Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §FER785Xq

Merci pour les infos Fred. :jap:

 

Mon vote :

 

1 Fred500E

2 Volonté59

3 Autominiatures

4 Legendcars

5 Cadillac74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Fred : superbe, j'aime beaucoup cette ambiance

2 - Legend : asser similaire à mon premier choix mais fallait un premier...

3 - Volonté: juste le manque de cette touche naturelle qui a ma préférence mais très belle photo

 

4 - Autominia

5 - Cadillac

6 - FW : belle photo qui aurait eu sa place en 4 voir 3 mais personnellement je ne retrouve pas le thème, je ne vois qu'un fond blanc et pas de nuage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: mon vote :

 

1 fred500

 

2 legendcars

 

3 volonte 59

 

4 autominiatures

 

5 cadillec 74

 

6 fw

 

je viens juste de découvrir ce concours , peu de participants mais que de belles photos :love: , on croirait des échelles 1/1 :bien: , comptez sur moi pour les prochains thèmes ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Pourquoi je n'ai pas participé ??

 

Car avec la mise à jour je ne reçois plus les notifications par mail !!!!!!!!!!

 

GRRRRRRRRRRRR

 

1- Fred

2- Légend

3- Volonte

4- Autominiatures

5- Ferrari World

6- cadillac74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la totalité. Si tous les participants votent, chacun aura au moins 4 points si je ne dis pas de bêtise. :jap:

 

 

Mais tu ne dis jamais de bêtises, Fred ! Enfin, voyons !! :p

 

Tu as, en partie, raison. Du moins pour ceux qui ont posté une photo. Pour ceux qui ne sont pas dans le cas et qui viennent toujours voter par sympathie, le "dernier" classé récoltera évidemment minimum 3 pts ... ;)

 

[*n]Fred500e

[*n]Volonte59

[*n]Cadillac74

[*n]Autominiatures

[*n]Ferrari World (même réflexion que than ...)

 

 

J'aurai d'autres commentaires lors du récap' de dimanche. Mais j'aimerais déjà dire [:quicksi @ 29:2] à Focus25000000000 ... Sympa de te voir ici !! legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

 

@+

LC

legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel avenir ce concours Legend ? :??:

 

 

Seul l'avenir nous le dira ... ;)

 

J'ai ma réponse à ce sujet et la réserve pour le récap' final de dimanche. Si ma respiration n'empêche pas de taper sur mon clavier ... :p

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :)

 

L'appel de la route a été plus fort que tout le reste ce matin ! Raison pour laquelle le récap' arrive un peu plus tard que d'habitude ce soir ... :D

 

  • 6 membres ont posté une photo
  • Tous ont voté ! legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif
  • 5 votes de membres n'ayant pas posté de photo ! kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif à Elbriboza, Focus250000, Greg79, Samz2010 & Than5
  • 11 votes valables, évidemment !

 

 

 

Il ne fallait pas être devin pour connaître le vainqueur de cette session. Avec 9 votes sur 11 en première place on peut parler d'une sorte de record ! Une 23e victoire méritée pour ... legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif

 

  • 1. Fred500e - 98 pts

 

 

 

 

hdr-shooting-18-bshdr1-big.jpg

 

 

Apparemment, celui qui pouvait lui contester cette suprématie n'est autre que ... votre serviteur ! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif Mais à distance respectable tout de même ... :lol:Merci à vous tous d'avoir aimé cette photo autant que je l'aime moi-même ! :jap:

 

  • 2. Legendcars - 79 pts

 

 

 

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/12/13091207205313319111545413.jpg

 

 

 

Du talent à revendre qu'il ne faut probablement plus présenter. Du moins sur ce topic ! Des créations à couper le souffle. Il n'en faut pas plus pour que ce magicien de la photo complète le podium ... legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

 

  • 3. Volonte59 - 65 pts

 

 

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/489064F430GTTEMP7TE.jpg

 

 

 

Il se connaissent et s'apprécient ... depuis un bout de temps ! :D Et je n'ai pas envie de les départager sur base de plus de votes à telle place ou moins à telle autre ! Ils ont chacun de superbes réalisations en dios qui nous font rêver ... Bravo à vous 2 aussi ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

  • 4. Autominatures & Cadillac74 - 48 pts

 

http://img4.hostingpics.net/pics/991069ferrarinuage2013001.jpg

 

Super de retrouver une minia qui a orné mes étagères (et surtout celles de mon fils ... :p ) dans ce concours !! legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

 

concours-photos-1-big.jpg

 

 

Comme dans chaque concours, il faut une lanterne rouge ... Selon moi la photo n''est pas en cause, car superbe, mais surtout (si pas certainement) l'interprétation du thème qui n'a pas convaincu et qui s'est reflété dans les votes et certains comm's. Mais comme disait Pierre de Coubertin ... ;) Belle récolte de points malgré tout ! :)

 

  • 6. Ferrari World - 40 pts

 

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/687866IMG2081.jpg

 

 

 

Ceci clôture cette 111e session. Comme dit plus haut, et pour répondre à la question d'Autominiatures, je me la suis aussi souvent posé (quel avenir pour ce concours ?) ...

 

Bien souvent également, j'ai failli tout laisser tomber en voyant le peu d'engouement pour ce concours malgré tout (très) exigeant. Ici pas de place à une photo prise sur "un coin de table avec une fenêtre en arrière-plan". Non, ici il faut de la créativité, de l'originalité voire une certaine qualité et un respect du thème imposé ...

 

Je suis persuadé que le talent et le savoir-faire de quelques-uns, participants assidus, en refroidisse beaucoup car ils se disent sûrement : "Ce n'est pas la peine de poster, cela ne plaira pas ..." > Cela s'est vérifié, croyez-moi ! ...

 

Depuis la 100e (qui avait vu la participation de 17 membres), les posts de photo varient entre 11 & ... 6. De plus, certains membres assidus ont disparu de la scène comme par enchantement :bah:

 

Mais je ne m'inquiète pas outre mesure ! :) Mon topic "Petit jeu pour les belles journées ...." où chacun peut poster une photo, quelle que soit sa qualité, d'une miniature qui réponde aux critères du règlement a aussi eu une période de vaches maigres. Et je constate que ce topic a quelque peu repris du poil de la bête ... ! ;)

 

Donc, je reste positif et confiant dans ... l'avenir ! :jap:

 

Petit message : Dimanche prochain, je ne pourrai pas assurer le récap' des photos étant sous d'autres cieux plus cléments pour une semaine de repos. Si quelqu'un se sent l'âme d'assurer cette tâche temporairement, il est le bienvenu ... :)

 

Sur ce, Fred ! A toi le choix des armes !! :D

 

kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif de votre attention et bonne semaine !

 

@+

LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la sentais arriver celle ci au fur et à mesure des posts :p

 

Merci de m'offrir cette belle victoire :jap:

 

Et bravo et merci à Denis qui tient ce concours à bout de bras ;)

 

Pour le thème suivant, je pensais à un truc comme La puissance mécanique. Entendez par là un cliché à travers lequel on sent la puissance d'une auto, de course ou non. Effets légers autorisés, changements d'atmosphère autorisés (sépia, noir et blanc, couleurs), cadre et signatures. J'espère que le thème sera suffisamment attractif, simple et clair. Pour toute question, n'hésitez pas. Bon courage à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Profitant d'une insomnie,je vous propose cette photo fraîchement corrigé, mais si elle ne correspond pas à tes attentes Fred,pas de problème,je l'enlève ! :):jap:

 

"Puissance et sportivité,sont les arguments pour décrire une telle voiture,j'ai nommé la Mercedes S-Klasse AMG"

 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/23/130923025512233845.jpg

 

 

Merci aussi pour tes mots Denis,je suis clairement de même avis que toi en ce qui concerne l'avenir de ce topic,mais ce qui est curieux,c'est que si nous le supprimons,je sais qu'il me manquera !! Cela alors que moi même je ne participe qu'occasionnellement ^^

 

Mais il règne ici une ambiance tout à fait unique,difficile à décrire.... Tenu et surveillé par un patriarche ( loin de vouloir te vieillir,mais par rapport à moi,je sais que tu as au moins 20 ans de + ^^ ) ,l'ordre,la bonne humeur,le respect etc...font parti des règles de bases,et c'est pour cela que j'aime cet endroit.

 

 

Après je comprendrais que tu te sente un peu démotivé avec le temps, c'est quand même une certaine frustration de bosser autant et au final n'avoir que très peu de résultat....

 

Je sais juste que en observant un peu ce topic depuis sa création, au tout début,la majorité des participants réguliers étaient des jeunes, aujourd'hui après près de 5 ans,ces jeunes là ont certainement pour la plupart évolué dans leur études ou métiers..... Et les déménagements en font parti... Pour en connaitre quelques un.

 

Les plus âgés qui eux,n'ont pas forcement "bougé" sont plus fidèle et ont su trouver le temps pour rester actif.

 

Donc selon moi,il s'agit simplement d'un manque de reprise de flambeau pour la plupart de ces jeunes qui ont grandi au fil du temps...... :o:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:audio45:10 Fred et Legend pour ton implication

 

 

:jap: Philip ! :a3quattros-line:11

Et bravo et merci à Denis qui tient ce concours à bout de bras ;)

 

 

:jap: :jap: aussi !

Si tu veux, je peux te remplacer Legends ;) Je fait le même sur miss beauté :)

 

 

C'est avec un plaisir non dissimulé que j'accepte avec joie cette proposition ... kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif Loïc ! (Tu vas en avoir du boulot dimanche soir ! :p )

 

@Devil : Merci pour ces mots qui me touchent profondément :jap::oui: ainsi que le "patriarche" du topic ! :lol: Je ne me sens nullement vieillot, rassure-toi ! Et pour la continuité, pas de souci, je reste fidèle au poste !! :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin842WB

Bravo à Fred pour sa victoire !

 

Mon illustration de la "puissance mécanique". Je voulais mettre en évidence les ailerons, ça l'aurait surement mieux fait avec une R8 LMS ou une Porsche 935 mais on fait avec ce qu'on a !

 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/23/130923081236592674.jpg

 

Comme dit DevilJB un peu plus haut, les jeunes ont grandi, c'est pour ça que j'accorde beaucoup moins de temps au forum(s) ! Et quand j'ai du temps libre, je vais papoter au circuit à coté de chez moi... Là je suis malade donc j'ai pu prendre le temps pour poster une participation mais sans ça et les vacances scolaires, j'aurai déjà eu mon statut de déserteur ! Puis le bac, l'internat touSSa :non:

 

 

 

EDIT Cette photo est minuscule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Désolé mais la voiture est passée tellement vite que je l'ai raté ...

 

 

 

 

 

DSC_0337 (1024x685).jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb872YX

Petite participation.

Quoi de mieux qu'une Mercedes avec son V8 atmo de 571CH :)

 

IMG_6058.jpg

 

Bonne chance à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

un petit bout de temps que j'étais pas passé par là... normal, j'avais pas d'ordi ! :p Déménagement oblige. Mais c'est bon, je devrai normalement me remettre à participer régulièrement, du moins je l'espère. Toujours fidèle au poste legend' ! Merci ! Et bravo à tous les gagnants précédents, dont le dernier mais pas des moindres, fred !

 

allez, à moi :

 

P1250394%2520copie%2520%255B1024x768%255D.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Salut a tous :)

 

C'est donc en remplacement de LegendCars, que je vous fait part du récapitulatif des participants, alors pour cette 112e session est " La puissance mécanique " et voici donc les participants a cette session :

 

- Cadillac74 :

concours-photos-1-big.jpg

- DevilJB68 :

http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/23/130923025512233845.jpg

- Elbriboza :

sls-amg-gt3-sls-concours-legendcars-big.jpg

- Fred500E

1-18-porsche-photo-099-jpg8-big.jpg

- FredBest57 :

http://passion-fred.perso.sfr.fr/ferrari/photoshop/divers03.jpg

- LegendCars :

http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/23/13092310243413319111578273.jpg

- Pininfarina44 :

http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/23/130923081236592674.jpg

- Samz2010 :

concours-megane-r26r-big.jpg

- Vapi :

P1250394%2520copie%2520%255B1024x768%255D.JPG

- Volonte 59 :

http://img15.hostingpics.net/pics/441099concoursagressives.jpg

Voila voila pour se remplacement, pas la même technique que Legendcars, mais au final on arrive au même but :) Bonne semaine a tous ,et a bientôt :jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb872YX

1- Vapi

2- Legencars

3- Fred500E

4- Volonte 59

5- Fredbest57

6- DevilJB68

7- Samz2010

8- Pininfarina44

 

Bonne semaine à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

1/ elbriboza

2/ fred500e

3/ fredbest57

4/ legendcars

5/ volonte59

6/ cadillac74

7/ pinifarina44

8/ samz2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

C'est la semaine des votes.... Donc non !!

 

Faut suivre garçon... Tu as le règlement en page 1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...