Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

357e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - 4 cyl. c'est pas assez!


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

1 - Autominiatures
2 - Cadillac74
3 - Fred500e
4 - Legendcars
5 - Greg79
6 - JohnSpace
7 - Fazercafe

 

Pour moi c'est fait, bon Dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Désolé je n'ai pas eu le temps de voter cette semaine. 

Entretiens pour changer de boulot et aussi les rdv médicaux de fin de grossesse pour madame. Il va très très bientôt arriver. Et tout ça en bossant plus de 50 heures cette semaine. J'espère que vous comprendrez. ( j'en suis sûr même) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les z'amours !! 🥰

 

N'oubliez pas la petite attention à votre chérie aujourd'hui, quelle qu'elle soit ! Sans compter le petit bisou dans le cou (coucouroucoucou !!) 😘 Pour le reste, je vous fais confiance !! .... 😁

Bien, Fazercafe, tu n'as pas à être désolé ! Tu n'as pas à te justifier non plus, c'est ta vie privée et cela ne regarde personne ! De toute manière tous ceux qui suivent et participent à ce topic ont tous, au moins une fois, eu un empêchement ou un souci de poster un vote ...

 

  • 8 membres ont posté une photo.
  • 7 d'entre eux ont voté.
  • 1 vote manquant. :bah:
  • 7 votes valables enregistrés.

 

Bien, ça commence grave ! De plus, y'avait longtemps que ce n'était plus arrivé pour la première place ! Vous l'avez ! Un ex-aequo ! Avec deux genres tous différents en plus ! Mais le nombre de votes en 1ère place à tout départagé ! Belle bataille mais la palme de cette session plaisante revient à ....

 

1. Cadillac74 - 45 pts (Cité 3x en 1ère place)

 

spacer.png

 

Fred, la prochaine fois, poste aussi une pin-up et pas une grosse, euh .... ! Tu vois ce que je veux dire ..... !! 😁

 

2. Fred500e - 45 pts (Cité 1x en 1ère place)

 

spacer.png

 

Ensuite, et c'est évident, nous avons une légende des légendes de la grande famille Ferrari ! Probablement celle qui vaut le plus cher sur le marché des voitures d'exception et de collection ! Normal de la retrouver à cette belle place sur le podium ....

 

3. FredBest57 - 38 pts

 

spacer.png

 

Je pensais avoir une chance avec cette autre merveille italienne mais je loupe de peu le coche .... Merci d'avoir apprécié malgré tout ma proposition ! :jap:

 

4. Legendcars - 35 pts

 

spacer.png

 

Un modèle intemporel qui n'a rien à envier à d'autres ! Moi, elle me plaît ! Evidemment ..... !!

 

5. JohnSpace - 34 pts

 

spacer.png

 

Je ne sais pas si elle plaît à tout le monde mais être la voiture de série la plus rapide ne signifie pas spécialement être la plus belle ! Ceci explique peut-être cela .... ! 😜

 

6. Autominiatures - 33 pts

 

spacer.png

 

Je pense que ce modèle n'a pas fait l'unanimité, loin s'en faut ! Certes le modèle ne fait pas tout sur ce concours .... :bah:

 

7. Greg79 - 16 pts

 

spacer.png

 

Le principal était de participer comme disait l'autre, l'ami Pierre, et pour cela il est certain que j'apprécie votre fidélité, votre assiduité, votre attachement, votre enthousiasme, votre passion, votre ..... euh, j'en passe et des meilleures ! 🥰

 

Ceci dit je pense à un concours qui se tiendra toute l'année ! Je l'ai déjà fait il y a quelques temps et le succès avait été plutôt mitigé ! Les anciens se rappelleront que c'est Vapi qui l'avait emporté ! .....

 

Sur ce, Philip, à toi de nous proposer un thème de derrière les fagots !! :lol:

 

Bonne semaine à tous !! ☺️

@+

LC

💘

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 305e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Elle a tout pour plaire.

Coucou les amis 

Merci pour cette 1ère place, juste devant Fred un exploi pour moi...

Denis, toujours animateur d'exception de cette page, nous partage avec bonheur ses bons mots qui font temps plaisir.

Alors je vous propose pour cette semaine;    { Ils ont Osé !!! }

Bonne chance à vous tous 

Et encore merci à Denis 

Modifié par cadillac74
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Legendcars a dit :

Merci Philip ! 😊

Une petite précision s'impose, il me semble : "ils sont osé" ou "ils ont osé" ?? C'est différent !  😆

Avec le téléphone c'est pas simple Denis 

Alors oui c'est,  ils ont osé

Merci 🤩 bonne nuit 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, 

je suis la demande de Denis en, vous apportant quelques exemples pour le thème...🤭

 

- une couleur improbable 8ff554f7e3d357c3642f781f343e1200.jpg.311420277ecc874b12f1dfef4b7e2da0.jpg  - un sponsor 1280px-Ligier_JS11_2008_Goodwood.jpg.bd4bc3a2c0bcfa3c6f05f78e63433fc2.jpg

 

- une transformationistockphoto-1091842924-1024x1024.jpg.76536873c5eee6dbcff9874ff2959ae7.jpg                   - un lieu       MV5BNWQyMmIzNDEtMGMzZC00OTg5LWJiOGEtZTJlOGFiZmE3OGEzXkEyXkFqcGdeQXVyMjIxMzMyMQ@@._V1_.jpg.b8c93b207575d9928c3eb3e57a0bf5e7.jpg

 

Etc Etc Etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capiche :bien:

 

je posterai demain ;)

 

Edit : je viens de voir que j'ai même pas réagi au recap !

Congrats Philip, belle tof, mérité. Autrement plus sexy que ma .... Que ma quoi Denis ? :lol:

 

bravo a tous :bien:

Modifié par Fred500E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 306e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Ils ont osé.

Bonjour à tous,

J'ose m'inviter parmi vous cette semaine.

Avec cette Renault E20, "ils ont osé" le turbo et le Michelin radial en formule 1. Au début, le"yellow tea pot"a été la risée de tous.

Quelques temps plus tard, toutes les écurie les avaient adoptés.

Bonne semaine à tous

 

spacer.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Peygond a dit :

Bonjour à tous,

J'ose m'inviter parmi vous cette semaine.

Avec cette Renault E20, "ils ont osé" le turbo et le Michelin radial en formule 1. Au début, le"yellow tea pot"a été la risée de tous.

Quelques temps plus tard, toutes les écurie les avaient adoptés.

Bonne semaine à tous

 

spacer.png

 

 

Je ne suis pas un King en F1 🤪 

Mais avec vos explications c'est top, merci 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Ils ont osé ... toucher à une icone !

 

308liberty_walk21.thumb.jpg.07d6af1b62771addd6c0362581da13ac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :jap:

 

Eh bé ! Vous avez osé être 10 pour cette session ! Mince, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Longtemps que cela n'était plus arrivé ! Depuis la session 242 (11) exactement ! Cela me pousse à vous remercier très chaleureusement de votre intérêt à ce magnifique concours !! 😜

 

  • 306e Session du Concours photo 1/18e.
  • Thème : Ils ont osé.
  • Auteur : Cadillac74.

 

Voici donc les différentes propositions :

 

* Cadillac74

spacer.png

 

* Peygond

spacer.png

 

* Fred500e

spacer.png

 

* Autominiatures

spacer.png

 

* FredBest57

spacer.png

 

* Anoche29

spacer.png

 

* Greg79

spacer.png

 

* Legendcars

spacer.png

 

* JohnSpace

spacer.png

 

* Fazercafe

 

 

 

spacer.png

 

Un peu de boulot en plus ça ne fait pas de mal ! Il me reste à souhaiter la bienvenue :bien:à Peygond que je connais pour l'avoir fréquenté ... ailleurs ! ;)

 

Evidemment, 10 participations, cela implique que, lors des votes, 1 participant ne marquera pas de points :bah:

 

Sur ce bonne semaine à tous ! Bons votes,

@+

LC

:)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 306e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Ils ont osé.

Des propositions variées (top !) et vraiment sympa. Pas évident.

 

1 - Cadillac74

2 - FredBest57

3 - Anoche29

4 - Greg79

5 - Peygond (Bienvenue !)

6 - LegendCars

7 - Autominiatures

8 - JohnSpace

 

Bonne fin de semaine à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je suis très heureux d'avoir comblé le plus grand nombre et tout cela en une semaine 😜

Chacun a pu interpréter le thème pour sa participation et l'interprètera pour son vote.

 

1- Anoche29 (La plus grande folie F1)

2- Legend (Une vrai folie Hollywoodienne) 

3- Greg79 (il faut une bonne paire de Coron...... pour, chevaucher le monstre)

4- Peygond (je fais confiance et, j'aime bien cette photo)

5- Autominiatures (Drôle mais, pas vraiment crédible sur une capote)

6- Fred500e (Mauvais mauvais gout)

7- John Space (Un joli clin d œil)

8- Fazercafé (Un beau massacre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...