Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

Invité §tot148Om

 

 

Moi maintenant c'est une polo s2000 que je trouverai sympa!!!!

 

http://www.occasionfrance.com/www.topgarage74.com/photo/actu/17437001152.jpg

 

http://www.autonews-magazine.com/blog/wp-content/uploads/2008/04/auquiertests02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • midlum

    2921

  • melissa 333

    1429

  • david gilmour

    1183

  • anoche 29

    1158

Invité §erw888aP

y'a t'il des membres du club qui sont en attente de miniatures car de mon coté je n'ai toujours rien recu?

 

 

J'ai reçu mes clio hier donc pas de panique ça arrive.

 

C'est le seul reproche que je puisse faire à Otto c'est ça, ne pas fournir d'accusé de réception ou de prise en compte d'une commande. On ne sait jamais si une préco est validée ou non :non:

 

 

Je suis pas d'acord avec vous, tout les mois je reçoit une confirmation disant le nombre et quel modèle j'ai commandé avec une semaine de livraison.

Ce coup ci ils avaient 1 semaine de retard mais rien de grave.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626LX

monsieur otto faite la bmw m5 e34,e39 et m535e12 vu que vous elargissez vos modeles!!!pourquoi pas une 505 turbo version civile et course et une 604!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

Bien reçu ma clio RS vendredi N°971/1500 mais obligé de jouer de la super glue, car je l'ai reçu avec l'interieur entierement décollé !!! :q les sieges ,le retro interieur le levier de vitesse, frein a main cassé en deux morceaux !!! mais ça va, une fois recollé on ne voit plus rien.En fait la base des sièges av est tellement mal coulée (pleins de bulles) que la surface de collage est minime !!! sinon elle est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw888aP

T'as reçu une confirmation de ta préco ??? :??:

Préco par mail ou par courrier ??? :voyons:

 

Et bienvenue au passage ;)

 

 

Par mail, j'ai reçu les quantité devant chaque n° de modèle.

Et très bonne communication avec le sav, j'ai du acheter une 205 rally d'occasion car je n'était pas encore membre lors de sa sortie et il me manque une plaque d'immatriculation et j'ai osez leur demander, ils m'ont répondu très rapidement, nous vous en envoyons une.

J'ai aussi mon père qui avait perdu son numéro de membre et dans l'heure qui suivait, j'avais le numéro.

Chapeau pour ma part au service SAV et Joyce qui assure (d'après la signature des mails) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'es un chanceux alors !!! :lol:

J'envoie par mail aussi, mais pas de retour. Il faut que je leur envoie un mail où je leur demande s'ils ont bien pris ma commande en compte :bah:

Ceci dit, j'ai eu aussi affaire à certains de leurs services et c'est vrai qu'ils sont plutôt réactifs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

Contacte le SAV Otto :bah:

 

non c'est bon on voit plus rien :D mais si il y avait eu grosse casse et non réparable, elle serait repartie directe !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a11604Qu

Très chers membre du club OttOmobile,

 

Avant toute chose laissez-nous-vous présenter nos meilleurs vœux pour cette rentrée 2010. En espérant que vous avez bien profité de vos congés, enfin pour ceux qui ont eu la chance d’en avoir.…

 

Comme vous allez pouvoir le constater, nous vous avons écouté. Beaucoup d’entre vous nous on fait remarquer que nous faisions trop de modèles chaque mois, alors nous avons levé le pied et vous proposerons mois de type de modèle.

 

En outre, vous aurez aussi remarqué que nous commençons à développer certains véhicules étrangers, toujours dans le même esprit et de la même qualité. Il faut savoir que la moitié des collectionneurs d’OttOmobile ne sont pas Français ! Nous avons eu beaucoup de demandes de leur part pour la réalisation de certains modèles, qui nous ont aussi beaucoup plu et donc voila, comme nous voulons faire plaisir aux plus grand nombre, nous réalisons leurs souhaits.

 

D'autre part, nous constatons comme vous la spéculation sur certains modèles que nous produisons et nous vous rappelons que le club a été mis en place pour contrer ce phénomène et permettre aux collectionneurs de pouvoir commander nos miniatures au meilleur prix.

 

En Novembre et Décembre, nous proposons deux modèles en séries très limitée de 500pcs. Ces miniatures ne seront pas vendues sur notre site internet. Elles seront réservées uniquement aux membres du club OttO. Il est possible d’en réserver 2 mais sachez que si jamais la demande était trop grande, nous serions alors dans l’obligation de limiter a une pièce par membre. Nous vous préviendrons a ce moment la.

 

Vous allez aussi pouvoir constater que nous allons devoir augmenter le prix de nos voitures de Rallye, c’est la mauvaise nouvelle de la rentrée. Ces miniatures de compétition sont bien plus onéreuses que nous l’avions prévu et nous avons décidé d’arrêter de faire des nouveaux modèles.

 

Mais avant de prendre cette décision radicale, nous avons choisi d’augmenter le prix de ventes à 49 €. Si ce prix nous permet de vendre le minium de miniatures que nous devons faire pour amortir les outillages, alors nous continuerons.

 

Maintenant concernant le club a proprement parlé, sachez que vous êtes aujourd’hui plus de 3000 membres depuis quelques jours. Nous n’avions jamais osé penser que notre Club prendrait cette dimension. Qui plus est internationale du Japon au Chili et du Canada à la Russie, avec des véhicules majoritairement Français ! Comme vous le comprendrez, le club nous demande plus de travail et surtout un peu plus de temps pour répondre a vos demandes. Surtout lors des semaines d’expédition comme la semaine dernière. Nous consacrons tout notre temps à préparer les colis, cela nous laisse guère le temps de répondre aux demandes d’information, de confirmation de commande, etc….Nous vous prions de nous excuser pour ce souci et travaillons a l’amélioration de nos procédures afin d’être plus réactif.

 

Pour votre information, nous envoyons une confirmation de commande uniquement au alentour du 21 de chaque mois, lors de la clôture des réservations. Il et toujours possible de réserver après cette date et ce jusqu'à la mise en ventes sur internet, mais nous ne pourrons plus garantir que vous aurez le modèle que vous désirez. Vous trouverez ci-joint nos 2 prochaines fiches de réservation :

 

- Les résidents de France Métropolitaine (Français)

 

- Les résidents de la communauté Européenne (Français)

 

- Les résidents de la communauté Européenne (Anglais)

 

Merci a vous tous pour votre soutient depuis bientôt un an et demi. Sans vous rien de tout ceci n’aurait pu être possible.

 

A Bientôt

 

Le Club OttO

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djc375Tk

http://i52.tinypic.com/2a5k4dg.jpg

 

http://i52.tinypic.com/2vai1xc.jpg

 

http://i55.tinypic.com/2zhpld4.jpg

 

http://i54.tinypic.com/wrmdkp.jpg

 

http://i53.tinypic.com/mrwopy.jpg

 

http://i53.tinypic.com/16lbvj5.jpg

 

http://i52.tinypic.com/2ebcq5s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal775ih

:ange: pre commandes envoyées egalement !! :love:

Il ne reste plus qu a attendre que la maxi 5 arrive :love: , car avec toutes ces nouveautés ,on en entend plus trop parler ! :p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...