Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La PORSCHE 917 en miniatures


PHILIPPE917
 Partager

Messages recommandés

Ah la 917!

 

J'ai dit un jour que je m'en ferai une à moi, et je la ferai, malgré la pléthore existante...

 

D'ailleurs j'ai revendu tous mes kits PM (je les avais tous!), y compris les montées... Ah non, là il en reste une:

http://home.nordnet.fr/~edhont/porsche.htm

:D

 

Et je dois avoir quelques kits d'un ami décédé...

 

Faudait que je reprenne ce truc...

 

En tout cas, 12 pages en 8 jours, pas mal! Je n'avais pas eu le temps d'y venir avant, mal m'en a pris... ed1962.gif.c37fbdbc24797b5be289e7c9148a8205.gif

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

 

 

 

tout à fait d'accord avec toi Etienne super topic pour superbe auto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la 917!

 

J'ai dit un jour que je m'en ferai une à moi, et je la ferai, malgré la pléthore existante...

 

D'ailleurs j'ai revendu tous mes kits PM (je les avais tous!), y compris les montées... Ah non, là il en reste une:

http://home.nordnet.fr/~edhont/porsche.htm

:D

 

Et je dois avoir quelques kits d'un ami décédé...

 

Faudait que je reprenne ce truc...

 

En tout cas, 12 pages en 8 jours, pas mal! Je n'avais pas eu le temps d'y venir avant, mal m'en a pris... ed1962.gif.c37fbdbc24797b5be289e7c9148a8205.gif

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

 

Salut ETIENNE

 

Heureux de t'accueillir

 

C'est vrai que ce topic marche formidablement bien, le sujet en vaut le coup

 

Si tes kits de 917 restants sont des non montés, contact en MP ;)

 

Maintenant, je vais commencer à te harceler (comme d'autre :ange: ). A quand une 917 cez RENAISSANCE

 

J'imagine une GULF longue en SUPER INTEGRAL aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gifaspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

 

a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif Mais non je plaisante pour le harcelement

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut ETIENNE

 

Heureux de t'accueillir

 

C'est vrai que ce topic marche formidablement bien, le sujet en vaut le coup

 

Si tes kits de 917 restants sont des non montés, contact en MP ;)

 

Maintenant, je vais commencer à te harceler (comme d'autre :ange: ). A quand une 917 cez RENAISSANCE

 

J'imagine une GULF longue en SUPER INTEGRAL aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gifaspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

 

a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif Mais non je plaisante pour le harcelement

 

;)

 

 

 

De toute façon, Etienne est totalement hérmétique au harcèlement moral (et c'est pas faute d'essais multiples sur différents topic, même un célèbre avocat, avec les moyens et la méthode s'y est loupé).

 

Tu as peut être plus de chance du coté du harcèlement sexuel (un homme qui aime autant les pipes :ange: ); tiens nous au courant de tes démarches, et des résultats alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De toute façon, Etienne est totalement hérmétique au harcèlement moral (et c'est pas faute d'essais multiples sur différents topic, même un célèbre avocat, avec les moyens et la méthode s'y est loupé).

 

Tu as peut être plus de chance du coté du harcèlement sexuel (un homme qui aime autant les pipes :ange: ); tiens nous au courant de tes démarches, et des résultats alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif

 

PTB :sol:

 

 

 

:non: Allons, allons, reprends toi; tu es si bien élevé d'habitude :( je suis surpris, non que dis-je, peiné :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bienvenue VERDINO

 

Effectivement, les applats rouges ne sont pas exact

 

Ou trouves tu tes décals BBR ?

 

;)

 

 

Sur E-bay; j' en profite pour signaler mon sujet sur" les voitures conduites par Gerard Larrousse" où vous êtes les bienvenus et où la 917 a joué un grand rôle dans sa carrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la 917!

 

En tout cas, 12 pages en 8 jours, pas mal! Je n'avais pas eu le temps d'y venir avant, mal m'en a pris... ed1962.gif.c37fbdbc24797b5be289e7c9148a8205.gif

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

 

Comme il y a de nouveaux intervenants et également beaucoup de visiteurs,

il existe peut-être quelque part des photos inédites des tests de 1971.

Vous savez ? Celle qui a effectué plusieurs tours avec un capot AR allégé :

 

21LMTests712b.jpg.b7ed8f4e0012a38f8934fbfc8634e0d2.jpg

 

:ange:

 

Bon d'accord... alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme il y a de nouveaux intervenants et également beaucoup de visiteurs,

il existe peut-être quelque part des photos inédites des tests de 1971.

Vous savez ? Celle qui a effectué plusieurs tours avec un capot AR allégé :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/21LMTests712b.jpg

 

:ange:

 

Bon d'accord... alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

 

 

 

 

Mais non reste :p et soit le bienvenue

 

Tu parles de celle la :

 

gpl1971porsche917langhele51.jpg.15300cf7acc367c2db285164a0361b80.jpg

 

21LMTests71121.jpg.05680c7c81d94aa4f5ee76b9595f67b9.jpg

 

Sans20titre1.jpg.6a983a7113743e211e1f108e881fe9c7.jpg

cpyright à qui de droit pour les 3 clichés

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salut Philippe,

 

Sur ta première photo les salissures sur le capot arrière et le bas de caisse sont les mêmes que sur la photo de JLR.

 

Par contre le soubassement arrière est propre sur ta photo alors sur celle de JLR il est sale.

 

Ce qui confirme que cet élément à été changé pendant les essais.

 

Sur la photo de JLR on voit le jour entre la roue arrière et le début du soubassement alors que sur ta photo ce jour n'existe pas.

 

Sur ta deuxième photo on voit le jour derrière la roue arrière !

 

La forme du coté du soubassement n'est pas la même que sur ta troisième photo.

 

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salut Philippe,

 

Sur ta première photo les salissures sur le capot arrière et le bas de caisse sont les mêmes que sur la photo de JLR.

 

Par contre le soubassement arrière est propre sur ta photo alors sur celle de JLR il est sale.

 

Ce qui confirme que cet élément à été changé pendant les essais.

 

Sur la photo de JLR on voit le jour entre la roue arrière et le début du soubassement alors que sur ta photo ce jour n'existe pas.

 

Sur ta deuxième photo on voit le jour derrière la roue arrière !

 

La forme du coté du soubassement n'est pas la même que sur ta troisième photo.

 

 

rog551 :)

 

 

Salut ROGER

 

caloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gifcaloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gif Bon, d'accord, je me suis trompé, je ferai plus jusqu'à la prochaine fois autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

 

Je n'avais pas compris l'astuce de la demande de JLR

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une vue arrière du capot allégé... demandée mainte fois sur d'autres topics.

Et c'est Roger qui avait retrouvé cette étude en soufflerie :

 

DSC07468.jpg.6bbcc821556f6e02b4e62fd67aaade64.jpg

 

Rien de neuf depuis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vue arrière du capot allégé... demandée mainte fois sur d'autres topics.

Et c'est Roger qui avait retrouvé cette étude en soufflerie :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/DSC07468.jpg

 

Rien de neuf depuis.

 

 

 

Si quelque chose sort la -dessus je te contacte de suite ;)

 

Maintenant ma PIPER spéciale :

 

Montage à blanc avec le pare brise :

 

DSC01716.jpg.5d94304da7a8b34189febfcb8a2abf43.jpg

 

le tableau se place bien sous le pare brise

 

DSC01717.jpg.025fe4a19f5d63d58374e59d4fb5342e.jpg

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif je peux continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vue arrière du capot allégé... demandée mainte fois sur d'autres topics.

Et c'est Roger qui avait retrouvé cette étude en soufflerie :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/DSC07468.jpg

 

Rien de neuf depuis.

 

 

J'ai déjà participé à cette discussion sur un autre topic (Porsche 917 photos et vidéo).

Si on regarde bien les 2 photos postées quelques pages avant ou l'on voit les voitures N°17 et 18

avec le capot ouvert il y a une grosse différence.

Tout l'intérieur de la N°17 est jaune (fibre de verre) et d'un seul tenant.

La partie arrière de la N°18 est noire et semble avoir été ajoutée (voir les 3 vis sur le passage de roue).

La N°21 blanche est justement la N°18 (917-043).

Toute cette partie a pu être enlevée à un moment pour tester un nouveau capot ou la partie derrière les roues

venait avec le capot.

D'ailleurs selon les photos, cette pièce de carrosserie parait plus ou moins bien ajustée.

Je n'ai malheureusement pas d'autre image à montrer qui justifie tout ça.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà participé à cette discussion sur un autre topic (Porsche 917 photos et vidéo).

Si on regarde bien les 2 photos postées quelques pages avant ou l'on voit les voitures N°17 et 18

avec le capot ouvert il y a une grosse différence.

Tout l'intérieur de la N°17 est jaune (fibre de verre) et d'un seul tenant.

La partie arrière de la N°18 est noire et semble avoir été ajoutée (voir les 3 vis sur le passage de roue).

La N°21 blanche est justement la N°18 (917-043).

Toute cette partie a pu être enlevée à un moment pour tester un nouveau capot ou la partie derrière les roues

venait avec le capot.

D'ailleurs selon les photos, cette pièce de carrosserie parait plus ou moins bien ajustée.

Je n'ai malheureusement pas d'autre image à montrer qui justifie tout ça.

 

A+

 

 

 

C'est vrai, c'est possible mais difficile à extrapoler

 

71LMJ0181.jpg.1690a0cda61267f7a081938e6e26764e.jpg

 

sur la photo, seule la partie centrale du carénage semble démontable :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Puisqu'on parle de la n°21 LM 1971, un kit PM ouvrant monté il y a bien longtemps ( la doc n'était pas florissante à l'époque ! ) monté par le sympathique Bruno Landais fondateur des boutiques Rallymans bien connus des collectionneurs manceaux !

un grand merci à lui !

 

DSC_0007.JPG2..jpg.b9da6f790f116522f7a19c8c1c9be369.jpg

 

DSC_0008.JPG4..jpg.8cbac06fe46dad82b057b28aa3ebbbef.jpg

 

DSC_0009.JPG5..jpg.52662e7f30849e5c9acbacaad9971757.jpg

 

DSC_0010.JPG5..jpg.3d310ad08ed2dfbaf23eacbf478c54e2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lui peut-être vouloir dire Spark sortir 917010 bientôt :lol:

 

Moi te dire continues travail toi car modèle toi être très détaillé et ouvert :love::love::love:

 

rog551 :)

 

 

 

 

c'est bien ce que je dis sur le topic PORSCHE AMERICAINES de notre grand PTB boitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gif (topic presque aussi bien que celui-ci)

toi faire matinée grasse car toi fatigué 227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

Pas pour la bougie

etant sur 010 prentement je me suis interesse a titre perso a la victoie de l`afrique 69

saviez vous que l`arrierre est tout ouvert et qu`elle a un profilage du capot voisin de celui teste sur 008 . la fraise me demange d`en decouper une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...