Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'histoire de la Nascar au 1/43ème


huitimus
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par LeftTurn,

Messages recommandés

 

C'est tout ce que tu as retenu du film? :lol:

 

Elles sont à baver tes Lumina Jessy!

 

 

ben oui, et c'est deja pas mal .

je parle du Film en lui même en tant que film avec scenario, histoire et tout et tout.

c'est plus que l' " intrigue " de Le Mans , dont je n'ai pas le moindre souvenir....

mais tout le reste , pour ces 2 monuments de la course , sois bien certain que c'est bien présent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben oui, et c'est deja pas mal .

je parle du Film en lui même en tant que film avec scenario, histoire et tout et tout.

c'est plus que l' " intrigue " de Le Mans , dont je n'ai pas le moindre souvenir....

mais tout le reste , pour ces 2 monuments de la course , sois bien certain que c'est bien présent :lol:

 

:lol: sacré Pat !! Merci Robert :jap: , moi j ai bien aimé Le Mans 66 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avec un re-make de la scene de la Fausse fliquette , et Danika Patrick dans le rôle :ange:

 

 

 

ScreenShot00060.jpg

 

 

La fausse flic du film était mieux... a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Le Nascar idéal pour vos vacances à la plage.

 

 

DSCN6874.jpg

 

DSCN6875.jpg

 

DSCN6877.jpg

 

 

:lol: c'est une version qui a existé ?!

De nos jours ce logo ne pourrait pas exister, le chien serait accusé de pédophilie !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Dans tous les cas, je suis preneur....et ta decalco de Cutlass est super interressante, elle faisait vraiment défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, je suis preneur....et ta decalco de Cutlass est super interressante, elle faisait vraiment défaut.

 

 

j'aurais pourtant parié que tu l'avais faite , au tout debut quand tu produisais quelques decals avec M. Elkoubi... je l'avais montée, et comme il y avait des gros loupés , je l'ai refaite en Rob Moroso de l'année suivante ....

je n'ai helas plus de photos , mais j'en suis quasi certain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

 

j'aurais pourtant parié que tu l'avais faite , au tout debut quand tu produisais quelques decals avec M. Elkoubi... je l'avais montée, et comme il y avait des gros loupés , je l'ai refaite en Rob Moroso de l'année suivante ....

je n'ai helas plus de photos , mais j'en suis quasi certain ...

 

 

Et tu aurais gagné ton pari.

Mais je parle de vraies decals, Starter aurait pu nous la faire cette belle planche par exemple.

J'avais dessiné...le gros logo Underalls du capot Ar, et quoi d'autre....les Piedmont Airlines ? ...les 44?...tout ça à la main, au feutre et en très gros pour qu'une fois réduit à la bonne taille, les défauts ne se voient quasiment plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu aurais gagné ton pari.

Mais je parle de vraies decals, Starter aurait pu nous la faire cette belle planche par exemple.

J'avais dessiné...le gros logo Underalls du capot Ar, et quoi d'autre....les Piedmont Airlines ? ...les 44?...tout ça à la main, au feutre et en très gros pour qu'une fois réduit à la bonne taille, les défauts ne se voient quasiment plus :lol:

 

BPDKDR.jpg

Cette voiture a eu 2 teintes différentes pour le film ! Un coup rouge et on voit bien à un moment du film sur la grille de départ elle est violette !! J ai choisi de faire la purple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce rouge aurait été pas évident à déterminer (quoique peut être un "Folgers" version Hendrick 1989 :??: , ça serait pas illogique )

 

Et pour les décalques ? Création maison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Si on peut et si on veut, il y a des heures et des heures à passer chez Pattos et on tombe parfois sur des choses comme ça.

On peut chercher en passant par les numéros des voitures mais aussi on trouve des trucs sympas en recherchant avec les lettres de l'alphabet.

J'ai aussi trouvé des dégradés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

20200807_163923.jpg

Je cherche suggestions pour cette maquette

 

 

Me l'offrir ?...non ? :non: Bon.

Sinon on doit pas être très éloigné de ça :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Me l'offrir ?...non ? :non: Bon.

Sinon on doit pas être très éloigné de ça :

 

 

 

Ah oui Faufos tu as au moins 2 versions avec des décalcomanies disponibles !! Il y a aussi la 13 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Me l'offrir ?...non ? :non: Bon.

Sinon on doit pas être très éloigné de ça :

 

 

 

Avant tout merci pour ta réponse et les photos.

Cette voiture peut te servir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Avant tout merci pour ta réponse et les photos.

Cette voiture peut te servir?

 

 

Je plaisantais Fofaus....mais elle est très belle déjà comme ça. Ce bleu et le blanc lui vont très bien.

Pour ces deux versions les décalcos sont existantes.

La Miller doit exister chez SlotCarFever il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20200807_163923.jpg

Je cherche suggestions pour cette maquette

Aggiungo Friday Hassler, che purtroppo su quest'auto ha trovato la morte.

 

Friday Hassler - 1971.jpg

EJ Trivette

 

197156TrivetteChevelle1vi.jpg

Tiny Lund

 

Lund%20-%2072%20Chevrolet.jpg

Ma solo per la decorazione, non per importanza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je plaisantais Fofaus....mais elle est très belle déjà comme ça. Ce bleu et le blanc lui vont très bien.

Pour ces deux versions les décalcos sont existantes.

La Miller doit exister chez SlotCarFever il me semble ?

 

 

Slotcarfever, oui, bien sûr, s'il reste un peu de place dans ta poubelle.

J'ai essayé et je déconseille fortement :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20200807_163923.jpg

Je cherche suggestions pour cette maquette

 

 

Si tu peux attendre la fin du mois, je devrais avoir plusieurs versions à te proposer.

J'ai déjà présenté la version Miller Hurtubise sur le forum.

 

 

edit: j'ai répondu avant d'avoir vu les photos de fabio.

Je n'en aurai peut-être pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

 

Slotcarfever, oui, bien sûr, s'il reste un peu de place dans ta poubelle.

J'ai essayé et je déconseille fortement :q

 

 

:lol: Ah content de te retrouver ! Je t'imaginais sur 2 roues en ce moment, et par ces chaleurs !....

SlotCarFever porte peut-être bien son nom ? Ça fout la fièvre à certains on dirait. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: Ah content de te retrouver ! Je t'imaginais sur 2 roues en ce moment, et par ces chaleurs !....

SlotCarFever porte peut-être bien son nom ? Ça fout la fièvre à certains on dirait. :lol:

 

 

je plussoie ! mauvaise qualité globale .

 

retraductions et dimensions qui sont parfois ..............surprenantes :ange:

qualité du support papier decal qui n'est pas vraiment géniale .

c'est dommage car il a son catalogue des choses vraiment intéressantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Pour rester un peu au chapitre ... xila.gif.9f488cb043a03caf508e76a20e207034.gif ...des decals, j'ai reçu mon enveloppe en provenance d'Australie...plus de 5 semaines...elle a du faire le tour de la lune et revenir...mais c'est normal...à notre époque moderne.

 

Et quand je reçoies des trucs qui ne vont pas, je le dis, mais quand ça va, je le dis aussi.

Et là, ça va particulièrement bien.

L'an dernier j'avais commandé des planches pour les Fusions Busch de Harvick.

Et en demandant de retirer les fonds de couleur bleu clair, on perdait beaucoup de définition sur les paysages, les montagnes, les arbres.

Cette fois tout est resté nickel, superbement bien reproduit et d'une def parfaite !!

 

....quand je pense aux poignées de cheveux que wollek-fan a du s'arracher avec ce que je lui demandais !!

Pouvais pas savoir moi .... julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Oui ça semble pas mal

 

Va quand même falloir que je fasse une commande chez lui un jour :spamafote:

 

Ces planches Busch sont mieux que pas mal. Les paysages avec l'effet de brume autour des montagnes y est.

Et c'est plus beau en vrai que sur mes photos qui ont éclairées...à la bougie...y en a un qui va sourire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces planches Busch sont mieux que pas mal. Les paysages avec l'effet de brume autour des montagnes y est.

Et c'est plus beau en vrai que sur mes photos qui ont éclairées...à la bougie...y en a un qui va sourire...

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...