Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Projet] Bugatti Veyron "Sang Noir" échelle 1/12


Invité §Vey717Bm

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vey717Bm

non je ne préfère pas tout de suite :p même si ça me démange, je ne le fait pas. Trop peur d'abimer quelque chose... (la caisse est maintenant soigneusement rangée dans son emballage polystyrène qui lui même est dans son carton ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r846QR

Elle est vraiment superbe. Bravo le peintre et à toi aussi Veyron02 :D

Maintenant il reste beaucoup de boulot a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Magnifique!!! :love:

 

Merci l'ami heureux de voir que tu aimes :)

 

Elle est vraiment superbe. Bravo le peintre et à toi aussi Veyron02 :D

Maintenant il reste beaucoup de boulot a faire ?

 

Merci poto :) pour le coup tout le mérite revient au peintre je dois dire, sans lui je serais encore au même point...

 

Pour le boulot qui reste à faire, je fais une liste ci-dessous ;)

 

Les jantes risquent d'être la partie la plus délicate maintenant ;)

 

En tout cas vu la qualité de travail, le résultat devrait être à la hauteur et être magnifique :lover:

 

Bonne continuation ;)

 

Merci à toi aussi Fred :D vos compliments me font vraiment plaisir! :oui:

 

Alors le boulot qu'il reste à faire est le suivant:

 

-Appliquer le carbone sur les parties qui doivent l'être et le vernir

-La peinture des panneaux de portes

-La peinture des optique avant (ils sont noirs)

-Les jantes, j'ai contacté BXman et il veut que je lui envoie deux jantes de ma Veyron pour qu'il voit ce qu'il peut faire ;)

-Peindre les étriers de frein en bleu

-Peindre les baguettes de toit en argent

-Et enfin... les surprise qui va aussi me prendre du temps :D si vous êtes sages encore une fois, et si vous voulez vraiment le savoir, je vous direz de quoi il s'agit cet aprèm ;) (enfin si vous voulez :p)

 

Donc encore pas mal de boulot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Bon, en attendant, j'ai remonté la face avant car je ne vais plus y toucher après, sauf pour remettre les optiques ;)

 

Voila ce que ça donne :)

 

IMAG0953.jpg.aa87632908d1307605944d73eba9f022.jpgIMAG0954.jpg.3b706c29ad1f21b2f3732c33cb5b8500.jpgIMAG0955.jpg.587fcadfb2fa54aabc601df586ae3431.jpgIMAG0952.jpg.cb3a7f7a91f2032683ded084d8d0db91.jpg

 

et la vraie:

3149674360_269ae04764_o.jpg.d091e79ce26d6b76f7e202280c2fb123.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

a cause de toi je vais surement demonter la mienne lol :p c malin ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami heureux de voir que tu aimes :)

 

 

 

Merci poto :) pour le coup tout le mérite revient au peintre je dois dire, sans lui je serais encore au même point...

 

Pour le boulot qui reste à faire, je fais une liste ci-dessous ;)

 

 

 

Merci à toi aussi Fred :D vos compliments me font vraiment plaisir! :oui:

 

Alors le boulot qu'il reste à faire est le suivant:

 

-Appliquer le carbone sur les parties qui doivent l'être et le vernir

-La peinture des panneaux de portes

-La peinture des optique avant (ils sont noirs)

-Les jantes, j'ai contacté BXman et il veut que je lui envoie deux jantes de ma Veyron pour qu'il voit ce qu'il peut faire ;)

-Peindre les étriers de frein en bleu

-Peindre les baguettes de toit en argent

-Et enfin... les surprise qui va aussi me prendre du temps :D si vous êtes sages encore une fois, et si vous voulez vraiment le savoir, je vous direz de quoi il s'agit cet aprèm ;) (enfin si vous voulez :p)

 

Donc encore pas mal de boulot :p

 

 

Pour les baguettes de toit, ça serait plus facile et plus réaliste de les faire avec du bare métal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe peinture! C'est peut être ce que je vais faire pour mes kit APM au 1/18, contacter un peintre.

 

C'est dommage que tu ne soit pas allé au bout pour la calandre et la mettre en alu, mais c'est ton choix.

 

Hâte de voir la suite ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

 

Pour les baguettes de toit, ça serait plus facile et plus réaliste de les faire avec du bare métal, non ?

 

je cherche justement une solution propre pour les réaliser ;) donc je vais voir, de toute façon, je dois d'abord appliquer le carbone pour le moment.

 

superbe anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

 

Merci :D

 

Superbe peinture! C'est peut être ce que je vais faire pour mes kit APM au 1/18, contacter un peintre.

 

C'est dommage que tu ne soit pas allé au bout pour la calandre et la mettre en alu, mais c'est ton choix.

 

Hâte de voir la suite ;)

 

Pour ne rien te cacher, vers la fin je voulais repeindre la calandre en style "alu", mais n'ayant pas réussi à retirer le chrome sur les entrées d'air arrière, je n'ai pas voulu tenter avec la calandre ;) donc je l'ai laissé comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le bare métal :

 

DSC08012.jpg.a56b97dd25c25d5cdd3278dd836861a6.jpg

 

Ca se présente sous la forme d'une feuille autocollante (qui ne colle pas toujours aussi bien qu'on voudrait). Ca demande un peu de technique pour être posé, pour éviter les plis. Mais sur des baguettes en général, c'est pas trop problématique. Il existe plusieurs textures. Sur la voiture de la photo, les entrées d'air sont en super chrome et l'aileron et le bandeau de pare-brise en alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r846QR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Voilà le bare métal :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/852793/DSC08012.jpg

 

Ca se présente sous la forme d'une feuille autocollante (qui ne colle pas toujours aussi bien qu'on voudrait). Ca demande un peu de technique pour être posé, pour éviter les plis. Mais sur des baguettes en général, c'est pas trop problématique. Il existe plusieurs textures. Sur la voiture de la photo, les entrées d'air sont en super chrome et l'aileron et le bandeau de pare-brise en alu.

 

Ah oui ça rend très bien je dois dire! :) je vais donc me pencher sur la chose :p est-ce que ça te dérangerais de m'en envoyer un petit "échantillon" afin que je vois à quoi ça ressemble en vrai, m'entrainer pour voir si ça me convient également ? ce serait super sympa mais si tu ne peux pas ce n'est pas grave je vais me débrouiller autrement t'en fais pas :)

 

 

Très réussi ! ;)

 

Merci :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

vivement qu'il rentre dans la caisse celui la :D:p

 

IMAG0960.jpg.986913ae4b5e061deab944295967ff43.jpgIMAG0959.jpg.b672d1af93b8aa244dbef4fb6acbfc6a.jpgIMAG0958.jpg.633e838f50982602c44c081106a6f504.jpgIMAG0956.jpg.b7b456d26beb8a25c006b8d30ee0919b.jpg

 

(montage provisoire car il y a encore quelques petites retouches à faire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit120vk

Qu'est ce que c'est beau :love::love::love: , vivement les photos une fois remontée :p

 

Vraiment du superbe boulot , bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

merci beaucoup les gars :D j'ai hâte moi aussi qu'elle soit fini !! mais ce n'est pas encore pour tout de suite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...