Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

Bougies de prechauffage


Invité §cho225Ai

Messages recommandés

Invité §cho225Ai

Bonjour :)

J'aimerais saoir comment peut-on connaitre que l'une des quatre bougies de préchauffage est hors service (le cas d'une d65 1.9l) et merci par avance pour vos réponses :jap:

autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru584FH

bonsoir :jap:

Voilà comment je fais.

Débranche ta batterie par la cosse + par sécurité

Débranche les fils d'alimentation des quatre bougies

Ensuite tu prends un fil électrique pour relier le + batterie à une bougie de préchauffage .Le fil sur la bougie il faut le posé rapidement juste le temps d voir une étincelle , si pas étincelle bougie HS

Faire ça à toute les bougies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho225Ai

Merci bcp du conseil ; c'est vraiment une manipultion rapide et qui ne vous coute rien, puisqu'il ne s'agit que d'un simple fil mais toujours faut-il encore l'exécuter avec habilté et bcp bcp de précaution.

bonsoir et A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho225Ai

salut

le multimetre ou metrix c'est l'idiale pour ce genre de test , c'est securisant

merci :jap: et a bientot. :lol:autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho225Ai

salut

j'ai fait le test à l'aide d'une metrix en mettant l'ohmetre sur le calibre 200 donc la valeur la plus faible, le fil noir sur la masse , le rouge sur la téte du bougie contact coupé et l'alimentation du bougie etant enlevée et j'ai relevé une valeur (1.2/1.3)identique pour les 4 bougies valeur qui est superieur à 0.9 ohm ...je n'ai rien compris :??:et quells signafication peut-on donner à ce test?et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv428cf

bonjour j'aimerais savoir comment je peut demonter les bougies de prechauffage sur un kangoo année 99 d55 jarrive a en demonter 3 mais une et bloquer en le filtre a air et les injecteurs es ce qu'il y aurait un tutoriel ou des explications merci beaucoup neox@cegetel.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

bonjour j'aimerais savoir comment je peut demonter les bougies de prechauffage sur un kangoo année 99 d55 jarrive a en demonter 3 mais une et bloquer en le filtre a air et les injecteurs es ce qu'il y aurait un tutoriel ou des explications merci beaucoup neox@cegetel.net

 

 

Bonjour.

 

Personnellement j'arrivai à la dévisser avec une clé plate de 11 que j'avais tordu à un certain angle. C'est vrai qu'elle est mal placée sous le filtre à air.

 

Je sais pas si quelqu'un a une meilleur solution mais quand on prend le coup, ça va tout seul.

 

Bon courage :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...