Pts

 

spacer.png

 

 

2 - Greg79 - 35 Pts

 

spacer.png

 

 

 

3 - Autominiatures - 31 Pts

 

spacer.png

 

 

 

4 - FredBest57 - 27 Pts

5 - JohnSpace - 16 Pts

6 - Caporal62 - 12 Pts

 

 

Voilà pour cette semaine. Je suis navré pour nos éliminés.

Je reviens vers vous très vite pour vous proposer le nouveau thème.

Et pardonnez ce recap moins poussé et à la plume moins alerte que notre Maître des Lieux :D

 

A très vite et bravo à tous :coucou:

 

Fred

Modifié par Fred500E
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Daniel :jap:

 

Allez, pour le thème suivant je vous propose .... XXème Siècle ....

C'est assez vaste pour toucher pas mal de monde. Course ou civile, voiture, camion, moto, 1 ou plusieurs véhicules, tant que c'est entre 1900 et 1999    :D

 

Bonne semaine à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends Fazer, mais je ne peux pas faire d'exception, sinon on ne s'en sort plus.

Le règlement en page 1 stipule que le vote doit être donné avant le dimanche 20h.

Je suis désolé pour toi, tout comme pour Legend, mais si on doit faire abstraction du règlement, il ne sert à rien du coup. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Désolé pour ma réaction tardive mais je suis assez perturbé pour le moment. Je passe en coup de vent pour te remercier chaleureusement, Fred, pour ton dévouement et implication sur ce topic. Merci beaucoup aussi pour tes marques de sympathies !! :jap:

 

Un malheur n'arrive jamais seul, c'est bien connu :( ! Comme si la perte de mon ami ne suffisait pas, on m'a diagnostiqué une saloperie de virus qui n'a rien à voir avec le covid, heureusement. Je ne rentrerai pas dans les détails mais j'ai un traitement de 6 semaines pour m'en débarrasser ! :(  De plus je pars en vacances ce 24.05 pour 12 jours (je peux malgré tout partir mais avec une caisse de médocs ! :D ) !

 

Bref, ceci pour dire aussi que je serai indisponible pendant les 15 prochains jours et ne pourrai donc pas  m'occuper du concours pendant ce laps de temps. Je ne me vois pas gérer ce concours via un portable moins pratique pour ce genre de chose.

 

Enfin, pour terminer, j'ai introduis les différents votes dans mon fichier excel. Effectivement, à 20h dimanche  j'aurais gagné. Mais j'ai fais une simulation en prenant en compte le vote de Fazercafe et celui que j'aurais fait. Je n'aurais pas gagné ! C'est Greg qui l'aurait emporté devant Fred. Je n'aurais été que 3ème.

Pas de regrets, donc ! :) 

 

Fred, si tu souhaites poursuivre le suivi je t'en suis anticipativement très reconnaissant.

Merci de votre compréhension et à très bientôt j'espère !

@+

LC

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 290e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - XXe siècle.

Bon rétablissement Denis, remets toi bien surtout c'est le plus important. Pour le concours je vais tâcher de gérer ça. Je reprends le boulot demain, et finirai assez tard cette semaine, donc possible que les récaps ne soient pas là en temps et en heure. Je Tâcherai de faire au mieux.

Bonne fin de semaine à tous et prenez soin de vous :jap:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prolongations ? Reporter sur la semaine prochaine ? Tout dépendra du nombre de participants dimanche soir. S'il n'y a pas le minimum requis,.les posts seront prolongés d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JohnSpace a dit :

Ok, ok, le règlement à la lettre quoi ! :)

 

Je vais essayer de poster avant dimanche soir alors !

 

:buzz:

 

Je ne peix pas faire d'exception. Ce serait injuste. Rien que pour Fazercafe deja à qui j'ai refusé le vote.

Legend a établi un règlement qui est l'essence même de ce concours.

Je suis certain que tu le.comprends :bien:

Si dérogation il doit y avoir,  seul Legend l'accordera :jap:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Fred500E a dit :

 

Je ne peix pas faire d'exception. Ce serait injuste. Rien que pour Fazercafe deja à qui j'ai refusé le vote.

Legend a établi un règlement qui est l'essence même de ce concours.

Je suis certain que tu le.comprends :bien:

Si dérogation il doit y avoir,  seul Legend l'accordera :jap:

 

Aucun problème avec ça, je disais ça par rapport à ta réponse pour d'éventuelles prolongations ! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...