Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Spike [News MR - BBR etc... 1/18]


Invité §spi022fF

Messages recommandés

Invité §mam168QV

Si la Enzo est à lui aussi. C'est donc le "fameux" Marcel. Je l'avais rencontré il y a deux ans à Sport et Collection au Vigeant.

Nous avions discuté autour de sa Enzo. Une personne très gentille. Sa fille est aussi une passionée. Elle était venue avec une autre voiture du paternel, une F430 Jaune de souvenir.

Il a acheté la SV, l'année suivante.

 

Etonnant qu'il se sépare de ses merveilles... Elles seront durs à remplacer.

 

Pour ce qui est des BBR, je pense que c'est surtout le fait de s'être alligné sur l'offre et les prix des MR Models qui les tuent. D'ailleurs il ne serait pas étonnant que les deux boutiques en patissent sérieusement à long terme... Car ils proposent à 90% la même chose, au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cur863KI

c'est effectivement marcel, homme tres gentil qui m'a fait le bonheur de pouvoir m'installer au volant (sans rouler biensur) de sa enzo!

il se sépare de toutes ses voitures pour accueillir son aventador et la remplaçante de la enzo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam168QV

En parlant de Enzo et de F430 Jaune de Marcel... et quand je regarde ton avatar curlybis... Dois je en déduire... ange.gif.8fff1af5af3ab511bd30c6b4830a2586.gif

 

C'était au Vigeant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve

aucune idée, il avait aussi acheté la 430 scuderia perso de Massa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve

Si la Enzo est à lui aussi. C'est donc le "fameux" Marcel. Je l'avais rencontré il y a deux ans à Sport et Collection au Vigeant.

Nous avions discuté autour de sa Enzo. Une personne très gentille. Sa fille est aussi une passionée. Elle était venue avec une autre voiture du paternel, une F430 Jaune de souvenir.

Il a acheté la SV, l'année suivante.

 

Etonnant qu'il se sépare de ses merveilles... Elles seront durs à remplacer.

 

Pour ce qui est des BBR, je pense que c'est surtout le fait de s'être alligné sur l'offre et les prix des MR Models qui les tuent. D'ailleurs il ne serait pas étonnant que les deux boutiques en patissent sérieusement à long terme... Car ils proposent à 90% la même chose, au même prix.

 

 

il est vrai que c'est un peu dommage que les 2 marques se tirent autant la bourre... MR va sortir 2 couleurs supplémentaires sur les 458 spider.

BBR change ses boites... et va sortir aussi les scuderia. on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam168QV

En espérant que les boîtes MR progressent en qualité...

Car rien que pendant le voyage par La poste, Chrono ou autre elles dégustent pas mal ! non.gif.745492453c4b8782221485e6f2105a6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve

boites en bois visiblement donc ca ne pourra etre que mieux.

BBR balance pas mal d'emails pour essayer de liquider ses stocks. Ca doit etre compliqué.

de passage hier à retromobile, pas de série spéciale "retromobile" cette année pour BBR. Des exposants avec es produits sympas mais hyper chers.

Un Italien vend des BBR de "second choix" avec m'a t'il expliqué de petits défauts qui fait que BBr les a refusés. Il les vend 80€ pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve

comme dit ci dessus, BBE envoie quasiment un message par jour en ce moment pour essayer de vendre ses FF 1/43 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve
Invité §kev761mC

Hummmm l'aventador, c'est MA voiture, mais là ... gazpacho.gif.9dd0c3cb193fc464c6757c0ca8b43106.gif

 

Et oui les Frontiart, ça court pas les rues sur Ebay...

Vivement leur Sesto, elle à l'air énorme !!!takamine.gif.1fdb968da547d8f972d155e478f9d784.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam168QV

Pour les FrontiArt voir sur ebay, effectivement.

 

Si Spike passe dans le coin, peut être auprès de son revendeur chinois.

 

Sinon vous avez des news concernant la F50GT Truescale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

En parlant de Enzo et de F430 Jaune de Marcel... et quand je regarde ton avatar curlybis... Dois je en déduire... ange.gif.25b147d05f5d56549edcf066efd3bb2f.gif

 

C'était au Vigeant ?

 

 

oui bien vu !!!!

 

:-) ce sont bien ses deux autos! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve

Pour info, il est possible de commander les Fronti art via leur site.

comptez environ 328$ hors fdp pour une 1/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve

Sinon MR sort de nouvelles boites vitrine 1/18 tres belles avec 5 couleurs de bases. Elles ne sont commandables visiblement que si on commande une voiture en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur474dV

Sinon pour les FrontiArt elles sont à 249€ frais de port compris sur carmodelz.nl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve
Invité §dem383ve

 

 

précommandé chez BBR mais pas chez MR ;) .

quelques aventador exotiques ne devraient pas tarder par contre.

beaucoup de nouveautés à prévoir chez BBR. plein de nouvelles séries ou rééditions de la enzo au 1/18, 2 nouvelles 599 Fiorano (pas GTO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve
Invité §dem383ve

Oui, ça fait mal pour une LP650-4 avec un kit carrosserie...

 

Tient, justement, j'aimerais bien voir ce qu'il y a d'écrit sur la carte grise dans le type... Murcielago LP640 ou Reventon?

 

Je pense surtout que ce vendeur est bidon... pas une voiture à lui et que du tres tres haut de gamme introuvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...