Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

les camions BERLIET EN MINIATURE


kawet06
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par louchdesign,

Messages recommandés

il y a 15 minutes, thierry69470 a dit :

C'est surtout la pente arrière qui me paraît trop abrupte. Dans le cas d'une remorque déboitable par l'avant ça ne poserait pas problème, mais comme tu y as mis des rampes, imagine la difficulté du chargement dans la réalité !

J'ai pensé a y mettre des rampes articulées, mais c 'est vrai qu'au départ la remorque, enfin sur  le fichier il n' y a pas de rampes.Peut-être pour les raisons que tu donnes.Comme quoi c'est important de demander. Je ne suis pas très calé en la matière, même si j'adore les camions et remorques.Merci encore.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • kawet06

    6853

  • ber62

    5525

  • LULU 71

    2997

  • Lezard07

    1217

il y a 39 minutes, Ongi Etorri a dit :

Nouveauté ODEON pour la fin de l'année (vers le 15 décembre en principe)

BERLIET TR 250 semi porte auto "SANARA"

tirage à 500 ex 

berliet-tr250-avec-semi-remorque-porte-auto-sanara.jpeg

:coucou:a tous

c est la remorque altaya non?

a plus :coucou:a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, patrick51520 a dit :

et , a priori, Odeon ne reprend que des moules existants.

C’est ça comme tous les modèles jusqu’à présent sortis et les prochains à venir

Hormis la boîte aux couleurs ODEON et le prix (proche du prix IXO Boutique), pas de grands changements 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ongi Etorri a dit :

C’est ça comme tous les modèles jusqu’à présent sortis et les prochains à venir

Hormis la boîte aux couleurs ODEON et le prix (proche du prix IXO Boutique), pas de grands changements 

je crois que c'est leur exigence : utiliser des moules existants , sans autres modifs que la déco, et quelques petits ajouts (accessoires )  necessitant un travail minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, c’est encore moi le lourdingue de service . LOL. Un petit print ,une bâche, pour essayer de compléter ,la caisse de ce GBH 280 déjà présentée au début. Il faut que j’enlève les traces de supports sur le dessus que je l’ajuste et recolle les petits éléments qui partent quand on manipule, rétros et autres. Pour la partie avant vide ,j’ai déjà préparer ce qu’il faut. Bonne soirée.

CIMG0127.JPG

CIMG0128.JPG

Bache.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nanan66 a dit :

Bonsoir tout le monde, c’est encore moi le lourdingue de service . LOL. Un petit print ,une bâche, pour essayer de compléter ,la caisse de ce GBH 280 déjà présentée au début. Il faut que j’enlève les traces de supports sur le dessus que je l’ajuste et recolle les petits éléments qui partent quand on manipule, rétros et autres. Pour la partie avant vide ,j’ai déjà préparer ce qu’il faut. Bonne soirée.

 

CIMG0127.JPG

CIMG0128.JPG

Bache.jpg

:coucou:A TOUS

c est quoi ton logiciel que tu utilise stp merci

 

joli bebert

a plus:coucou:A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jmberliet a dit :

:coucou:A TOUS

c est quoi ton logiciel que tu utilise stp merci

 

joli bebert

a plus:coucou:A TOUS

:hello:

Bonjour, comme logiciels, j’utilise CREALITY SICLER 1.2.3, fourni sur la mini SD avec l’imprimante et ULTIMAKER CURA  4.11.0.  qui est gratuit et à disposition sur le web. Voilà bon dimanche.:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nanan66 a dit :

:hello:

Bonjour, comme logiciels, j’utilise CREALITY SICLER 1.2.3, fourni sur la mini SD avec l’imprimante et ULTIMAKER CURA  4.11.0.  qui est gratuit et à disposition sur le web. Voilà bon dimanche.:bien:

 

:bonjour:

 

c'est une imprimante à fil que tu as, j'ai une résine "elegoo mars", mais je galère pour créer 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, ber62 a dit :

:bonjour:

 

c'est une imprimante à fil que tu as, j'ai une résine "elegoo mars", mais je galère pour créer 

à+

:hello:

Bonjour, C’est une imprimante a filament ,une simple ENDER 3. Pour le moment, Je n’imprime que du PLA . Je n’ai pas essayé l’ ABS ni le PETG. Pour ce qui est résine, je connais pas trop, il parait que ce n’est évident . Quand tu auras trouvé les bon réglages ,ça devrait aller. Il y a pas mal de tutos et vidéos sur l’impression 3D. Personnellement je suis un novice, j’ai commencé fin février. Bon courage pour la suite. Bye bon dimanche.

CIMG0103.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nanan66 a dit :

:hello:

Bonjour, C’est une imprimante a filament ,une simple ENDER 3. Pour le moment, Je n’imprime que du PLA . Je n’ai pas essayé l’ ABS ni le PETG. Pour ce qui est résine, je connais pas trop, il parait que ce n’est évident . Quand tu auras trouvé les bon réglages ,ça devrait aller. Il y a pas mal de tutos et vidéos sur l’impression 3D. Personnellement je suis un novice, j’ai commencé fin février. Bon courage pour la suite. Bye bon dimanche.

 

CIMG0103.JPG

l'impression résine est simple, avec l'avantage d'avoir des pièces lisses, je cale sur la création des modèles tout simplement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ber62 a dit :

l'impression résine est simple, avec l'avantage d'avoir des pièces lisses, je cale sur la création des modèles tout simplement 

Re. Désolé:bah:, j’avais mal interprété,  Pour la création, a part scanner avec le matos ou en photogrammétrie pour quelque chose à reproduire .Pour ça il y a Meshroom ou Blender pour retoucher les fichiers. Tu connais certainement. J’ai testé les deux, Par contre n’ai pas essayé de créer directement  Actuellement. je me contente de adapter ce qui me conviens en redimensionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 11:38, ber62 a dit :

:hello:

 

comme le nez de Pinocchio, la flèche s'allonge

DSC05688.thumb.JPG.928275fbe128ea7ddcf2034b33d72d69.JPG

 

à+

 

mon second pressier ne l'a pas reçu demain certainement

Salut

 

dis donc ça fait plusieurs fois que je vous tes photos et me pose la question. Quel est le fabricant de tes motos au 1/43? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sebby a dit :

Salut

 

dis donc ça fait plusieurs fois que je vous tes photos et me pose la question. Quel est le fabricant de tes motos au 1/43? Merci 

 

Il y a 8 heures, Sebby a dit :

Salut

 

dis donc ça fait plusieurs fois que je vous tes photos et me pose la question. Quel est le fabricant de tes motos au 1/43? Merci 

:bonjour:

 

motos Norev ces 2 là, les autres trouvées dans les bourses

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour:

 

test coca cola, pas HS, y a un Berliet, milles merci à mon fournisseur

Berliet GAK 5, Renault R 2061 Letourneur/Marchand, Volkswagen T1, Dodge KH32 Streamliner

le Renault me semble large 54x43 = 2.32m, il est vrai que le T1 fait petit

DSC05695.thumb.JPG.7a7b184b7bb88e9bcfe2dbb90de92374.JPG

 

DSC05696.thumb.JPG.a1676ea6a0e88c46af5faf0a5651e9ad.JPG

 

DSC05697.thumb.JPG.cd02bbe629064054c567359032356b07.JPG

l'arrière sur l'US est bien agencé

DSC05698.thumb.JPG.e8fdf60a714581043293b3df8d6772b1.JPG  

 

à+

Modifié par ber62
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...