Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Projet] Bugatti Veyron "Sang Noir" échelle 1/12


Invité §Vey717Bm

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vey717Bm

:lol::lol:

 

Laissez moi juste le temps de les faire avec mon copyright et de les redimensionner patience encore 5 min :p

 

Elle est terrible :love:

 

jfdetouvans joux.gif.23c924e54b8cd48245a56a8d9d818a71.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol:

 

Laissez moi juste le temps de les faire avec mon copyright et de les redimensionner patience encore 5 min :p

 

Elle est terrible :love:

 

jfdetouvans joux.gif.23c924e54b8cd48245a56a8d9d818a71.gif

 

:lol:

 

 

 

C'est bien le problème aujourd'hui, avec vous, les jeunes.... Forts en bouche, vous nous annoncez des tas de choses et au moment de les montrer, vous les redimensionner pour masquer la vérité.. :o :o

 

Je plains vos petites amies.. :o :o :o

 

Et pis, comment ça, "je vais te massacrer"? :p :p

 

;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

bon allé je ne vous fait plus attendre :lol: je vois que ça va mal finir sinon :p

 

Voila la belle, elle brille bien, aucun défaut, elle est superbe! liline49.gif.9e525576aeb982e8101a50460c56a5d5.gif

 

 

IMAG0936.jpg.7fc3d1d8580b3e6dae9d6d85287bd621.jpgIMAG0937.jpg.c63c1464b880abbf0842f99d3f92d4ff.jpgIMAG0938.jpg.585db055f596250ea29302474f52aeef.jpgIMAG0939.jpg.4683531ff23121e8f135b8700a9fcef5.jpgIMAG0940.jpg.35955d267c72a9a7ccc226c9f1653622.jpgIMAG0941.jpg.d740a0767eca308177b48f6ed656d94a.jpgIMAG0942.jpg.6d05480a519d310bda925722617aaddc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

40E mais il ne voulais rien à l'origine :p (je lui devais bien ça!)

 

au fait, j'ai oublié de préciser, ce carrossier à été élu 3ème meilleur carrossier de France dans les année 80' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

prochaine étape le carbone oui :p

 

Ce soir je fais d'autres photos plus dignes de l'auto, mais la je ne voulais pas trop vous faire attendre c'est pour ça. Content qu'elle vous plaisir en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Heu.. Comment dire....

 

 

Non, rien.. Je ne vois pas.. Elle est superbe.. :rs: :rs: :rs: :rs:

 

Merci beaucoup! :D

 

Je t'ai dis, tu vas finir par aimer les Bug à la fin :p

 

C'est magnifique !

 

Voilà la photo promise pour le carbone à côté du noir :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/852793/DSC08003.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/852793/DSC08005.jpg

 

Super l'ami! merci beaucoup ! fruity-fred.gif.414d663c7c36772910fdc0bec014d15d.gif

 

Et donc ce carbone, c'est bien du renaissance c'est ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

Augh....

 

Je suis désorienté :love: :love: :love: :love:

 

 

Magnifique l'ami, vite du carbone :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! :D

 

Je t'ai dis, tu vas finir par aimer les Bug à la fin :p

 

 

 

Super l'ami! merci beaucoup ! fruity-fred.gif.414d663c7c36772910fdc0bec014d15d.gif

 

Et donc ce carbone, c'est bien du renaissance c'est ça ?

 

 

Ouaip, c'est du carbone. Ils ont trois teintes chez Renaissance. Celui-là, c'est le plus foncé et il s'appelle carbone. Ensuite, tu as le carbone kevlar, marron et le kevlar, couleur sable. Mais le carbon "tout court" me semble le mieux induqué pour ton usage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

 

Je t'avouerai que j'apprécie surtout le travail que tu fais.. :bien:

 

Et tu fais ça quand sur une vraie auto, style Bug T35, T37 ou T59? :siffle:

 

;) ;) ;)

 

Merci :)

 

J'aime beaucoup les anciennes Bugatti, mais ce n'est pas mon domaine, moi c'est la Veyron et les futurs modèle à venir comme la Galibier ;)

Donc désolé de vous décevoir, mais si vous voulez des modif' de T35, T37 etc... ce n'est pas chez moi que ça se fera :p

 

Augh....

 

Je suis désorienté :love: :love: :love: :love:

 

 

Magnifique l'ami, vite du carbone :p

 

Patience l'ami :D je dois attendre que la peinture soit vraiment sèche, donc il faut bien compter une bonne semaine avant de commencer le carbone ;) de plus, je dois le commander.

 

 

Ouaip, c'est du carbone. Ils ont trois teintes chez Renaissance. Celui-là, c'est le plus foncé et il s'appelle carbone. Ensuite, tu as le carbone kevlar, marron et le kevlar, couleur sable. Mais le carbon "tout court" me semble le mieux induqué pour ton usage ;-)

 

Oui je connais les teintes chez Renaissance, seul le carbone ref. CARB est le mieux adapté je confirme, et en voyant tes photos je vois que c'est juste ce que je recherche :) il est bien foncé, discret et bien imité c'est parfait !

 

En tout cas merci pour les infos :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...