Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

nissan 350z 1/18 tuning


Invité §jad147JE

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DBS568zW

envoie moi par MP tes jeux je ferais de meme

 

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

IL EST TROP FORT COMME JEUX

 

oui sa je sais mais je me réserve pour modern warfare 2 :D

 

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

envoie moi la lste complète de tes jeux par MP je feraisde meme.

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad147JE

Y A PAS LONGTEMP J AI TROUVé UNE EPAVE DE LAMBO A MON BOULOT C COOL JE VAIS POUVOIR FAIRE MON HOT ROD AVEC LE MOTEUR DE LA LAMBO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

tu fais quoi comme boulot!!!!!!!

ET ENVOIE LA LISTE DE TES JEUX PAR MP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

soudeur de quoi ? et c'est pas grave si sa prend 20 min je t'envoie la liste de mes jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

heu c'est quoi sa tuyauterie industriels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad147JE

C PAS MOI SUR LA VIDEO

C POUR KE TU VOIS C KOI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

ah ok maintenant je sais ce que sais!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

a ok tu dois avoir chaud en soudant !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev240mq

Et ben, je vois qu'on parle de moi sur la page 3, et tout vos compliments me font vachement plaisir!!! emphasis.gif.ad4a310cf91c7e56b24cfd4414e108e9.gif beaucoup! :D:D

 

Jada, ton metier doit etre difficile quand meme, surtout en été... :/

 

Sinon, ou en est cette "petite" 350 Z??

 

 

Au faite DBS 69, non je ne vends pas ma stratos, c'est ma mienne! :p:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad147JE

OUI KEV SUPER BON BOULOT 100% FAN DE TON PROJET :love::love: ET OUI MON METIER ET DIFFICILE EN été COMME TU DIS PFFF MAIS BON ON EST PAS LA POUR PARLé BOULOT :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev240mq

Merci a 100% alors :lol::lol:

 

Tu as bien raison, ne parlons pas boulot ;)

Et quoi de mieux que se "lacher" sur une minia pour décompressé... :ange::ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad147JE

EXACTEMENT C EST TON PREMIER PROJET LA LAMBO ? la rx7 KYOSHO ELLE EST RARE TU L AS TROUVER OU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev240mq

Non, c'est mon second ;)

Mon premier projet a été une peugeot RC (visible sur mon topic en page 9 je crois...)

 

Et j'ai trouver la rx7 sur le bon coin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad147JE

JE SUIS UN GRAND FAN DE MAZDA RX7 MAIS PAS MOYEN D EN TROUVER UNE EN BELGIQUE A MOIN DE 100 EUROS franco94.gif.e24ea9d6b40bed58c8b49a3b2e233def.giffranco94.gif.e24ea9d6b40bed58c8b49a3b2e233def.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sal234sP

moi je cherche la skyline R34 gran turismo de chez Aa et si j en trouve une ce qui est loin d etre gagné, ça devra se negocier vers les 150€ min!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev240mq

100€!!!!!sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gifsam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gifsam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif

 

Moi je l'ai payé 60€ fdp out...la boite est un tout petit peu abimée mais sinon elle est nickel..... liline49.gif.9e525576aeb982e8101a50460c56a5d5.gif

 

Après, il faut trouver la bonne occaz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev240mq
moi je cherche la skyline R34 gran turismo de chez Aa et si j en trouve une ce qui est loin d etre gagné, ça devra se negocier vers les 150€ min!

y'en avait une sur ebay ya pas longtemps...si je retrouve le lien, je le post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad147JE

TOI AUSSI TU VEUS UNE SKYLINE C EST QUAND MEME DES PETITS BIJOUX CHEZ AUTOART

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev240mq

J'adore les sky!! :love::love::love:

Surtout la r34!!!

D'ailleur je l'ai commander :D:D:D

Elle devrait bientot arrivé... eric83400.gif.0ea6e2f4eae2761a7f936d555b210072.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...