Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Projet] Bugatti Veyron "Sang Noir" échelle 1/12


Invité §Vey717Bm

Messages recommandés

Invité §the836db

Entièrement d'accord avec toi :lol::p

 

 

 

Merci beaucoup :D

 

 

 

En vrai ça doit être l'extase de la voir :D je n'ai toujours pas eu de réponse des proprios pour venir la voir... Mais bon en attendant j'ai vu et testé en passager la Veyron prototype 5.1 :D

 

Je vous invite à venir voir mon article si vous voulez en savoir plus :)

 

=> http://bugattipassion.fr/2011/05/20/mon-experience-a-bord-dune-bugatti-veyron/

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/P1020013.jpg

 

jolie x6 astonfan74.gif.2b1f31cff5b55ed3c6c77bdfcc02e0c9.gif super article et quelle experience! déja fait un tour en dbs mais la une veyron waw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vey717Bm

la vache ! Elle est superbe cette Sang Noir 1/8, mais malheureusement son prix est juste inabordable... :/

 

Pour la peine que le topic a été remonté, je vais vous faire une petite série de photos de ma Sang Noir très bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r846QR

la vache ! Elle est superbe cette Sang Noir 1/8, mais malheureusement son prix est juste inabordable... :/

 

Pour la peine que le topic a été remonté, je vais vous faire une petite série de photos de ma Sang Noir très bientôt :)

 

 

Impatient de voir ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

la vache ! Elle est superbe cette Sang Noir 1/8, mais malheureusement son prix est juste inabordable... :/

 

Pour la peine que le topic a été remonté, je vais vous faire une petite série de photos de ma Sang Noir très bientôt :)

 

 

Vivement de voir les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache ! Elle est superbe cette Sang Noir 1/8, mais malheureusement son prix est juste inabordable... :/

 

Pour la peine que le topic a été remonté, je vais vous faire une petite série de photos de ma Sang Noir très bientôt :)

 

 

Ne me dis pas que tu en as pris le volant et que tu t'es vautré avec!! :o :o :o :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom073tq

 

Ne me dis pas que tu en as pris le volant et que tu t'es vautré avec!! :o :o :o :o

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom073tq

oui elle est tros belle :love:

 

 

bugatti211.jpg.29993bf41ba0c3270ef5e5a8fb3078a6.jpg

 

timthumb.jpg.263d933e0417d47d01429a692c53c4d2.jpg

 

Mais a mon avis avant quelle sorte en miniature, il va falloir attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

 

Ne me dis pas que tu en as pris le volant et que tu t'es vautré avec!! :o :o :o :o

 

Nan même pas, mais la semaine dernière elle a bien faillit chuter de son étagère avec sa boite vitrine.... j'ai bien flippé je dois dire ! Heureusement elle n'est pas tombée ! :p

 

D'ailleurs, vous avez vu, il va y avoir une Veyron Super Sport Sang Noir...

 

( http://www.leblogauto.com/2011/08/la-bugatti-veyron-super-sport-sang-noir.html )

 

 

Oui je l'avais vu cette SS Sang Noir, puisque le mec qu'il l'a mis en vente sur son site m'a envoyé les photos, que vous pouvez voir sur mon site :

 

=> http://bugattipassion.fr/2011/08/01/bugatti-veyron-super-sport-sang-noir/

 

http://bugattipassion.fr/wp-content/uploads/2011/08/61.jpg

 

Ce n'est ni plus ni moins que la Super Sport qui était à Genève cette année ;) Elle est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom073tq

 

 

 

 

Oui je l'avais vu cette SS Sang Noir, puisque le mec qu'il l'a mis en vente sur son site m'a envoyé les photos, que vous pouvez voir sur mon site :

 

=> http://bugattipassion.fr/2011/08/01/bugatti-veyron-super-sport-sang-noir/

 

http://bugattipassion.fr/wp-content/uploads/2011/08/61.jpg

 

Ce n'est ni plus ni moins que la Super Sport qui était à Genève cette année ;) Elle est superbe !

 

 

Je confirme elle est splendide :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Probablement le meilleur endroit où elle peut être exposée.... :p

 

P1020070.jpg.9578293244bc073d5a3b2d3bd504eb3e.jpg

 

:D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

:)

 

C'est un plaisir de te lire, on sent le bonheur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

:)

 

C'est un plaisir de te lire, on sent le bonheur. :D

 

Merci :)

 

 

 

Pas si tu l'oublies et que tu t'assoies dessus... :o

 

;)

 

bien vu :D alors on va la mettre là :

P1020069.jpg.2e1598003f700a0be69e2498106784da.jpg

 

Ce sera mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Vu la qualité de celui-ci, t'en fais pas pour ça :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Oui bien sur :)

 

IMAG0170.jpg.f250c05bbe11dd1dd22d875048a7b4e9.jpg

IMAG0171.jpg.4848b2557446f539b2d9b9a3702cef73.jpg

IMAG0172.jpg.a171ca1bdd6cfd30e97a9565785492ff.jpg

P1020087.jpg.27acc71328a227800dd062b06f3ec319.jpg

P1020027.jpg.62a415648fbf4c2b1234a26df94c8368.jpg

 

(le forum déforme la qualité par contre...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Merci. Pas grave pour la qualité, c'est juste pour avoir une vue d'ensemble. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug411Kj

Vraiment, je te l'ai déjà dit en MP, mais qu'est ce que cette veyron sang noir est belle !!!!!!!!! bugattilover11.gif.d5468f94ad1eb25353315711f58e361d.gif

 

Et, pour le carbone, après la partie qui s'enlève, tu as continué le carbone sur la ligne ou pas ? Pour savoir pour ce dont je t'ai parlé.

 

Mon projet de modifier ma Veyron 1:18, tu peux voir la config sur mon topic ;)

Hâte d'avoir vraiment plus de photos de cette merveille ;)

 

Bravo pour tout ce travaille TI-TA-NESQUE ! bugattilover11.gif.b22937dfcf3d9abc7da1f6b5b4a01ad3.gifbugattilover11.gif.b22937dfcf3d9abc7da1f6b5b4a01ad3.gif

 

Et quelle chance d'avoir fait un grand tour en veyron ! Le reeeeeeeeve !!!! bugattilover11.gif.cba13b4590c1b0fade2a8d70f650c3dd.gifbugattilover11.gif.cba13b4590c1b0fade2a8d70f650c3dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Merci beaucoup l'ami :)

 

Concernant la "carbonisation", oui j'ai aussi fait le bouclier arrière avec l'emplacement de la plaque, ce fut difficile mais avec de la patience et bcp d'alcool 90% pour bien assouplir le décal, j'y suis arrivé :)

 

Voila les photos pour te montrer :

 

IMAG12442.jpg.b3efef51b59e519637cf2ae9c4a3d39a.jpgIMAG12502.jpg.b147c2118b3716b8ac4cc2766c55d894.jpgIMAG12512.jpg.854543cbebe055d639a9837108ed60ff.jpgIMAG12522.jpg.45b1f0c09307b00a61da410421b77f2e.jpgIMAG12532.jpg.13248b79de9f8a2a5c01e80c7f5fbc90.jpg

 

J'ai vu les photos de la configuration que tu veux faire :) , tu sais ce que j'en pense ; sublime, et tu sais que si t'as besoin... :) (j'ai pas encore répondu à ton mail mais ça va se faire ^^ )

 

Merci encore pour ma Veyron ! Et j'ai peut être eu une chance dingue pour le tour en Veyron, mais toi t'as aussi eu la chance de vivre quelque chose qui me fait vraiment rêver et que j'espère réaliser un jour... chanceux va ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug411Kj

J'espère que tu pourra faire la même chose que moi et moi la même chose que toi ;)

 

Et c'est vrai que l'usine ... C'est ... Magique ... :love:

Et ya (du moins il y avait) au moins 20 veyron que ce soit dans le show room, au costumer service ou en construction et aussi une type 35B et une autre fois une royale et j'ai eu l'honneur de monter dedans et c'et un volant tres tres tres tres grand mais c'est vaaaachement confortable !

 

J'espère vraiment que tu ira ! Ta passion t'y mènera !

Comme la mienne m'y a mené, mais avec un peu d'aide :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas042gf

:coucou:

 

je viens de découvrir ce topic et que du magnifique boulot :love:

 

la sang noir est vraiment sublime :rs: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

J'espère que tu pourra faire la même chose que moi et moi la même chose que toi ;)

 

Et c'est vrai que l'usine ... C'est ... Magique ... :love:

Et ya (du moins il y avait) au moins 20 veyron que ce soit dans le show room, au costumer service ou en construction et aussi une type 35B et une autre fois une royale et j'ai eu l'honneur de monter dedans et c'et un volant tres tres tres tres grand mais c'est vaaaachement confortable !

 

J'espère vraiment que tu ira ! Ta passion t'y mènera !

Comme la mienne m'y a mené, mais avec un peu d'aide :lol:

 

Je vais tout faire pour obtenir un aussi bon résultat que sur la mienne, tu peux me faire confiance :)

 

Pour les ateliers j'espère y arriver, j'ai déjà réussi le tour en Veyron, ce que je pensais impossible il y a encore quelques années, et pourtant... La Royale de SAS est terrible, mais il me semble que c'est une reconstitution, à confirmer. Ma passion m'a déjà mené loin, les ateliers seraient la finalisation d'un rêve. Le futur me le dire, mais ce qui me fait peur c'est de ne pas pouvoir y aller avant la fin de production des Veyron, qui mine de rien approche...

 

:coucou:

 

je viens de découvrir ce topic et que du magnifique boulot :love:

 

la sang noir est vraiment sublime :rs: !!!

 

Salut l'ami :) bienvenue ici ! Content que ma Sang Noir te plaise, comme promis je vais voir faire d'autres photos, qui viendront bientôt :)

 

 

P10200651.jpg.98b38f9623eded2d0003f6b959d45678.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas042gf

superbe photo :lover:

 

Salut l'ami :) bienvenue ici ! Content que ma Sang Noir te plaise, comme promis je vais voir faire d'autres photos, qui viendront bientôt :)

 

 

merci l'ami ;) j'adore les Veyron :love: mais j'en ai qu'une au 1/43 :lol: je pense craquer sur une 1/18 en fin d'année :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Celles qui ont des "clignotant", qui sont en fait des feux de position, sont très souvent des Veyron destinées à partir sur le continent américain, car ces feux sont essentiels à l'homologation aux USA. Tu peux d'ailleurs regarder, les autos US ont (presque) toutes ces feux oranges de leur bouclier ou alors ils sont directement intégrés dans le phares avant. Quels exemples parmi tant d'autres :

 

 

9udw4q6r.jpg.bedd4a83ce69de307185a90bbdbaf0f4.jpg

1381.jpg.8382ba9ea21bac5d395620aece488148.jpg

challengerCarPhoto.jpg.2ed1c45373ff6faa02ef00bf57aa8d38.jpg

Chrysler300CSta041600.jpg.46a93adc98063a1a6baf345b6ca422c9.jpg

FordMustang2010001.jpg.7fd3b40fc450e547d63ddcbd7b49b6f5.jpg

corvetteenirmamelissa061.jpg.72a9fc738157eb4323acecdbab0bb29a.jpg

 

Et comme la Veyron que j'ai pu tester (en passager) était aux USA pour différents tests et démonstrations client avant d’être achetée par son propriétaire actuel, elle avait ces feux de position dans le bouclier avant, qu'elle a gardé ;)

 

Certaines Veyron ne sont pas US, mais ont quand même ces feux, ça dépend si le client en fait la demande ou non, ou alors c'est une auto qui a été achetée aux USA et qui les a gardé. Un peu comme pour celle que j'ai vu.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug411Kj

Tiens, d'ailleurs c'est pas la seule Pearl/ Ice blue qu'ils ont fait ? Ou le proto ne comptait pas et ils en ont fait une autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r846QR

Quel chance d'avoir pour faire un tour en Veyron !

 

Ça arrive pas à tout le monde malheureusement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Tiens, d'ailleurs c'est pas la seule Pearl/ Ice blue qu'ils ont fait ? Ou le proto ne comptait pas et ils en ont fait une autre ?

 

Non, ils ont fait d'autres Pearl/Ice Blue, c'est surement le proto 5.1 qui a inspiré les acheteurs (perso j'adore cette couleur!). J'en ai actuellement recensé 3 autres :

 

La Veyron #054/300 (habitacle "Silk & Azzurro") : http://bugattipassion.fr/bugatti-veyron-register/recensement-des-numeros-de-chassis-de-bugatti-veyron-les-vin/bugatti-veyron-numero-054/

http://bugattipassion.fr/wp-content/uploads/2010/01/DSC00590.jpg

 

La Veyron #111/300 (habitacle gris, planche de bord beige) http://bugattipassion.fr/bugatti-veyron-register/recensement-des-numeros-de-chassis-de-bugatti-veyron-les-vin/bugatti-veyron-numero-111/

http://bugattipassion.fr/wp-content/uploads/2011/08/301393755_Veyron54_122_384lo.jpg

 

La Veyron #164/300 (identique à la 5.1, sauf que les coutures de l'habitacle sont rouges) : http://bugattipassion.fr/bugatti-veyron-register/recensement-des-numeros-de-chassis-de-bugatti-veyron-les-vin/bugatti-veyron-numero-164/

http://bugattipassion.fr/wp-content/gallery/veyron-164/02265_dsc_0004_122_81lo.jpg

 

 

Quel chance d'avoir pour faire un tour en Veyron !

 

Ça arrive pas à tout le monde malheureusement :D

 

C'est vrai, mais au final la passion amène à beaucoup de choses :) Mais c'est vrai que ça reste une sacrée chance malgré tout ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug411Kj

Ah ok :)

 

Moi je suis pas tellement fan, mais même moi qui n'aime pas vraiment genre les voitures toutes blanches au jantes noir style R8, bah je trouve que sur la Veyron, toutes les couleurs vont bien !

 

Comme une Veyron qu'on m'a présenté !

Grand sport : ab split vert foncé et ert clair, intérieur rouge et beige avec surpiqures jaunes ! Et initiales en jaune sur les appuies têtes et le bas des portes ! Je crois sur MR l'a faite mais sans tout ce qui est jaune

 

En bref ... :D bah surpris du résultat, on peu croire a ce que ce soit horrrrible ... Mais pas tellement !

La veyron a n pouvoir :D

 

PS: c'était un acheteur suisse, si tu l'as en photo je veux bien ;) pour montrer a mes parents :lol:

 

2) PS: j'ai fait un tour dans la #50 il me semble (2 bleus et int tout beige) et tu es sur qu'elle est anglaise ? On m'avait dit (si je me souviens bien :D) qu'elle venait de Monaco

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...