midlum 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 En effet aucune des 205 Otto ne dispose de l 'embouti au dessus de la vitre arrière, contrairement à la Solido. Sans doute un oubli qui n' a jamais été rectifié malgré les nombreuses variantes. Je ne vois pas de quel embouti tu parles? Aurais-tu une photo? Remarque moi je ne suis pas un spécialiste Peugeot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot148Om 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Otto tjs pas de mois approximatif de sortie pour la 306 ?? Merci +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Bonjour! il y a de cela plus d'un an, la 205 GTI Griffe fut un gros succès, suivis de la 1600, de la T16 puis de la CTI ce mois-ci. Depuis l’année dernière, nous recevons de nombreuses demandes sur la réalisation de la 1900, et plus particulièrement en Bleu Miami. C'est chose faite >_< http://www.otto-models.com/index.php/fr/les-miniatures-ottomobile?view=detail&id=135 OttO https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/582890/OT5351.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/582890/OT5352.jpg Mais vous êtes fous, oooooooooooooooooooh oui Bordel, elle est sublime Pour quand une 205 D-turbo, parce que c'est bien les GTi, mais bon voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
midlum 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Je pense que plus vous demanderez pour la 306 et moins Mr OttO va répondre. Je crois qu'il a pas trop envie d'en parler pour l'instant. La patience est une qualité, l'impatience un défaut. Je viens de me trouver un défaut de plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leo270OW 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Superbe cette nouvelle 205 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn002no 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Je n'avais pas remarqué moi non plus, mais les voies arrière de cette 130 ch sont plus étroites que celles de la 115. Avec les "grosses" roues de 15 pouces, on voit de suite que quelque chose cloche visuellement. Compte tenu de la hausse récente du prix de vente, on aimerait que ce genre de détail gênant soit corrigé avant commercialisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre707Pf 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Je ne vois pas de quel embouti tu parles? Aurais-tu une photo? Remarque moi je ne suis pas un spécialiste Peugeot. Il s'agit de cette petite fente au dessus des vitres arrières. Ci joint une photo de la Solido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §L_O704KY 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Je n'avais pas remarqué moi non plus, mais les voies arrière de cette 130 ch sont plus étroites que celles de la 115. Avec les "grosses" roues de 15 pouces, on voit de suite que quelque chose cloche visuellement. Compte tenu de la hausse récente du prix de vente, on aimerait que ce genre de détail gênant soit corrigé avant commercialisation. Effectivement il y a un problème et je rajouterais aussi que la lunette arrière est inversée par rapport à la 1.6 (on le voit grâce au système de dégivrage). Sans doute une erreur de montage de ce modèle de présérie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mvsvent200 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Super nouvelle pour la 205 GTI mais il est vrai que vu de derriére elle lui manque ce petit côté imposant et ressemblerait presque à une junior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Effectivement il y a un problème et je rajouterais aussi que la lunette arrière est inversée par rapport à la 1.6 (on le voit grâce au système de dégivrage). Sans doute une erreur de montage de ce modèle de présérie. au contraire la lunette est du bon sens sur la Miami, sur la 1.6 c’était une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Elle est trop haute, train arrière pas assez large, et largeur de pneu trop petite, tout cumulé, elle a un tête de Junior c'est vrai De plus a l'échelle 1/1, une 1.9 a la train AR plus large qu'une 1.6, seul le train avant est moins large que la 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre707Pf 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Super nouvelle pour la 205 GTI mais il est vrai que vu de derriére elle lui manque ce petit côté imposant et ressemblerait presque à une junior[/u][/b] Je saute sur l' occasion : pourquoi pas reproduire une 205 junior (blanche de préférence) avec "ses sièges en jean et ses bandes latérales" (c tout ce qu'elle avait d'ailleurs) je suis sûr qu'elle aurait un gros succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mel211Bj 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Voici le mois de mars qui se devoile.MATRA 530,205 miami,voir peut etre la 17 avec 500ex.Donc pour avril,306 maxi,avantime,bmw.Costaut le programme et en plus des surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Je saute sur l' occasion : pourquoi pas reproduire une 205 junior (blanche de préférence) avec "ses sièges en jean et ses bandes latérales" (c tout ce qu'elle avait d'ailleurs) je suis sûr qu'elle aurait un gros succès Si c'est en 5 porte j'en prend 2 Comme ca je pourrais reproduire ma SR au 1/18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre707Pf 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 C sûr ça changerait des modèles 3 portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn002no 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Je saute sur l' occasion : pourquoi pas reproduire une 205 junior (blanche de préférence) avec "ses sièges en jean et ses bandes latérales" (c tout ce qu'elle avait d'ailleurs) je suis sûr qu'elle aurait un gros succès Il fallait bien ça pour vendre une voiture tellement dépouillée qu'elle semblait ne pas avoir été terminée : pas de montre, pas de compteur journalier, pas d'accoudoir de porte, pas de moquette dans le coffre, dégivrage AR en option (facturé 100F !) et bien sûr, pas de rétro droit à une époque où la loi ne l'imposait pas encore. Pire, le pauvre moteur 954 cm3 était plus gourmand que le 1124 cm3 : une belle arnaque... qui a très bien marché ! Moi, j'avais la GR 1,1l avec option BV5 et le très rare pack électrique (vitres électriques + verrouillage central) : du grand luxe pour l'époque ! Ceci dit, la 205 de route la plus emblématique reste quand même la GTI et c'était un choix naturel pour Otto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre707Pf 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Cela dit à l'époque sa principale rivale, la Supercinq five, ne faisait pas mieux avec son tableau de bord d' Express!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jah877Qb 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 moi je m'en fou je suis preneur car elles sont beaucoup trop chère d'occasion et en bleu elle pète c’est sur que si otto rectifie les erreurs ci dessus ce seras tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ven237lo 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 A part ces quelques détails c'est vrai qu'elle est pas mal du tout, surtout l'intérieur !! Mais puisqu'on parle de déclinaisons, je propose la 306 rallye en blanc banquise comme celle-ci: Elle me fait juste rêver Ou bien une 1.8l 16s en 5 portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le vil coyote 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Il s'agit de cette petite fente au dessus des vitres arrières. Ci joint une photo de la Solido https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1081665/2011122013.47.38.jpg Voila, c'est exactement ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leo270OW 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Mais puisqu'on parle de déclinaisons, je propose la 306 rallye en blanc banquise comme celle-ci: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1085992/306rally22.jpg Honte à moi, je savais même pas qu'elle était sortie en rallye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot148Om 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Honte à moi, je savais même pas qu'elle était sortie en rallye Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coucouseb 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Il me semble que c'était une S16 dépouillée, mais pas sùr qu'elle est été commercialisée en France...Plutôt Italie ou Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn002no 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Il me semble que c'était une S16 dépouillée, mais pas sùr qu'elle est été commercialisée en France...Plutôt Italie ou Allemagne Rallye était en fait le nom de la S16 Confort (la version dépouillée, comme son nom de l'indique pas !) sur le marché britannique. La S16 Premium (plus luxueuse), s'appelait GTI-6. Outre-Manche (et même en Espagne, je crois), les S16 et autres RC s'appelaient toutes GTI. Pourquoi Peugeot n'a-t-il pas fait de même en France où cette appellation a conservé un réelle popularité ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chris31106 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Je trouve que les 206 et 306 rallye n'ont rien a voir avec les anciennes 205 et 106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Il fallait bien ça pour vendre une voiture tellement dépouillée qu'elle semblait ne pas avoir été terminée : pas de montre, pas de compteur journalier, pas d'accoudoir de porte, pas de moquette dans le coffre, dégivrage AR en option (facturé 100F !) et bien sûr, pas de rétro droit à une époque où la loi ne l'imposait pas encore. Pire, le pauvre moteur 954 cm3 était plus gourmand que le 1124 cm3 : une belle arnaque... qui a très bien marché ! Moi, j'avais la GR 1,1l avec option BV5 et le très rare pack électrique (vitres électriques + verrouillage central) : du grand luxe pour l'époque ! Ceci dit, la 205 de route la plus emblématique reste quand même la GTI et c'était un choix naturel pour Otto. Pour le rétro, ce n'est pas spécoqie aux 205 Junior, Peugeot était tellement radin, que même sur 205 GTi, 405 MI16 et 505 !!!!!!, c'était en option ce foutu rétro Faudra attendre la loie qui oblige l'adaptation du 2eme rétro pour en voir de série sur les Peugeot Un peu honteux a la fin des 80" La Junior c'était la 205 d'appel, faut pas oublier qu'elle est sortie en 87, elle a un peu remplacée la 104 le temps de sortir la 106 Entre 88 et 91 il n'y avait plus d'entrée de gamme, la Junior a bien remplit cette tache Il s'en ai vendu quand même 1 millions d'ex RIEN que dans cette finition Junior PS : jamais eu de VE/FC en option sur Junior, c'était dispo qu'a partir des GR/XR. La Junior avait le TOP, l'EG AR, et des conneries comme ca en option ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leo270OW 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Je trouve que les 206 et 306 rallye n'ont rien a voir avec les anciennes 205 et 106 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Rallye était en fait le nom de la S16 Confort (la version dépouillée, comme son nom de l'indique pas !) sur le marché britannique. La S16 Premium (plus luxueuse), s'appelait GTI-6. Outre-Manche (et même en Espagne, je crois), les S16 et autres RC s'appelaient toutes GTI. Pourquoi Peugeot n'a-t-il pas fait de même en France où cette appellation a conservé un réelle popularité ??? Simplement que GTi dans les années 90 c'était un peu trop agressif et signe de sportivité, vu la vague déferlante des 80", avec les vols et accidents de ce type de voiture, les assureurs en avait ras la casquette des GTi ... Et GTi dans les 90, c'etait mal vu, et puis la mode c'était un peu essoufflée aussi Sans oublié que c'était la mode des 16s, donc ils ont tous collé du 16s au cul des voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicoTek 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Je pense que plus vous demanderez pour la 306 et moins Mr OttO va répondre. Oui mais perso ca m'arrangerai car je doit prevenir quelq'un qu'il commande pour moi car je ne serais pas la durant 9 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
midlum 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Pour le rétro, ce n'est pas spécoqie aux 205 Junior, Peugeot était tellement radin, que même sur 205 GTi, 405 MI16 et 505 !!!!!!, c'était en option ce foutu rétro Faudra attendre la loie qui oblige l'adaptation du 2eme rétro pour en voir de série sur les Peugeot Un peu honteux a la fin des 80" La Junior c'était la 205 d'appel, faut pas oublier qu'elle est sortie en 87, elle a un peu remplacée la 104 le temps de sortir la 106 Entre 88 et 91 il n'y avait plus d'entrée de gamme, la Junior a bien remplit cette tache Il s'en ai vendu quand même 1 millions d'ex RIEN que dans cette finition Junior PS : jamais eu de VE/FC en option sur Junior, c'était dispo qu'a partir des GR/XR. La Junior avait le TOP, l'EG AR, et des conneries comme ca en option ! A l'époque même l'antenne sur la 505 était en option, si je me souviens bien 20 Frs. Du coup j'ai acheté une BX 16TRS toutes options. C'était en mai ou juin 1983. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Ca perdure aujourd'hui, puisque la 206+ n'a pas d'antenne de série sur le modèle d'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ven237lo 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Rallye était en fait le nom de la S16 Confort (la version dépouillée, comme son nom de l'indique pas !) sur le marché britannique. La S16 Premium (plus luxueuse), s'appelait GTI-6. Outre-Manche (et même en Espagne, je crois), les S16 et autres RC s'appelaient toutes GTI. Pourquoi Peugeot n'a-t-il pas fait de même en France où cette appellation a conservé un réelle popularité ??? Tout à fait En fait, en France, les S16 confort n'avaient pas droit à la déco rallye si je ne m'abuse, mais on pouvait la commander chez Peugeot. Ce n'est pas vraiment une rallye au sens des 205 et 106 mais c'était une version d'appel à ceux qui voulaient juste une sportive sans équipements de confort et surtout moins chère que le premium. EDIT : ah oui, et les anglais en sont fou de cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s type 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 les livraisons de decembre sont elles en route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gillaster 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Ou bien une 1.8l 16s en 5 portes je connais une personne qui en possède deux, en état sortie de concession (elles ont même pas 5000 kms). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
midlum 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 les livraisons de decembre sont elles en route ? Mr OttO a dit pas avant le 23 ou 24. Le bateau a pris du retard pendant son voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant