Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

peindre ses figurines


Invité §non280Ag

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §non280Ag
;) merci ,math95 ,mais mon ordi n'est pas encore en état ,donc la je squatt se lui de mon pti fillou qui lui et squatter par l'un des chats 1585850482_ffapilote02012.jpg2..jpg.059a1bbbdea4f4fb50a66e93961c342c.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

:D c'est deux la ne sens font pas....1711694171_ffapilote02019.jpg1..jpg.6118619b791cbeca32fd7a0cf3b39aef.jpg

 

2070422976_ffapilote02016.jpg2..jpg.c123040052aabcb2fc3bd72874e8a8d9.jpg

 

quand je voie sa je casse les c.l au taf .....et eux.... ils ronfle :o

bon ....c'est pas le tout mais "normalement" le problème de photo et résolu....... :D

on reprend le pti bonhomme jaune et va lui peindre son casque ..... pour qu'il brille un peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag
:D sa marche .... bon les jeux de lumière a travers une vitre . remarque ! les vitre heller son plus épaisse que les tamyia alors vision modifier .... 385214073_ffapilote02024.jpg3..jpg.a544679754fc2df1d052604acad8f18d.jpg[img
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag
:D ahhhhhhhhhh se soir je n'est pus peindre ... mais j'ai assemblé quelques mécanos bien sympat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

quand je voie sa je casse les c.l au taf .....et eux.... ils ronfle :o

bon ....c'est pas le tout mais "normalement" le problème de photo et résolu....... :D

on reprend le pti bonhomme jaune et va lui peindre son casque ..... pour qu'il brille un peut [/quotemsg]

 

 

 

Et après on appelle ça une vie de chien....!!!! tu parles....!!!! :lol::lol:

 

Pas mal ton pilote...!Tu as prévu une déco pour la combi et le casque...??? :??::??:

 

J'ai vu que tu avais pas mal de taf avec toutes tes têtes coupées....!!! me dis pas que tu fais un diorama sur la révolution...??? ;);)

 

A une époque "ancienne" je faisais du Militaire 1 er Empire ( Historex) et je me souviens que je peignais à l'huile (Lefranc Bourgeois) pour les fondus et les ombres très importants en "ronde bosse" et tous les détails, grenades, épaulettes, boutons, cocardes, liserets, dragonnes, sangles, boucles, chabraques...etc devaient être faits "à la main" ...! pour écrire en or la devise et les batailles recto verso sur un "truc" de 1cm² bonjour l'exercice...! je ne pourrais plus le faire...! '...tain de viellesse...!! :pfff::pfff::pfff:

 

3579.jpgamdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gifamdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

ce wkd rallye des vins de champagne subaru, 206, 307, wrc 207 s2000 c 2 r2 clio r3 et autre a gogo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

pour te répondre ,fjp ,le pilote j'y pense, a le "sponsoriser " ........ mais il na pas une combinaison récente .

a l'origine je devais le modifier . et de plus je ne veux pas trop embarrasser l'esprit, des quelques intéressés débutants ou confirmés.

il y a quelque méthode pour reproduire des motifs ,si cela vous intéresse ont avisera a se moment la ......

mais comme tu la dis on en revient au travail a main lever ......sur des micros surfaces

 

comme je l'ai dis au débuts, les doués en dessin auront un avantage certain !!!!! :ange:

 

 

je vais faire briller un peut le casque ,revoir le contour du visage et revoir la "mousse " du casque ......... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

sur ce pilote les harnais ne sont pas "moderne" mais je vais m'en contenter ,se ne sont pas des trw sabelt 3" boucles aviation,

mais bon ...... "sa ira quant même" .comme on dis cher moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

toute mes excuse je n'est pas abandonner se topic mais je construis ma maison alors pas beaucoup de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the820oz

pas de soucis on est pas des gens pressé ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

:jap: je reviens sur la possibilité de "peindre " des logos et autres marquages publicitaires ,la ou les difficulté, seront multiples :non:

..les astuces ... beaucoup moins ...... :D

 

il me serait impossible, de vous donner , quel ordre a suivre, car moi même ,je n'est toujours pas trouver ,qu'elle est la meilleur solution!!!

peindre avant le vêtement et ensuite, le logo ou l'inverse?? :??:

 

l'une comme l'autre amènent les même difficultés ......

 

dans tout les cas, il sera nécessaire de tracer celui- ci ,en suivant les plies du dit vêtement .. de manière a être cohérent par rapport a la réalité !!

ceci restant bien évidement mon avis personnel!!!

 

on peu aussi utilisé ,des décalques, qui seront très bien découpé au scalpel , et ensuite déposer sur la figurine avec un assouplissant . (prendre soin de fondre ce dernier avec des jus et brossages a sec )

 

l'utilisation de décalques peut être utile au traçage de logo

ces méthodes ne seront d' aucune utilités pour les plus doués d'entre vous, en dessin !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag
:D toute mes excuses mais actuellement pour le taf je part tôt et rentre tard ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag
:non: bon rentrer du taf .... mais journée ,pas fini plus d'eau chaude .... put..n ,chi.r, mer.e, bor..le...... aller au taf :(:(:(:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

;) ouhhhhhhhhhhhh !!!!! la pas de blague les gars j'ai au dessus la présence de tronçonnator......

bon les figurines ont affole pas ,.... tous va bien .... n'ayons l'air de rien ...restons calme :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ouhhhhhhhhhhhh !!!!! la pas de blague les gars j'ai au dessus la présence de tronçonnator......

bon les figurines ont affole pas ,.... tous va bien .... n'ayons l'air de rien ...restons calme :ange::D

 

 

 

:lol: c'est vrai que ça calme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

bahhh!!!.... tu parle ... ouai que sa calme , certain , disse même.... l'avoir vue se déchainer sur une casse auto .... PLUS RIEN ! néant .... il a ... découper des dizaines de wagons de voitures même, la loco ....

d'après la légende ...? se que l'on ra compte ... se serais une expérience militaire ....? qui aurais mal tourner , et échapper a leur contrôle

;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

il y a un topic sur le découpeur fou ici :http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/cabriolet/sujet824.htm

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

bon je reconnais que je me suis occupé de mes deux maxi pendant les très peut de temps qu'il me reste le soir ou le wkd

en délaissent se topic je m'en excuse :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag
:??: je suis désoler ,mais comme se la ne suffisait pas en plus du manque de temps ,je me suis blésé a l'oeuil " un coup d'arc" :non::non::non::non:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

un peut de jaune brillant sur le casque

IMAG0215.jpg.8bd4c9df3f82d59c31090f7edb56ad16.jpgIMAG0218.jpg.d2b33531f1a61c39ab8f880335bdca0c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

;) y a t'il quelques forumeurs, qui pourraient me dire, si, de nos jours on peut trouver des figurines pilote et co-pilote de rallye 1/24 actuelles ?

 

je me souvient que dans le nord-est et le nord :sol::sol: de la France, venant de Belgique, il était possible de trouver des petits fabricants qui avaient toutes sortes de figurines divers, de toutes échelles confondues, en résine.

 

 

merci d'avance :jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) y a t'il quelques forumeurs, qui pourraient me dire, si, de nos jours on peut trouver des figurines pilote et co-pilote de rallye 1/24 actuelles ?

 

je me souvient que dans le nord-est et le nord :sol::sol: de la France, venant de Belgique, il était possible de trouver des petits fabricants qui avaient toutes sortes de figurines divers, de toutes échelles confondues, en résine.

 

 

merci d'avance :jap::)

 

 

oui je pense sur les sites de modelisme français et belges ça doit exister

 

sinon je viens de découvrir mes photos de tes deux animaux, c'est mignon, surtout le chat !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

merci pour l'info je reprend mes recherche

pour les bestiole ,merci le chat gris ,noir et blanc il me suis depuis 1996 il vient de, Manchester , chez moi on les appelle des "chats arrêt " chat sauvage il et très agressif 7 kg de muscle il ma déjà sectionner un doit et écraser le muscle intérieur de l'une de mes cuise par deux morsure je rigolais pas se jour la abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif ....... il attaque les chiens comme autre chose .... une fois 3 rotweiler dans une cage d'escalier ... la tronche des bestiaux se jour la se jour la ...... il est toujours en laisse..... dehors jamais libre...

certain dise que mon caractère a détint sur lui ........

la petite noir "écaille de tortue" je lés récupérer , il y a quelque mois "sauvetage un matin de très bonheurs elle étais pendus dans un petit arbres avec des grilles dedans ,elle gueulais ........ personne ne la réclamer ...? elle ne fait que des conneries et en plus elle emmerde les deux autres tous le temps elle ma coutée une fortune en véto

et le chien une femelle boxer 5 ans et demi elle très gentille et joueuse très protectrice avec nous surtout notre fils

c'est mon premier chien

on a un cochon "dingue" et des poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag
;) comme tu dis "un peut dingue"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag
:ange: ahhh !!! peut être que se soir je peins les travaux de la nouvel maison son bien partie .... alors la les aménagement extérieur pousse un peut au cul .... :non::non: plus beaucoup de temps pour les figurines :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag
:) ahh enfin ..... hier soir j'ai pus peindre une heure des visages et une sous couche pour des logo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

:sol: la ou j'ai passé ma semaine de taf

des cuves ,des bouteilles

 

au taf 001.jpg1..jpg

 

au taf 006.jpg

 

 

des cuves de vin pour faire du champagne et des dizaines et des dizaines de palettes de bouteilles de champagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

ouhhh.... la la

 

 

 

au taf 003.jpg

 

au taf 007.jpg

 

une des nombreuses

au taf 004.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

bon aller je vais tracer mes logos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...