Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

Invité §mod528RX

Petite perle.....

 

clio.jpg.19758715744bc85aa9a88fd8af94a53f.jpg

 

Qui a dit que les autos de Mr OTTO étaient chère ???

 

 

Plus sérieusement, pourquoi n'ai je pas reçu le mail de la preservation pour Septembre?Et toujours pas de réponse à mon insripstion au club (par courrier)?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a11604Qu

J'ai poser plusieurs question directement sur le site Otto, et la personne qui s'occupe des renseignements ma dit que elle etait prevu debut 2011. Haaaa the news of day...

 

 

T'aurai pu demander par la même occasion quels autres modèles étaient prévus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xud285Ze

Ha je sais bien, mais bon on ne peux pas tout avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a11604Qu

Avec toutes les demandes qu'il y a là-dessus ça m'étonne qu'elle soit pas déjà sortie :??:

 

N'oubliez pas aussi l'Espace F1 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti346qL

je rebondis au sujet de l'Espace F1

il est confirmé?! il y a une date previsionnelle?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti346qL

autre petite question ...

des news sur des projets au 1/12?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a11604Qu

je rebondis au sujet de l'Espace F1

il est confirmé?! il y a une date previsionnelle?

 

 

Pas à ma connaissance :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a11604Qu

autre petite question ...

des news sur des projets au 1/12?

 

 

La R5 Turbo 1/12 est en cours de réalisation et elle sera dispo début 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a11604Qu

Il y avait un forte demande...et puis n'oublions pas que c'était avant tout le pace car du GP de France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

j ai demande personnellement a Otto et il ma dit qu il etait en prevision.. mais ne m a donne aucunes dattes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a11604Qu

Elle est prévue, c'est l'essentiel, peu importe quand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

oui c est sur! a savoir kel versions la j en sais rien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a11604Qu

bah entre les deux y a pas beaucoup de différences....peut-être même qu'il va faire les deux pour rentabiliser le moule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot148Om

Petite perle.....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296321/clio.jpg

 

Qui a dit que les autos de Mr OTTO étaient chère ???

 

 

Plus sérieusement, pourquoi n'ai je pas reçu le mail de la preservation pour Septembre?Et toujours pas de réponse à mon insripstion au club (par courrier)?

 

 

 

J'ai eu le meme probleme :pfff:

J'ai envoyer mon inscription par courrier avec le cheque mais une semaine plus tard c'etait tous revenu avec une nouvelle fiche d'inscritpion :q

Mais bon apres ca c'est regler il faut que tu demande confirmation au club pour savoir si tu est inscrit ;)

Normalement du dois recevoir un numero e membre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal775ih

:ange: Les nouveautés du mois de septembre 2010 seront disponible sur le magasin du site OTTO des le 04 septembre.... :love::jap:

Au fait ,toujours pas de photos de la R 5 turbo 1/12 ? :??::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

Comment sais tu que c'est dès le 4 septembre ? :voyons:

 

Édit: j'ai compris :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc352xa

:ange: Les nouveautés du mois de septembre 2010 seront disponible sur le magasin du site OTTO des le 04 septembre.... :love::jap:

Au fait ,toujours pas de photos de la R 5 turbo 1/12 ? :??::p

 

 

On les trouve déjà à 60€ sur ebay et leboncoin,

voire à près de 100€ pour la 205 Griffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf886WC

Plusieurs personnes veulent une zx mais ce modele n'est pas inedit :??::??:

Je croyais qu'il etais...

Elle existe en chine j'ai cu ca en naviguant sur la bay anglaise...

 

http://cgi.ebay.co.uk/1-18-CITROEN-ZX-RALLY-CAR-/230516740443?pt=UK_ToysGames_DiecastVehicles_DiecastVehicles_JN

 

 

C'est hallucinant ce qu'on trouve en 1/18 en Chine. Ils font meme la nouvelle C5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf886WC

Rien a voir avec les Otto mais juste une petite paranthese pour repondre a la question.

 

J'ai trois 1/18eme chinoises: une Citroen C2 (Peugeot 206 rebaptise), une C4 a coffre (dite C-Triomphe) et une C5. La C2 est le pire, la peinture est horrible et l'echelle n'a rien a voir avec la vrai, c'est plus 1/16 qu'1/18; on dirait un monstre a cote de la C4. La C4 est tres bien detaillee (meme la trappe a essence s'ouvre) et l'echelle est bonne mais la qualite n'est pas tres bonne, deux retro et une vitre sont casses. La C5 pour l'instant est parfaite, bonne echelle, rien de casse, pas de raison de me plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je possède une Citroën picasso, une Élysée, une Zx fukang 4 portes, une 5 portes, une 307 a coffre et j'ai vendu une 206... Elles sont toutes d'un très haut niveau de finition, hormis la Zx 5 portes un net ton en dessous! Le principal défaut de ces miniatures est le prix! Par contre, effectivement les C2 et 206 sont au 1/16, mais mis a part ça, elles sont terribles! Boites auto fonctionelles, banquettes rabattables, verrons de coffre etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

C'est quelle fabricant toutes ces Citroën chinoises ?

Et pour en revenir aux OttO, quelles sont les sorties prévue pour Novembre et Décembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf886WC

Pour ma part, je possède une Citroën picasso, une Élysée, une Zx fukang 4 portes, une 5 portes, une 307 a coffre et j'ai vendu une 206... Elles sont toutes d'un très haut niveau de finition, hormis la Zx 5 portes un net ton en dessous! Le principal défaut de ces miniatures est le prix! Par contre, effectivement les C2 et 206 sont au 1/16, mais mis a part ça, elles sont terribles! Boites auto fonctionelles, banquettes rabattables, verrons de coffre etc...

 

 

Est ce qu'il y a un topic sur les 1/18 chinoises? Ca pourrait etre interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch073Nv

Je crois que c'est paudi models qui les fait,moi j'ai le ford transit,la focus,un land cruiser,un tucson et la zx fukang et la qualité est top :)

 

 

y aurai moyen que tu m'envoi des photos de ta focus si il s'agit de la premiere phase en mp stp merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xud285Ze

Mr Otto, je voudrais savoir si il y a un mois de sortie pour la ZX 16v en 2011?

Avez vous prevus bientot d'autres citroen, car pour le moment c'est domage qu'il n'y en pas pas beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...