Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Présentation..Merci Fmid..!


FJP

Messages recommandés

Vous êtes mimi les gars...je mitraille avec quoi...? 12.7 sur affût, 20 mm Oerlikon, où DCA 88...? j'ai mon APN qui est nase il marche un coup sur deux et encore je galère...! mais dès que j'ai trouvé une soluce pas de soucis je "flingue" et je soumets ça à vos yeux d'experts... promis...! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §loc254Xt

tes réas son toutes superbe!!!!!

 

tu as pris fmid comme manager?!!!!!! anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif tu as interet a faire

geffe à tout tout tout!!!! (surtout les pastilles d'éjéction!!!!! :p )

 

 

 

 

al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez mais je jette parfois un œil sur un autre forum d'un niveau des plus corrects... Il y a actuellement un montage superbe de Ferrari F310 avec carbone soigneusement posé là où il faut, durits ajoutés en pagaille, et détails très soignés... ET PUIS D'ÉNORMES PASTILLES LAISSÉES SUR LE CARÉNAGE DEVANT LES ROUES ARRIÈRE. JE NE COMPRENDS SIMPLEMENT PAS COMMENT ON PEUT ÊTRE AUSSI C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Vous rigolez mais je jette parfois un œil sur un autre forum d'un niveau des plus corrects... Il y a actuellement un montage superbe de Ferrari F310 avec carbone soigneusement posé là où il faut, durits ajoutés en pagaille, et détails très soignés... ET PUIS D'ÉNORMES PASTILLES LAISSÉES SUR LE CARÉNAGE DEVANT LES ROUES ARRIÈRE. JE NE COMPRENDS SIMPLEMENT PAS COMMENT ON PEUT ÊTRE AUSSI C...

 

 

 

 

 

C'est vrai que ce n'est pas très logique... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous ;) petite info pour les accrocs du 1/12 et Porsche( je vois déja les yeux de Toxicat qui pétillent :lol: )

 

Mr Tamiya va réediter la Porsche 910 au 1/12 avec photodec, j'ai trouvé l'info sur le site Tamiya Japon

 

:lol::lol::lol:

Ah bon, je croyais qu'il l'avait déjà rééditée!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal828sT

Salut FJP...tes reas sont très clean bravo!mais gaffe aux yeux de Fmid !ceci dit,ton integration au forum s'est bien passée...ici ils sont très acceuillants et aident quand il faut ,j'ai personellement bcp apprécié.Bonne continuation donc et A+ pour de nouvelles tofs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci salanon 123 venant d'un "ancien" le compliment est apprécié...! pas de soucis pour Mister Fmid je sais que ses "critiques" sont pleines de bon sens et tjrs justifiées...! j'apprécie bcp son état d'esprit ainsi que celui des habitués...! mais je sais que je vais devoir "monter" le niveau quand je vois les réas magnifiques qui sont présentées...! pas trop de place pour "l'a peu près" ici et c'est très bien...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuuhh non toxicat ...! tu ne lui dis pas que c'est pour acheter une Ferrari à ton banquier sinon c'est sur il va faire la gueule...!

Ca ne bouge pas trop cette enchère...! je suis curieux de savoir à combien elle va se négocier mais pour le moment ce n'est pas un mauvais plan quitte à brader sa collec de cd de Michael Jackson....! ou Mireille Mathieu suivant les gouts...!! ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol:

En même temps, (c'est journée "glande au taf aujourd'hui) j'viens de me chopper les décalques pour ma 935 1/12em "interscope" (depuis le temps que je les cherche ceux la!!!) et comme ça n'a pas calmé ma soif d'achats compulsifs, j'ai aussi pris ça...

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260289499826

Y faut dire que pour 47 roros frais de port inclus, j'ai pas pu résister... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben me voici revenu après une petite "interruption" de son et d'image à cause d'un PC au bout du rouleau...! mais bon c'est de l'histoire ancienne...! alors comme j'ai un peu progressé (pas trop...!) dans mes chantiers l je me suis attaqué à la "binette casquée" de Mr James Hunt pour pouvoir le coller dans le baquet de la M 23 mais le gros "hic" c'est que le bougre n'a pas toute ses "guirlandes" pour son "heaume" alors je fais appel à votre expérience pour me donner l'astuce pour lui coller un peu de "fumée" (Marlon Boro) sur le devant et un coup de "gomme" (Good-Yeap) sur le côté...! j'ai bien regardé dans mes boîtes à rabiot où dans les planches d'autres modèles mais impossible de mettre la main sur ces "p..t..ns" de logos à l'échelle 1/20...! J'ai commandé de la planche décals à imprimer mais vu que le support est déjà blanc je ne sais pas trop ce que ça va donner ... et comme disait le regretté Coluche ...blanc je connais ..mais plus blanc que blanc faudras m'expliquer la couleur.....!! Pfffftttt c'est con....! non.....? ah bon...!!

Une tite tof pour être plus clair..!

 

 

Marlboro Hunt 1.jpg

 

 

Goodyear Hunt01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

ben me voici revenu après une petite "interruption" de son et d'image à cause d'un PC au bout du rouleau...! mais bon c'est de l'histoire ancienne...! alors comme j'ai un peu progressé (pas trop...!) dans mes chantiers l je me suis attaqué à la "binette casquée" de Mr James Hunt pour pouvoir le coller dans le baquet de la M 23 mais le gros "hic" c'est que le bougre n'a pas toute ses "guirlandes" pour son "heaume" alors je fais appel à votre expérience pour me donner l'astuce pour lui coller un peu de "fumée" (Marlon Boro) sur le devant et un coup de "gomme" (Good-Yeap) sur le côté...! j'ai bien regardé dans mes boîtes à rabiot où dans les planches d'autres modèles mais impossible de mettre la main sur ces "p..t..ns" de logos à l'échelle 1/20...! J'ai commandé de la planche décals à imprimer mais vu que le support est déjà blanc je ne sais pas trop ce que ça va donner ... et comme disait le regretté Coluche ...blanc je connais ..mais plus blanc que blanc faudras m'expliquer la couleur.....!! Pfffftttt c'est con....! non.....? ah bon...!!

Une tite tof pour être plus clair..!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/784751/Marlboro Hunt 1.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/784751/Goodyear Hunt01.jpg

 

 

 

 

 

Fmid va te dire de les peindre... :lol::lol:

 

 

 

 

Je suis loin....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip.....! je me doutes un peu mais je suis très loin d'être Fmid et vu mon "grand âge" et l'échelle ça risque d'être rock'n'roll...! donc peinture façon "poil de c..." exclue....! merci phanou...! autre chose....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou....! personne pour me donner une soluce ....? z'êtes tous aux plumard pendant que je me creuse le bocal...! bon allez pas grave...! la nuit porte conseil dit-on...et demain il fera jour...! asta luego...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais effectivement commencer par te dire de les peindre... C'est sans doute le plus simple. Mais pas forcement le plus efficace.

 

Ce que je verrais plutôt c'est d'imprimer ton logo Marlb en réserve blanche : si tu imprimes le noir autour des lettres en laissant le blanc sans rien, tu auras bien des lettres blanches (suis-je clair ? Pas sûr :lol:) au milieu d'un décal noir ton sur ton avec la peinture du casque

 

Petit truc d'imprimeur : pour avoir un noir bien noir en impression, renforce-le avec du cyan plein pot (100 %)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oh Maître ...! je savais que je pouvais compter sur ta grande expérience...!! j'ai tout pigé no problèmo ...j'avais "envisagé" cette solution mais le plus ennuyeux c'est que je n'ai pas la "matrice originelle" à moins que je fasse une conversion "négatif" d'un logo noir...! ça peut marcher...! merci de ta réponse Fmid je vais essayer et donner le résultat des courses...! Good night...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir me procurer Photoshop car je n'ai qu' Adobe Photo de luxe et j'ai quelques problèmes de définition quand je réduit à l'échelle le logo (effet de crénelage et de pixélisation)..! merci du conseil...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes travails sont excellents et le truc du ressort pour les echappements est gènial...je m'en souviendra...il est bon aussi pour des anciens ferme-capots..

 

Fmid, ton "protegè" est beaucoup prometteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très fier d'avoir un "protégé" de ce niveau-là !!! :lol:

 

FJP, je ne vais pas rentrer dans un cours de retouche d'image, mais la pixelisation est souvent due à une mauvaise définition. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il faut 150 dpi de résolution (pour imprimer sur une imprimante de bureau) à la taille définitive. Ce qui est un peu sioux, c'est que si tu fais varier la résolution, tu fais aussi bouger la taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une proposition "honnête" bien entendu....!;)notez bandes de jaloux que si j'ai le protectorat de Maître Fmid ce n'est pas une exclusivité car j'ai bien relevé sur beaucoup de topics sur ce forum le charisme et la disponibilité dans les "conseils éclairés" de bcps de "moustachus sympas" je ne vais pas tous les nommer mais ils se reconnaîtrons....!;) en tous les cas depuis que je traîne mes "groles" ici je fais des "rencontres virtuelles" très enrichissantes...! ce n'est pas du cirage de pompes je peux vous l'assurer ceux qui me connaissent bien peuvent en témoigner...;)

biker tu me la joue façon Al Pacino ou Marlon Brando...???? Je vais préparer l'escopette alors.... ma che....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok ...vu le "camionneur" au bahut crado et le "parrain" en mal de parking..merci pour l'info Fmid et sorry Biker pour avoir un peu "zappé" cet épisode de tes œuvres d'un réalisme bluffant...! il y a tellement de choses intéressantes à voir sur ce forum qu'il faudrait rester scotché 24/24 pour tout visiter...! mais pas de soucis j'y travaille et malgré ma "jeunesse" ;);) je commence à cerner les "piliers" de cette affaire...et ils sont nombreux....! j'ai les noms....!;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...