Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

peindre ses figurines


Invité §non280Ag

Messages recommandés

Invité §non280Ag

et bien je suis comptent que sa te plaise ou convienne pour la peinture de warhrammer c,est non en figurine mais j'ai peins des autres "mythril ,je crois . En warhammer j'ai peins des "char" ou autre véhicules je fabriquais les plans ou gabaries , de la chaudronnerie ,une partie de mon métier pour les réalisé en carte plastique , d'ailleurs il me faut en finir un pour un ami :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §non280Ag

ahhhhhhhhhh sa passe plus les photos :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

je sais pourkoi tout le monde bug avec leurs photos! moi ca vas! qu est ce qui ne vas pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag
:jap: JE NE COMPREND PAS POURQUOI il ne passe pas il me renvoie dans le gestionnaire de photo mais même après avoir corriger et fait mon aperçu les photos n,arrive pas ?????????????? merci de ton aide :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag
:o bon ,il n'y aura pas de photos pour se soir :non::??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the820oz

C'est un sujet très intéressant, j'ai comme d'autre ici, l'envie de peindre des figurines (pilotes, mécanos) et le pas à franchir paraît très important par rapport à la peinture sur une maquette voiture. :??:

Je serai (et je pense ne pas être le seul) super content si tu pouvais nous faire un pilote (par exemple, j'ai vu que tu en avais) de la première étape à la dernière avec des photos bien evidemment, pour que les novices comme moi dans ce domaine puisse "copier" ton procédé pour avoir un résultat bien plus présentable que ce l'on peut faire actuellement.

 

Je te remercie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

bon , sa marche ou sa marche pas ? :??:IMAG0196.JPG1..jpg.45b3af583b13bbd5fd66cd674ddba754.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

et bien je voie a la demande de certain ,qu'il me faut me magner le c.l aller au taf l'nono :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

sur la photo ci dessus, on vois deux pilotes ,"tamyia des années 80", un, sous coucher en blanc mat, et l'autre en brun rouge fort clair mat.

la figurine blanche sera peinte en jaune .

 

j'ai commencé hier soir, fort tard d'ailleurs :ange: , par faire le fond des plies, avec un mélange testé pour la première fois, du ton chaire foncé avec un jaune fluo et une légère pointe de noir mat, ceci pour éviter de prendre du vert ou du bleu ,pour foncée l'intérieur des plies.

 

suivant les marque de peinture le jaune de base peu ,parfois ,virer au vert :??:

 

ensuite déposer un jus de noir mat, pour délimiter les joints de vêtements ou harnais, coutures ,col ,et intérieur de col ,ou boutonnière .

 

par la suite, je suis revenu sur le plie, avec un brossage , a sec de jaune vif ,a plusieurs reprise , suivi d'un autre, de blanc mat, juste sur les sommets des plies; et de nouveau du jaune vif sur le blanc . .

 

Je n'aime pas le gaspillage :non: donc, je prépare toujours ,d'autre chose a peindre , comme :

un décor,

un bas de mur humide

un muret,

un parapet de pont,

un bord de trottoir ,

une rigole ,

salir un bas de caisse

les mousses qui poussent sur les toit ,

les tablettes exposées a l'humidité stagnante etc .........

 

car les teintes que je viens de citées , sont utiles a se genre d'effets a réaliser, suivi d'un léger brossage a sec parcimonieux de jaune fluo et vert fluo .

 

Les photos vons suivre se soir . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag
:( désolé mon commentaire a été fractionner j'ai u du mal a l'édité :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag
:o je suis désolé mais il ne ma été permis de mettre la moindre photo, plus de 2 heures sans aucun résultats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

passe par le gestionnaire de photos quand tu fait ton message.

 

tu clique sur le cadre jaune avec une montagne pas celui avec un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

pour l'heure il n'y aura plus de photo ........ :non: ,car quelque soit la méthode , juste une seule photo a pus être poster . Toutes les autres se sont "perdue"......... :pfff: je vous assure je n'est aucune explication ,de plus les photos des étape précédente de la photo si dessus on fuguées dans un dossier .....qui se serais crypter..... :??::pfff::cry: ......donc sa me "gonfle " pas de premier assombrissement pas d'éclairci ni jus .....plus rien je vais devoir reprendre du début a bientôt peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag
:pfff: bon voila le souci viens de mon ordi dans les dossier........... photo on corrige et on reviens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

je reprend la figurines se soir, assombrissement des plies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

pour revenir par la suite sur les sommets des plies avec du jaune vif se l'on la marque de peinture que vous allez utiliser son opacité peut être plus ou moins forte ,alors un léger drybrush de blanc mat sera utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

n'oublions pas que cette figurine est grossie au moins 5 fois.............pour détailler le procéder et que j'ai accentué les plis car elle se trouvera dans l'habitacle d'une voiture de course donc il est nécessaire de tricher sur les jeux de lumière :jap::sol: et plus de photo pour de soir ( ah que sa merdouille la boite a image ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag
:) ahhhh le voila se pilote dans sa voiture voyons si on voie sa tronche a travers les vitres 1952802056_ffapilote02035.jpg.20fd10c014f343768ea4c36b72faa0ac.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ranger de tète

 

 

Sans tête : pb de photo encore...

PS garde ton calme net ne montre pas que tu est un peu contrarie.Merci

PS 2 : tu devrait demandé à mettre ton topic en truc et astuce!!!

Bravo pour ce petit cours. crammer03.gif.d2253f2921f680b4ac7ecb472dcb51d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...