Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Patafix's collection! Adieu ce topic, bonjour le nouveau...


Patxi 64

Messages recommandés

  • Réponses 10,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fio855jE

Ouais, j'imagine que ça chiffre :/ déjà qu'une BM normale, caramba :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'imagine que ça chiffre :/ déjà qu'une BM normale, caramba :cyp:

 

C'est dans les 500€ l'entretien annuel non ? Pour une "normale".

 

Oui mais c'est censé être fiable :bah:

 

On ne parle pas de fiabilité mais d'entretien annuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

C'est dans les 500€ l'entretien annuel non ? Pour une "normale".

 

 

Ca exactement je sais pas, mais je sais que la "grosse" révision chiffre beaucoup, tout y est vérifié...

Bon, après ça compense, car les composants durent plus longtemps que sur d'autres voitures au coût d'entretien moins élevé, mais ça fait mal quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca exactement je sais pas, mais je sais que la "grosse" révision chiffre beaucoup, tout y est vérifié...

Bon, après ça compense, car les composants durent plus longtemps que sur d'autres voitures au coût d'entretien moins élevé, mais ça fait mal quand même...

 

Oui je pense que c'est dans ces eaux-là, enfin pour une E46 320D :non:

Et donc pour l'entretien annuel de base, après effectivement les gros entretiens c'est encore une fois un autre monde :D

 

Pour une révision annuelle de BMW, j'entretiens le Z pendant presque 5 ans xp20100.gif.f10da30f43e94196f2ee78e5ae519196.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Oui je pense que c'est dans ces eaux-là, enfin pour une E46 320D :non:

Et donc pour l'entretien annuel de base, après effectivement les gros entretiens c'est encore une fois un autre monde :D

 

Pour une révision annuelle de BMW, j'entretiens le Z pendant presque 5 ans xp20100.gif.f10da30f43e94196f2ee78e5ae519196.gif

 

Vu comme ça, ça fait peur :cyp:

 

Pourquoi pas une FRS II ? :D quoique encore un peu chère en occaze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

fait chier ça les sportives intéressantes pour nous les entretiens sont pas données :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Prends un Z alors xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

 

non faut au moins 4 places avec un minimum de coffre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Une Ibiza peut être sympa :cyp:

 

 

 

Figure toi qui j'y ai penser :cyp:

 

mais c'est pas donné l'entretien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez un petit sujet en accéléré...

BMW X5 by Welly :jap:

 

Le BMW X5 est le premier SUV de la marque à l'hélice :oui: Il a été construit de 2000 à 2006. Comme à l'accoutumée chez BMW, on trouve toute la pointe de la technologie de l'époque, un haut niveau de confort...quitte à y mettre le prix :D Il disposait des meilleurs moteurs :oui: En entrée de gamme, on trouve le 3.0i 6 cylindres, développant 231 chevaux, ainsi que le 3.0d 6 cylindres développant 183 chevaux. Ensuite, pour les amateurs de performances, on trouve le V8 essence 4.4i de 286 chevaux, voire pour les plus difficiles à satisfaire un somptueux V8 4.6is de 347 chevaux, qui a droit à sa propre finition, à plus de 80 000€ :oui: . Fin 2003, le X5 sera restylé, restylage peu visible mais bien présent. A la clé, moteurs revus, nouvelle transmission 4 roues motrices, et quelques retouches cosmétiques. A noter aussi l'arrivée du plus petit X3 qui lui enlèvera quelques clients :D Il sera remplacé fin 2006 par le BMW E70 :jap:

 

La miniature, c'est du Welly, donc il ne faut pas s'attendre à des miracles. Extérieurement, c'est pas trop mal. Pas de grosse qualité, ni de gros défaut apparent. En regardant de plus près, les logos sont vilains et de travers, les inscriptions "4.4i", "X5" sont peintes en noir, les portes AR ne s'ouvrent pas, les 4 pots d'échappement sont chromés et pleins.... :/

A l'intérieur, c'est pas trop trop mal, pas de moquette ou quoi que ce soit, mais pas trop vilain. En revanche le moteur est tellement laid que je ne l'ai même pas pris en photo :cyp::mouais: On remarquera aussi que la plaque AR est allemande, et la plaque AV est "BMW X5" :cyp:

Bref, c'est moyen.

 

Enfin voici les photos. No comment sur la poussière :ddr:

http://nsm04.casimages.com/img/2010/08/29//1008290805301090936656387.jpg

http://nsm04.casimages.com/img/2010/08/29//1008290805481090936656388.jpg

http://nsm04.casimages.com/img/2010/08/29//1008290806021090936656391.jpg

http://nsm04.casimages.com/img/2010/08/29//1008290806161090936656412.jpg

http://nsm04.casimages.com/img/2010/08/29//1008290806321090936656413.jpg

http://nsm04.casimages.com/img/2010/08/29//1008290806501090936656417.jpg

http://nsm04.casimages.com/img/2010/08/29//1008290807011090936656418.jpg

http://nsm04.casimages.com/img/2010/08/29//1008290807151090936656420.jpg

http://nsm04.casimages.com/img/2010/08/29//1008290807411090936656423.jpg

http://nsm04.casimages.com/img/2010/08/29//1008290808001090936656424.jpg

http://nsm04.casimages.com/img/2010/08/29//1008290808231090936656427.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Ca, c'est le genre de caisses que du peux flasher que dans un sens avec des radars, comme la Z06 que j'ai vue hier :cyp:

 

Jolies photos, et toujours une belle présentation :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...