Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

Invité §leo270OW

T'aurais pu le faire en version papier, aucun soucis d'identifiant là :??:

 

 

 

Voir, appelé ou mail au club et je pense qu'elle t'aurait résolu le soucis, rapidement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • midlum

    2921

  • melissa 333

    1428

  • david gilmour

    1183

  • anoche 29

    1158

Invité §mod242VV

De ce que j'ai pu en voir en tout cas , a l'heure d'aujourd'hui , meme en précommandant il n'est plus garantis d'avoir le véhicule si les précommandés dépassent le nombre de modèles produits .C'est un peu la roulette et je ne suis pas joueur .

Merci quand même de vous etre attardé sur mon problème .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo270OW

Sinon, le succès sur les modèles de décembre (http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0010.gif)

 

mériterait bien une exclu voir 2 :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu en voir en tout cas , a l'heure d'aujourd'hui , meme en précommandant il n'est plus garantis d'avoir le véhicule si les précommandés dépassent le nombre de modèles produits .C'est un peu la roulette et je ne suis pas joueur .

Merci quand même de vous etre attardé sur mon problème .

 

Une fois les précommandes passées il en restait encore Mr OttO l'a dit ce matin de bonne heure. C'est sur qu'après quand c'est en ligne ça fait pas long feu en général. Et ça va être de pluds en plus comme ça puisque le nombre d'éxemplaires est passés de 3000 à 1500 voir 1250 pour certaines. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc352xa

Y a bien un Espace F1 qui s'est vendu sur ebay la semaine passée alors qu'il ne sortira que vers le 20 janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot148Om

Non et je suis vraiment désolé pour lui mais je pense qu'il va avoir du mal à l'avoir pas chère. Surtout si elle est parfaite. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

 

Arrete de me foutre les boules :o

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

 

Arrete de me foutre les boules :o

 

:cry:

 

 

Bah c'est Noël donc pour le sapin ...

 

Ok C'est pas drôle ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds1113rS

Bonjour , en ce qui me concerne je suis plus que blasé des types qui précommandent uniquement pour les revendre sur le bon coin ou ebay et tant pis pour les marques , j'en ai tellement ras le bol que ca m'écoeure de la collection , je ne fait plus que du citroen aujourd'hui , et j'en suis a la troisième voiture loupée , ce matin a 6H48 , j'étais devant mon ordinateur et j'apprenais que la GS était déjà en rupture de stock , alors je ne ferais pas le plaisir aux revendeurs cupide de leur acheter hors de prix , je préfère arreter , et peut etre même revendre ma collection (prés de 250 modèles ) car c'est une collection qui ne s'étoffe plus .Un vendeur a mis la GS sur le bon coin dés le 14 décembre , soit 9 jours avant sa sortie officielle , certain diront que c'est comme ca , moi , je ne digère pas le fait que des gens profitent de la passion de certain pour se faire du pognon alors que la possession de miniatures leur est complètement indifférent .Le collectionneur en ce qui me concerne achète par passion .Limiter les ventes a 2 exemplaires est inutile puisqu'il suffit de s'inscrire avec plusieurs pseudos ou adresses mail pour en commander a foison .Je passerai peut etre pour un grincheux , je m'en moque , comme je le dis au début de mon message , je suis blasé .

 

 

Je collectionne aussi les Citroën, j'ai pris le risque qu'elle ne soit plus dispo... J'ai perdu, tant pis ... (J'avais commandé la SM comme ça, j'hésitais, donc j'ai attendu ;) )

 

(J'avoue que je suis le premier étonné que la GS ai marché ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

un peu du genre extrémiste quand même. Tu peux bien contacté otto par tel ou mail ne serait-ce que pour savoir comment faire. Puis sur une adresse il peut y avoir plusieurs habitant, voir limite berner le système en place en posant un prénom fictif 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

gueuler contre les spéculateurs, bienvenue dans un pays en crise éco ou presque. Quand a la garantie de la dispo, j'ai souvent envoyé mes préco tard jamais eu de souci avec.

 

Par contre si tu reponds un pavé, stp, saute des lignes, c'est super chiant de lire des pavés sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste030rB

 

Bah c'est Noël donc pour le sapin ...

 

Ok C'est pas drôle ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

 

 

 

 

1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif

 

@ Toto, j'espère que tu sera plus prudent pour la 306! :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc352xa

à combien?

 

 

84€ je crois.

C'est toujours le même qui vend ses OTTO un mois avant qu'elle ne sortant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot148Om

 

Bah c'est Noël donc pour le sapin ...

 

Ok C'est pas drôle ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

 

 

 

 

[:ogre de barback:8]

 

 

1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif

 

@ Toto, j'espère que tu sera plus prudent pour la 306! :ange:

 

 

 

 

Ne t'inquiete pas pour cela vous n'aurez pas mon exemplaire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

il y a de cela plus d'un an, la 205 GTI Griffe fut un gros succès, suivis de la 1600, de la T16 puis de la CTI ce mois-ci.

 

Depuis l’année dernière, nous recevons de nombreuses demandes sur la réalisation de la 1900, et plus particulièrement en Bleu Miami. C'est chose faite >_<

 

http://www.otto-models.com/index.php/fr/les-miniatures-ottomobile?view=detail&id=135

 

OttO

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/582890/OT5351.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/582890/OT5352.jpg

 

 

:love::love::love:

Voici ma commande chez vous ! :D

commandeOttO.1.jpg.65c02a2fd05c1439d2da9e24053050e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

Perso je me suis lever exprès ce matin a 5H40 pour voir si la 205 Cti était en ligne, eh oui surprise elle était deja la du coup j'en ai mis 2 au panier et j'ai tout de suite régler ma commande nico_kine.gif.567453201ac979312cbd28bac1232afd.gif

 

Je ne voulait surtout pas la louper, puis bêtement j'avais zapper d'envoyer ma précommande donc j'ai jouer un coup de poker ce matin arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Pour la miami je vais envoyer ma précommande dès le mois de janvier.

 

Eh oui vous l'aurez compris je collectionne uniquement les peugeot "Gti", je possède de chez Otto:

 

- 205 Gti Griffe

- 205 Gti 1600

- 205 T16

- 309 Gti16

- 205 Rallye

 

ET bientot:

 

- 205 Cti

- 205 Gti 1900

 

[:pims':11] [:pims':11] [:pims':11] Merci Mr OTTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis lever exprès ce matin a 5H40 pour voir si la 205 Cti était en ligne, eh oui surprise elle était deja la du coup j'en ai mis 2 au panier et j'ai tout de suite régler ma commande nico_kine.gif.567453201ac979312cbd28bac1232afd.gif

 

Je ne voulait surtout pas la louper, puis bêtement j'avais zapper d'envoyer ma précommande donc j'ai jouer un coup de poker ce matin arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Pour la miami je vais envoyer ma précommande dès le mois de janvier.

 

Eh oui vous l'aurez compris je collectionne uniquement les peugeot "Gti", je possède de chez Otto:

 

- 205 Gti Griffe

- 205 Gti 1600

- 205 T16

- 309 Gti16

- 205 Rallye

 

ET bientot:

 

- 205 Cti

- 205 Gti 1900

 

[:pims':11] [:pims':11] [:pims':11] Merci Mr OTTO

 

Donc pour l'Espace F1 et la Venturi je garde bonne espoir, vue que je me lève a 5h du mat' :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel211Bj

Après Noël je croit

 

Voir plus haut,retard du bateau.Envoi a partir du 23/12.Nous aurons notre cadeau aprés NOEL,mais je pardonne il faut ouvrir

les cadeaux de notre entourage.Pour une fois,les miniatures passeront après.Bonnes fêtes a tous,et vivement 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger314dp

Moi aussi je pardonne , en plus c'est aussi des 1/18 que j'aurais au pied du sapin ! Comme ça j'aurais double fournée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal775ih

:o Moi, je ne pardonnerai que si .....Mr OTTO nous offre pour Noel une "SUPER NEWS" !! :ange::p

Allez ,une p'tite photo de proto ou de nouveauté pour mettre sous le sapin ! :sol:

Nous avons été tres sage cette année !! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , en ce qui me concerne je suis plus que blasé des types qui précommandent uniquement pour les revendre sur le bon coin ou ebay et tant pis pour les marques , j'en ai tellement ras le bol que ca m'écoeure de la collection , je ne fait plus que du citroen aujourd'hui , et j'en suis a la troisième voiture loupée , ce matin a 6H48 , j'étais devant mon ordinateur et j'apprenais que la GS était déjà en rupture de stock , alors je ne ferais pas le plaisir aux revendeurs cupide de leur acheter hors de prix , je préfère arreter , et peut etre même revendre ma collection (prés de 250 modèles ) car c'est une collection qui ne s'étoffe plus .Un vendeur a mis la GS sur le bon coin dés le 14 décembre , soit 9 jours avant sa sortie officielle , certain diront que c'est comme ca , moi , je ne digère pas le fait que des gens profitent de la passion de certain pour se faire du pognon alors que la possession de miniatures leur est complètement indifférent .Le collectionneur en ce qui me concerne achète par passion .Limiter les ventes a 2 exemplaires est inutile puisqu'il suffit de s'inscrire avec plusieurs pseudos ou adresses mail pour en commander a foison .Je passerai peut etre pour un grincheux , je m'en moque , comme je le dis au début de mon message , je suis blasé .

 

 

J'avais pas tout lu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel211Bj

BONJOUR a tous.Article sympa dans "la vie de l'auto"n1486 du 22/12 sur la collection.A lire aussi dans "passion 43"nouveautés entre autre OTTO alpine 1/18 plutôt 1/12 ref:g006 "tour de CORSE"1975 avec photo de face.Bon pas de colis,mais un peu de lecture et d'information.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven237lo

:o Moi, je ne pardonnerai que si .....Mr OTTO nous offre pour Noel une "SUPER NEWS" !! :ange::p

Allez ,une p'tite photo de proto ou de nouveauté pour mettre sous le sapin ! :sol:

Nous avons été tres sage cette année !! ;)

 

 

Un proto ! Un proto ! Un proto !!

 

Ou la date de la 306 maxi :D !

 

Et à quand celle là ?

 

http://www.auto-evasion.com/forums/img/mycar/1262865038-Peugeot_406_2+0_HDi110_Sport_Pack_2003_Diesel-voiture%20007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim026RL

Perso je me suis lever exprès ce matin a 5H40 pour voir si la 205 Cti était en ligne, eh oui surprise elle était deja la du coup j'en ai mis 2 au panier et j'ai tout de suite régler ma commande nico_kine.gif.567453201ac979312cbd28bac1232afd.gif

 

Je ne voulait surtout pas la louper, puis bêtement j'avais zapper d'envoyer ma précommande donc j'ai jouer un coup de poker ce matin arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Pour la miami je vais envoyer ma précommande dès le mois de janvier.

 

Eh oui vous l'aurez compris je collectionne uniquement les peugeot "Gti", je possède de chez Otto:

 

- 205 Gti Griffe

- 205 Gti 1600

- 205 T16

- 309 Gti16

- 205 Rallye

 

ET bientot:

 

- 205 Cti

- 205 Gti 1900

 

[:pims':11] [:pims':11] [:pims':11] Merci Mr OTTO

 

 

pareil que toi matt2712, quoique la miami, n'est pas trés bien fini( peu juste le proto) j'ai connu otto que cette année, j'ai eu la chance de commencer avec la 1600 d'un pote a prix raisonnable, laT16 pré commandé, et la griffe a 90 euros.....oui oui le bon coin! je ne trouve pas de 205 rallye, j'ai aussi les megane, a prix enorme, mais c'eait les derniere des ventes alors.....j'espere que la miami sera pas parti comme des petit pain, sachant que je fais la pré-co par chéque. possédant la 1600 et la miami en vrai, ainsi que la r26r, j'ai hate de cette miami.

mon patron a la t16 la seul d emon departement, elle dépote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...