Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Projet] Bugatti Veyron "Sang Noir" échelle 1/12


Invité §Vey717Bm

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vey717Bm

Sur les jantes de Sang Noir le logo est bleu sur la Sang Noir de démo:

2462957925_f94cceaaac_o.jpg1..jpg.15d5a3ece583aeb5a98f1519eea975c7.jpg

 

Mais blanc sur toutes les autres Sang Noir de série:

799172604_SangNoir18.jpg.6503c031e5da1fed407fe031738cf1ee.jpg

 

 

Sur les jantes "standard" il peut être de la couleur que le client souhaite, comme rouge sur cette Veyron (mais sont souvent alu comme le reste de la jantes lorsqu'elle n'est pas peinte):

163645_149602478424560_100001244270690_300962_8097689_n.jpg.3268e9b60c0f265f7714250372e011b5.jpg

 

Le logo est de la même couleur que les étriers de freins rouges, c'est pour ça que comme la mienne a les étriers de freins bleu, j'avais pensé que ça pourrait le faire si le logo était bleu aussi/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds1113rS

Je le vois plutôt gris sur ta deuxième photo :D

 

Ça me parait bien, surtout si tu peints des jantes standard comme celles de la SN avec de la peinture grise métal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex841oo

Un très grand bravo pour ce superbe projet, le travail, le soin et la qualité apportée pour le réaliser! Le résultat sera à la hauteur de tes attentes (et des nôtres, admirateurs plus ou moins "anonymes" du forum)

J'en profite également pour te souhaiter une très bonne année 2011 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à la 1ère page ce matin, je suis déçu :o

 

Déçu de ne pas avoir la même précision et de ne pas pouvoir faire le même boulot sur une VW Phaeton 1/18 ;)

Faute d'en trouver :cyp:

 

Topic comme çà :bien:

 

Il est où le Livre d'Or ? :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'une rumeur, et je vais citer Veyron02:

Pour la nouvelle Veyron ça me semble bizarre... feux arrières de Galibier Concept, avant immonde, sorties d'échappement et cache moteur de SuperSport, jantes de Nocturne retravaillées bref, un joli photoshop ça c'est sur tongue.gif après de la à vraiment la produire... j'en doute, vu que Bugatti semble se pencher sur la Galibier pour le moment... mais je n'affirme rien, juste que cette image est un montage smile.gif

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif Salut tout le monde !

 

Bon comme vous avez pu le voir, je ne suis plus très actif sur mon topic en ce moment, mais je suis pas mal débordé donc la Veyron est un peu laissée de côté pour l'instant, de plus, j'ai un petit soucis avec le système de commande de mon éclairage, je vois ça avec le vendeur, et ça va s'arranger :) mais par manque de temps je ne peux plus trop avance sur la Veyron, même si je pense que ce sera bientot le cas :)

 

En attendant, encore merci pour vos encouragements ! :D

 

 

Un très grand bravo pour ce superbe projet, le travail, le soin et la qualité apportée pour le réaliser! Le résultat sera à la hauteur de tes attentes (et des nôtres, admirateurs plus ou moins "anonymes" du forum)

J'en profite également pour te souhaiter une très bonne année 2011 ;)

 

Merci à toi le nouveau :) merci pour ce sympathique post, ça fait toujours plaisir de lire ce genre de choses. tu peux poster quand tu veux :D

 

J'ai commencé à la 1ère page ce matin, je suis déçu :o

 

Déçu de ne pas avoir la même précision et de ne pas pouvoir faire le même boulot sur une VW Phaeton 1/18 ;)

Faute d'en trouver :cyp:

 

Topic comme çà :bien:

 

Il est où le Livre d'Or ? :p

 

 

Et une fois de plus, merci à toi pour ce post :D content de voir que tu as regardé mon topic en intégralité, j'espère que ça ne t'as pas trop ennuyé quand même :) le livre d'or et bien... il est sur tout ce topic, et tu viens de laisser une trace de ton passage, encore merci !

 

Je sais pas si t'as vu cette rumeur :??:

 

je l'ai vu oui, je ne me prononce pas, car rien a été confirmé pour le moment... donc on verra bien :p

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Des News ? ;)

 

 

alors? :p ca en est ou?

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

Alors en fait je vous explique le "petit" soucis... j'ai eu un problème avec mon circuit électrique qui ne répondait plus ! je l'ai donc renvoyé au vendeur qui va voir où est le soucis et me le réparer pour me le renvoyer. Mais la où ça coince, c'est que le vendeur ce trouve au Vietnam (lorsqu'il me l'a envoyé la première fois, il se trouvait à Londres), et le colis est retenu à la Douane il faut attendre qui soit débloqué !... Donc j'attends j'attends... sans lui je ne peux absolument rien continuer :/ donc voila

 

Un peu tard mais Bonne Fête Romain jiballe.gif.a1b82008b4a5cedbe752d26b55f2a14e.gif

 

Et merci Dorian !! :D et mieux vaut tard que jamais! De plus, t'es pas si en retard que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds1113rS

Alors en fait je vous explique le "petit" soucis... j'ai eu un problème avec mon circuit électrique qui ne répondait plus ! je l'ai donc renvoyé au vendeur qui va voir où est le soucis et me le réparer pour me le renvoyer. Mais la où ça coince, c'est que le vendeur ce trouve au Vietnam (lorsqu'il me l'a envoyé la première fois, il se trouvait à Londres), et le colis est retenu à la Douane il faut attendre qui soit débloqué !... Donc j'attends j'attends... sans lui je ne peux absolument rien continuer :/ donc voila

 

 

Dommage... :non:

 

T'as avancé la carrosserie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los683rX

Dommage,c'est c.. que le systeme marche plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Salut tout le monde tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif

 

Pardonnez moi pour le (gros) retard mais j'ai eu beaucoup de complications avec mon système électronique.... beaucoup vont être déçus mais je vous annonce que ma Veyron n'aura plus de lumières... En renvoyant le système pour le faire réparer, celui-ci est resté coincé à la douane et depuis j'ai n'ai plus aucune nouvelle... J'ai donc laissé tomber, le fabricant va me dédommager mais je ne veux plus me faire chi** à attendre encore 3 mois avant de continuer ma Veyron... j'ai réussi à trouver des pièces de rechange pour ma Veyron, les feux avant, la console centrale a donc été remplacé et n'est plus noire mais carbone (décal), toutes les pièces percées ont donc été changées.

 

L'auto devrait donc être terminée à la fin de la semaine :) J'espère que vous n'êtes pas trop déçu malgré tout que vous allez quand même continuer à suivre ce topic line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif

 

A suivre :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom073tq

:love:

Magnifique projet !

 

Dommage pour ton système électrique... mais bon bravo quand même... magnifique...

 

Juste petite question: avec quoi a tu fais les 2 barres d'argent sur les coté?

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

C'est con, ça le faisait quand même vachement avec la lumière!

Elle sera un peu moins extraordinaire, c'est tout ;)

 

 

Oui c'est con ça c'est sur mais bon au final, je ne regrette rien :) j'avais vraiment hâte de la finir pour pouvoir la contempler :D

 

Arf dommage. Surtout pour toi qui y avait mis du coeur. Mais ton colis est coincé en douanes ou a disparu depuis son passage ?

 

 

Bah en fait, pendant 30 jours on peut suivre son colis sur le site de la poste, ils me disaient à chaque fois "en attente de dédouanement" mais passé 30 jours c'est effacé... et moi j'ai envoyé le circuit en janvier... depuis le créateur ne l'a tjrs pas reçu et je ne peux plus consulter son état.... donc le colis a du s'égarer super quoi... :/

 

:love:

Magnifique projet !

 

Dommage pour ton système électrique... mais bon bravo quand même... magnifique...

 

Juste petite question: avec quoi a tu fais les 2 barres d'argent sur les coté?

 

A++

 

 

Merci beaucoup :D Les joncs en alu ont été fait avec du bare-metal, qu'on ma vivement conseillé ! (encore merci à Nico :) ) et je le conseille aussi c'est magique comme truc :p

 

Bon allé, Teaser ! :D

 

 

IMAG01191.jpg.2bab74d0d5969683fa56f7a04813b3d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds1113rS

J'ai pensé à toi hier, j'ai vu une Bugatti (Atlantic je crois :??:, celle qui a une colonne vertébrale pleine de rivets) au 1/8 ème, limitée à 99 exemplaires avec un prix à 4 chiffres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

:p C'est bien une Atlantic, c'est Amalgam qui fait ça !

 

http://www.diecastlegends.com/Images/Products/XLarge_Images/AML916_1.jpg

 

 

3400E....

 

PS: sur la photo c'est bien la maquette 1/8 et non une vraie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...