Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Faites pipi dans votre diesel..


Invité §Ber336TX

Messages recommandés

Invité §Ber336TX

Pipi anti-pollution

Un laboratoire hollandais affirme avoir découvert que l'urée (un composant de l'urine) réduit les émissions d'oxyde d'azote d'un moteur diesel d'au moins 80 %. Il suffirait d'injecter l'urée dans le pot catalytique au fur et à mesure de la marche. Avec la chaleur, l'urée se transforme en ammoniac, qui réagit à son tour avec les oxydes d'azote des gaz d'échappement et les rend innofensifs. A tel point qu' Elf étudierait la possibilité de distribuer l'urée dans les postes à essence.

A lire dans Le New Scientist

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Pipi anti-pollution

Un laboratoire hollandais affirme avoir découvert que l'urée (un composant de l'urine) réduit les émissions d'oxyde d'azote d'un moteur diesel d'au moins 80 %. Il suffirait d'injecter l'urée dans le pot catalytique au fur et à mesure de la marche. Avec la chaleur, l'urée se transforme en ammoniac, qui réagit à son tour avec les oxydes d'azote des gaz d'échappement et les rend innofensifs. A tel point qu' Elf étudierait la possibilité de distribuer l'urée dans les postes à essence.

A lire dans Le New Scientist

 

 

 

Le probleme, c'est que l'urée ca sent la pisse... t'as intéret que le distributeur et le réservoir soient bien étanches!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

moi je vais d'abord essayer sur la voiture du voisin qui mets la ziq à fond les matins,

apres on verra si ça marche ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted083EM

C'était déjà pas très frais de suivre un diesel en Montagne... maintenant suivre des gogues à roulettes ça va pas arranger mes affaires ça :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

En clair, il faut pisser dans son pot en roulant ???

T'as rien de plus con à proposer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

C'était déjà pas très frais de suivre un diesel en Montagne... maintenant suivre des gogues à roulettes ça va pas arranger mes affaires ça :W

La prochaine évolution du pot catalytique anti-pollution, ca sera en PVL (pet de vache liquéfié)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

et de l'ammoniac directement, ca le fait pas ?

Je pense que l'ammoniac est beaucoup trop volatile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

En clair, il faut pisser dans son pot en roulant ???

T'as rien de plus con à proposer :p

en plus on va se cramer la... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

En clair, il faut pisser dans son pot en roulant ???

T'as rien de plus con à proposer :p

Comment fait on lorsqu'on a un pot recourbé ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ctr120Fx

En clair, il faut pisser dans son pot en roulant ???

T'as rien de plus con à proposer :p

Faut quand même être sacrément équipé pour arriver à pisser dans son pot en roulant !!

Même Rocco n'y arrive pas !!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ctr120Fx

Et puis, moi, je laisse plus ma femme conduire la voiture !!! :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Question : Est-ce qu'un pipi apres avoir pris de l'EPO ca vaut une puce PSI-Box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Question : Est-ce qu'un pipi apres avoir pris de l'EPO ca vaut une puce PSI-Box ?

Le pb, c'est que dans les virages de la RN118, tu risques de pisser à coté ... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

MDR !!! :W

Bon je fais une petite pause (pipi pour moins fumer! :W ) : faut que je bosse un peu de temps en temps ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

si tu met la pisse de Virenque tu te retrouve avec un Kit NO !! turbo boost le diesel!! Meme la 330d suivra po !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

si tu met la pisse de Virenque tu te retrouve avec un Kit NO !! turbo boost le diesel!! Meme la 330d suivra po !

 

Tu devrais essayer dans ta corsa :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Comment booster son auto à moindre frais... :lol: :lol: :lol:

Moindre frais, moindre frais, faut le dire vite ! C'est pas donne, le pot Belge... a moins d'obtenir des tarifs aupres de Ted_7...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif363Pn

Sur l'ancien forum auto-moto, j'avais suggèré à un con de pisser dans le réservoir de sa volvo s40 TD... Message viré par le webmaître !!

Comme quoi il ne fait pas bon être précurseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre110SD

Y en a qui ont pris 10 G g'accélération avec de l'ammoniac, mais à Toulouse.

 

un Toulousain chanceux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par643vi

[quote name=Basi68 a écrit :

Le 2001-10-02 17:08, Hans a écrit]

et de l'ammoniac directement, ca le fait pas ?

Je pense que l'ammoniac est beaucoup trop volatile.

[/quotemsg]

 

A voir l'odeur de l'ammoniac, je préfère encore l'odeur de la pisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...