Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

En effet aucune des 205 Otto ne dispose de l 'embouti au dessus de la vitre arrière, contrairement à la Solido. Sans doute un oubli qui n' a jamais été rectifié malgré les nombreuses variantes.

 

Je ne vois pas de quel embouti tu parles? Aurais-tu une photo?

Remarque moi je ne suis pas un spécialiste Peugeot. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • midlum

    2921

  • melissa 333

    1429

  • david gilmour

    1183

  • anoche 29

    1158

Bonjour!

 

il y a de cela plus d'un an, la 205 GTI Griffe fut un gros succès, suivis de la 1600, de la T16 puis de la CTI ce mois-ci.

 

Depuis l’année dernière, nous recevons de nombreuses demandes sur la réalisation de la 1900, et plus particulièrement en Bleu Miami. C'est chose faite >_<

 

http://www.otto-models.com/index.php/fr/les-miniatures-ottomobile?view=detail&id=135

 

OttO

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/582890/OT5351.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/582890/OT5352.jpg

 

 

 

Mais vous êtes fous, oooooooooooooooooooh oui alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gifalainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gifalainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

Bordel, elle est sublime :love:

 

 

Pour quand une 205 D-turbo, parce que c'est bien les GTi, mais bon voila quoi puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gifbadhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que plus vous demanderez pour la 306 et moins Mr OttO va répondre. Je crois qu'il a pas trop envie d'en parler pour l'instant. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

La patience est une qualité, l'impatience un défaut. Je viens de me trouver un défaut de plus.... autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn002no

Je n'avais pas remarqué moi non plus, mais les voies arrière de cette 130 ch sont plus étroites que celles de la 115. Avec les "grosses" roues de 15 pouces, on voit de suite que quelque chose cloche visuellement.

 

00061356.jpg.641f0ed77a778bee0e8ef543aa449432.jpg 0006716.jpg.3857cf32b15cb4c60e693f0125421a40.jpg

 

Compte tenu de la hausse récente du prix de vente, on aimerait que ce genre de détail gênant soit corrigé avant commercialisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre707Pf

Je ne vois pas de quel embouti tu parles? Aurais-tu une photo?

Remarque moi je ne suis pas un spécialiste Peugeot. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

 

Il s'agit de cette petite fente au dessus des vitres arrières. Ci joint une photo de la Solido

 

2011122013_47_38.jpg.36467add64cb29a927f9312ea1ad60e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_O704KY

Je n'avais pas remarqué moi non plus, mais les voies arrière de cette 130 ch sont plus étroites que celles de la 115. Avec les "grosses" roues de 15 pouces, on voit de suite que quelque chose cloche visuellement.

 

Compte tenu de la hausse récente du prix de vente, on aimerait que ce genre de détail gênant soit corrigé avant commercialisation.

 

 

Effectivement il y a un problème et je rajouterais aussi que la lunette arrière est inversée par rapport à la 1.6 (on le voit grâce au système de dégivrage). Sans doute une erreur de montage de ce modèle de présérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement il y a un problème et je rajouterais aussi que la lunette arrière est inversée par rapport à la 1.6 (on le voit grâce au système de dégivrage). Sans doute une erreur de montage de ce modèle de présérie.

 

 

au contraire la lunette est du bon sens sur la Miami, sur la 1.6 c’était une erreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre707Pf

Super nouvelle pour la 205 GTI mais il est vrai que vu de derriére elle lui manque ce petit côté imposant et ressemblerait presque à une junior[/u][/b]

 

 

Je saute sur l' occasion : pourquoi pas reproduire une 205 junior (blanche de préférence) avec "ses sièges en jean et ses bandes latérales" (c tout ce qu'elle avait d'ailleurs) je suis sûr qu'elle aurait un gros succès :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel211Bj

Voici le mois de mars qui se devoile.MATRA 530,205 miami,voir peut etre la 17 avec 500ex.Donc pour avril,306 maxi,avantime,bmw.Costaut

le programme et en plus des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je saute sur l' occasion : pourquoi pas reproduire une 205 junior (blanche de préférence) avec "ses sièges en jean et ses bandes latérales" (c tout ce qu'elle avait d'ailleurs) je suis sûr qu'elle aurait un gros succès :p

 

 

Si c'est en 5 porte j'en prend 2 :D

 

Comme ca je pourrais reproduire ma SR au 1/18 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn002no

Je saute sur l' occasion : pourquoi pas reproduire une 205 junior (blanche de préférence) avec "ses sièges en jean et ses bandes latérales" (c tout ce qu'elle avait d'ailleurs) je suis sûr qu'elle aurait un gros succès :p

 

 

Il fallait bien ça pour vendre une voiture tellement dépouillée qu'elle semblait ne pas avoir été terminée : pas de montre, pas de compteur journalier, pas d'accoudoir de porte, pas de moquette dans le coffre, dégivrage AR en option (facturé 100F !) et bien sûr, pas de rétro droit à une époque où la loi ne l'imposait pas encore. Pire, le pauvre moteur 954 cm3 était plus gourmand que le 1124 cm3 : une belle arnaque... qui a très bien marché !

 

Moi, j'avais la GR 1,1l avec option BV5 et le très rare pack électrique (vitres électriques + verrouillage central) : du grand luxe pour l'époque !

 

Ceci dit, la 205 de route la plus emblématique reste quand même la GTI et c'était un choix naturel pour Otto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre707Pf

Cela dit à l'époque sa principale rivale, la Supercinq five, ne faisait pas mieux avec son tableau de bord d' Express!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jah877Qb

moi je m'en fou je suis preneur car elles sont beaucoup trop chère d'occasion et en bleu elle pète

c’est sur que si otto rectifie les erreurs ci dessus ce seras tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven237lo

A part ces quelques détails c'est vrai qu'elle est pas mal du tout, surtout l'intérieur !!

 

Mais puisqu'on parle de déclinaisons, je propose la 306 rallye en blanc banquise comme celle-ci:

 

306rally22.jpg.92a5f417a3cfab8bacccd9fbdf1e6092.jpg

 

Elle me fait juste rêver :love:

 

Ou bien une 1.8l 16s en 5 portes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot148Om

Honte à moi, je savais même pas qu'elle était sortie en rallye :??:

 

 

Moi non plus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn002no

Il me semble que c'était une S16 dépouillée, mais pas sùr qu'elle est été commercialisée en France...Plutôt Italie ou Allemagne

 

 

Rallye était en fait le nom de la S16 Confort (la version dépouillée, comme son nom de l'indique pas !) sur le marché britannique. La S16 Premium (plus luxueuse), s'appelait GTI-6.

 

Outre-Manche (et même en Espagne, je crois), les S16 et autres RC s'appelaient toutes GTI. Pourquoi Peugeot n'a-t-il pas fait de même en France où cette appellation a conservé un réelle popularité ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il fallait bien ça pour vendre une voiture tellement dépouillée qu'elle semblait ne pas avoir été terminée : pas de montre, pas de compteur journalier, pas d'accoudoir de porte, pas de moquette dans le coffre, dégivrage AR en option (facturé 100F !) et bien sûr, pas de rétro droit à une époque où la loi ne l'imposait pas encore. Pire, le pauvre moteur 954 cm3 était plus gourmand que le 1124 cm3 : une belle arnaque... qui a très bien marché !

 

Moi, j'avais la GR 1,1l avec option BV5 et le très rare pack électrique (vitres électriques + verrouillage central) : du grand luxe pour l'époque !

 

Ceci dit, la 205 de route la plus emblématique reste quand même la GTI et c'était un choix naturel pour Otto.

 

 

Pour le rétro, ce n'est pas spécoqie aux 205 Junior, Peugeot était tellement radin, que même sur 205 GTi, 405 MI16 et 505 !!!!!!, c'était en option ce foutu rétro :eek:

 

Faudra attendre la loie qui oblige l'adaptation du 2eme rétro pour en voir de série sur les Peugeot :pfff:

 

Un peu honteux a la fin des 80" :o

 

La Junior c'était la 205 d'appel, faut pas oublier qu'elle est sortie en 87, elle a un peu remplacée la 104 le temps de sortir la 106 ;)

Entre 88 et 91 il n'y avait plus d'entrée de gamme, la Junior a bien remplit cette tache :)

 

Il s'en ai vendu quand même 1 millions d'ex RIEN que dans cette finition Junior badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

PS : jamais eu de VE/FC en option sur Junior, c'était dispo qu'a partir des GR/XR.

La Junior avait le TOP, l'EG AR, et des conneries comme ca en option !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo270OW

Je trouve que les 206 et 306 rallye n'ont rien a voir avec les anciennes 205 et 106 :pfff:

+1 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rallye était en fait le nom de la S16 Confort (la version dépouillée, comme son nom de l'indique pas !) sur le marché britannique. La S16 Premium (plus luxueuse), s'appelait GTI-6.

 

Outre-Manche (et même en Espagne, je crois), les S16 et autres RC s'appelaient toutes GTI. Pourquoi Peugeot n'a-t-il pas fait de même en France où cette appellation a conservé un réelle popularité ???

 

 

 

Simplement que GTi dans les années 90 c'était un peu trop agressif et signe de sportivité, vu la vague déferlante des 80", avec les vols et accidents de ce type de voiture, les assureurs en avait ras la casquette des GTi ...

 

Et GTi dans les 90, c'etait mal vu, et puis la mode c'était un peu essoufflée aussi ;)

Sans oublié que c'était la mode des 16s, donc ils ont tous collé du 16s au cul des voitures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le rétro, ce n'est pas spécoqie aux 205 Junior, Peugeot était tellement radin, que même sur 205 GTi, 405 MI16 et 505 !!!!!!, c'était en option ce foutu rétro :eek:

 

Faudra attendre la loie qui oblige l'adaptation du 2eme rétro pour en voir de série sur les Peugeot :pfff:

 

Un peu honteux a la fin des 80" :o

 

La Junior c'était la 205 d'appel, faut pas oublier qu'elle est sortie en 87, elle a un peu remplacée la 104 le temps de sortir la 106 ;)

Entre 88 et 91 il n'y avait plus d'entrée de gamme, la Junior a bien remplit cette tache :)

 

Il s'en ai vendu quand même 1 millions d'ex RIEN que dans cette finition Junior badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

PS : jamais eu de VE/FC en option sur Junior, c'était dispo qu'a partir des GR/XR.

La Junior avait le TOP, l'EG AR, et des conneries comme ca en option !

 

A l'époque même l'antenne sur la 505 était en option, si je me souviens bien 20 Frs. Du coup j'ai acheté une BX 16TRS toutes options. C'était en mai ou juin 1983. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven237lo

 

Rallye était en fait le nom de la S16 Confort (la version dépouillée, comme son nom de l'indique pas !) sur le marché britannique. La S16 Premium (plus luxueuse), s'appelait GTI-6.

 

Outre-Manche (et même en Espagne, je crois), les S16 et autres RC s'appelaient toutes GTI. Pourquoi Peugeot n'a-t-il pas fait de même en France où cette appellation a conservé un réelle popularité ???

 

 

Tout à fait ;)

 

En fait, en France, les S16 confort n'avaient pas droit à la déco rallye si je ne m'abuse, mais on pouvait la commander chez Peugeot.

 

Ce n'est pas vraiment une rallye au sens des 205 et 106 mais c'était une version d'appel à ceux qui voulaient juste une sportive sans équipements de confort et surtout moins chère que le premium.

 

EDIT : ah oui, et les anglais en sont fou de cette version. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...