Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Projet] Bugatti Veyron "Sang Noir" échelle 1/12


Invité §Vey717Bm

Messages recommandés

Non non, la Veyron en arrière plan est bien réelle... :p

 

Je vous annonce que j'ai fait mon premier tour en Bugatti Veyron hier après-midi sous le magnifique soleil alsacien clunker.gif.04b4015fff527f9522b281a2096d4c04.gifclunker.gif.04b4015fff527f9522b281a2096d4c04.gifclunker.gif.04b4015fff527f9522b281a2096d4c04.gifclunker.gif.04b4015fff527f9522b281a2096d4c04.gif

 

Un moment de pur plaisir que je souhaite à TOUT le monde tellement c'est magique! :)

 

Photos et vidéo très bientôt sur mon site et ici !

 

Vous êtes vraiment obligés de rendre fou?! J'en ai même jamais vus, je vous hais b67 et toi :p

 

Il a dit quoi en voyant ton boulot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Vraiment excellente cette Veyron. :rs::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Pas de soucis :lol: mais attends j'ai même mieux :ange::p

 

P10200392.jpg.e44d192d616ee0075a2dbf2a0066583b.jpg

 

Photos, vidéo et article bientôt sur mon site :) je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom073tq

WHAOUU!! tros fort :love:

 

Là on peut dire : beau gosse :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Désolé pour cette "torture" :lol: ce n'était pas le but :p en tout cas plus le temps passe, et plus je me rends compte de la chance que j'ai eu... liline49.gif.9e525576aeb982e8101a50460c56a5d5.gifliline49.gif.9e525576aeb982e8101a50460c56a5d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

nan nan j'ai pas fait 200kms moi :p mais j'estime que ce que j'ai fait est déjà énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Oui c'est ça, c'était à l'occasion d'un rassemblement à Mulhouse ;)

 

Un jour ça sera peut être ton tour :) (je te le souhaite car c'est un moment.... magique !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

Ca devrait être interdit des membres chanceux comme ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

Demande collective de bloquage IP :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

bravo, elle est vraiment magnifique, tu as fait du super boulot, j'admire parce que j'en serais incapable! juste dommage pour le système électrique, mais bon. Sinon super ton tour en Veyron, la grande classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu035AM

pour voir la vrai veyron sang noir tt les mois je tiens a te feliciter pour tn extraordinaire travail accompli sur la 1/12eme!!!;););):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Ca devrait être interdit des membres chanceux comme ça :jap:

 

Entièrement d'accord avec toi :lol::p

 

bravo, elle est vraiment magnifique, tu as fait du super boulot, j'admire parce que j'en serais incapable! juste dommage pour le système électrique, mais bon. Sinon super ton tour en Veyron, la grande classe ;)

 

Merci beaucoup :D

 

pour voir la vrai veyron sang noir tt les mois je tiens a te feliciter pour tn extraordinaire travail accompli sur la 1/12eme!!!;););):)

 

En vrai ça doit être l'extase de la voir :D je n'ai toujours pas eu de réponse des proprios pour venir la voir... Mais bon en attendant j'ai vu et testé en passager la Veyron prototype 5.1 :D

 

Je vous invite à venir voir mon article si vous voulez en savoir plus :)

 

=> http://bugattipassion.fr/2011/05/20/mon-experience-a-bord-dune-bugatti-veyron/

 

P1020013.jpg.9b401d3a88bbc49b1f2e5e522c1ab007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

Bravo pour ton article magnifique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc776Vq

Bravo pour ton article très agréable à lire et surtout bien illustré !

 

Chanceux va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc776Vq

Tiens, j'ai une question un peu indiscrète. Connais-tu le métier du propriétaire de la Veyron ? Que faut-il faire pour qu'une personne "lambda" ait les moyens de s'offrir un jouet pareil ?

 

Pas de soucis si tu ne souhaites pas répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Bravo pour ton article magnifique!!!

 

Merci beaucoup :D

 

Bravo pour ton article très agréable à lire et surtout bien illustré !

 

Chanceux va !

 

Merci également :) content que mon article vous plaise :)

 

Tiens, j'ai une question un peu indiscrète. Connais-tu le métier du propriétaire de la Veyron ? Que faut-il faire pour qu'une personne "lambda" ait les moyens de s'offrir un jouet pareil ?

 

Pas de soucis si tu ne souhaites pas répondre...

 

Je préfère ne pas répondre à cette question qui est indiscrète en effet, car la vie privée de cet homme ne regarde personne... je ne souhaite pas l'étaler et encore moins sur un forum ;) je pense que tu pourras comprendre. Je peux juste te dire qu'il a fait une sacrée affaire avec cette Veyron... ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc776Vq

Je préfère ne pas répondre à cette question qui est indiscrète en effet, car la vie privée de cet homme ne regarde personne... je ne souhaite pas l'étaler et encore moins sur un forum ;) je pense que tu pourras comprendre. Je peux juste te dire qu'il a fait une sacrée affaire avec cette Veyron... ;)

 

:jap:

 

 

Pas de soucis, je comprends tout à fait et j'aurais réagis comme toi. Mais je suis curieux et je me posais la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Vraiment un magnifique projet... Je te félicite vraiment, car la patience que tu as eu est tout bonnement exceptionnelle!

 

Il me reste une question... Pourquoi abandonner le projet de l'éclairer ?

J'ai un copain qui fait des circuits imprimés, je suis sur qu'il pourrait t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds1113rS

 

Pas de soucis, je comprends tout à fait et j'aurais réagis comme toi. Mais je suis curieux et je me posais la question.

 

 

Moi, j'ai une question moins indiscrète: elle a combien de km au compteur ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Vraiment un magnifique projet... Je te félicite vraiment, car la patience que tu as eu est tout bonnement exceptionnelle!

 

Il me reste une question... Pourquoi abandonner le projet de l'éclairer ?

J'ai un copain qui fait des circuits imprimés, je suis sur qu'il pourrait t'aider.

 

J'ai laissé tombé car j'ai été démoralisé avec cette histoire... de plus, la Veyron est remontée, donc je ne reviendrai pas sur ma décision, mais je te remercie pour ton aide :)

 

 

Moi, j'ai une question moins indiscrète: elle a combien de km au compteur ? :??:

 

Oui ça je peux y répondre :p achetée en 2009 avec 38000 kms, elle en a aujourd'hui environ 43000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds1113rS

Elle roule quand même un peu ! Ça change des supercars de 20 ans et 20000 km ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Elle a surtout énormément roulé à l'époque où elle servait encore de voiture de démonstration, avant le lancement officiel de la Veyron, et que de nombreux clients ont éssayé ;)

 

De plus, elle a aussi subit pas mal de tests. Elle a été refaite à neuf avant d'être vendue, mais le moteur lui a gardé ses kilomètres. Preuve que c'est fiable comme mécanique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...