sand25000 Posté(e) le 7 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier C'est parti pour une nouvelle année avec le CP01 Thème proposé par Thierry 310 : "Votre véhicule idéal" Le Père Noël vous offrant tous les moyens pour acquérir votre véhicule idéal dont vous rêvez depuis toujours. Donc pas forcément qu'une voiture, tous les véhicules (y compris les bus et autocars...) sont acceptés À VOS PHOTOS Nous sommes à 9 photos. Début des votes demain 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier mon véhicule idéal pour partir en vacances avec madame : un bon gros camping car US avec son V8 glougloutant 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 8 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Pour moi des lignes italiennes, avec cette sportive "accessible" Maserati GranTurismo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier tout est validé Bonne soirée et merci d'avoir partagé vos rêves, en espérant qu'un jour, vous puissiez les réaliser 😎🌈 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 8 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier C'est parti pour une nouvelle année !! LES VOTES SONT OUVERTS 11 photos à départager avec le thème du CP01 de l'an 2023 proposé par Thierry310 : "Votre véhicule idéal" Le Père Noël vous offrant tous les moyens pour acquérir votre véhicule idéal dont vous rêvez depuis toujours. Donc pas forcément qu'une voiture, tous les véhicules (y compris les bus et autocars...) sont acceptés Bon vote et à dimanche prochain pour les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier coucou mon vote 1 Nono1964 2 Ptigibus 3 Dolo1850HL 4 Car...iou 5 Facel 55 6 Maunau57 7 Oreip 8 Atalante Racing Bonne semaine 🌈 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono318 Posté(e) le 9 janvier Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier mon vote : 1 : maumau 2 : ptitgibus 3 : nono64 4 : sand 5 : dolo 6 : atalante 7 : facel 8 : car.........iou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 9 janvier Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono1964 Posté(e) le 9 janvier Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier a tous mon vote 1 ptigibus 2 facel 3 thierry 310 4 sand 5 dolo 6 maumau 7 atalante 8 nono 318 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oreip Posté(e) le 10 janvier Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Bonjour 1. Facel 55 2.Atalante racing 3.Maumau 57 4.car ..iou 5.Dolo 6.Ptigibus 7. Thierry 310 8.Sand 2500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maumau57 Posté(e) le 11 janvier Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 1 NONO318 2 FACEL55 3 PTITGIBUS 4 DOLO1850HL 5 SAND 6 NONO1964 7 CAR....IOU 8 OREIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Car......iou Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 1 atalante 2 facel 3 nono 1964 4 ptigibus 5 dolo 6 thierry 310 7 sand 8 oreip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dolo 1850HL Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Mon vote. 1 Maumau 2.Sand25000 3. Nono318 4.Facel 5.Oreip 6.Thie rry 7.P'itgibus 8.Atalante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier mon vote : 1) Dolo 2) Facel 3) nono 1964 4) Sand 5) Car...iou 6) nono 318 7) !thierry 310 8 ) Ptigibus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 14 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier @ptigibus, @ATALANTE RACING fin des votes demain 21h dépêchez-vous ⚠️ 1 - Dolo1850HL 2 - Thierry310 3 - Ptigibus 4 - Facel55 5 - Maumau57 6 - Nono318 7 - Nono1964 8 - Atalante Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier euh....il me semble que notre ami Atalante a voté, j'dis ça, j'dis rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier Le 14/01/2023 à 19:44, sand25000 a dit : @ptigibus, @ATALANTE RACING fin des votes demain 21h dépêchez-vous ⚠️ 1 - Dolo1850HL 2 - Thierry310 3 - Ptigibus 4 - Facel55 5 - Maumau57 6 - Nono318 7 - Nono1964 8 - Atalante Racing voir au-dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 14 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier (modifié) Oops j'avais pas vu Modifié le 14 janvier par sand25000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier Le 14/01/2023 à 19:44, sand25000 a dit : fin des votes demain 21h dépêchez-vous Le 14/01/2023 à 22:46, sand25000 a dit : FIN DES VOTES ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 14 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier Le 14/01/2023 à 22:49, ATALANTE RACING a dit : J'ai confondu les 2 concours mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptigibus Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Vieux motards etc.. Voici mon vote 1 Cariou 2 Facel 3 Sand 4 Mauamau 5 Nono318 6 Nono64 7 Thierry 8 Atalante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 15 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier FIN DES VOTES Bravo @facel55 tu es notre 1er vainqueur 2023 et à toi le thème du CP02 Notre tiercé gagnant : 3 –Facel55 4 – Ptigibus 6 – Dolo1850HL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Merci les amis, je donnerai le thème demain en soirée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier coucou bravo au gagnant et aux participants et merci d'avoir partagés vos rêves Bonne semaine à tous 😎 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier bonsoir les amis, je vous propose " un coupé, accompagné d'une berline de même nationalité" ex: une citroen avec une Renault, une Bmw avec une Audi, une Rolls avec une Aston,etc.......cela vous convient il? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier un cabriolet peut-il remplacer le coupé ? une limousine peut-elle remplacer la berline ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Le 16/01/2023 à 17:13, ATALANTE RACING a dit : un cabriolet peut-il remplacer le coupé ? une limousine peut-elle remplacer la berline ? bonne question, oui, un cabriolet peut remplacer un coupé, et une limousine peut remplacer une berline.l'important, c'est quil y ai une sportive "deux portes" face à une autre à 4 portes, voire 6 ou 8 portes , pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Le 16/01/2023 à 19:03, facel55 a dit : bonne question, oui, un cabriolet peut remplacer un coupé, et une limousine peut remplacer une berline.l'important, c'est quil y ai une sportive "deux portes" face à une autre à 4 portes, voire 6 ou 8 portes , pourquoi pas. mais une 2 CV c'est un cabriolet limousine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Le 16/01/2023 à 19:05, ATALANTE RACING a dit : mais une 2 CV c'est un cabriolet limousine ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Le 16/01/2023 à 19:05, ATALANTE RACING a dit : mais une 2 CV c'est un cabriolet limousine ? peut être, mais elle a 4 portes...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Le 16/01/2023 à 19:07, facel55 a dit : peut être, mais elle a 4 portes...... Ah mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier (modifié) En fait, pour simplifier, c'est un duo "deux portes vs quatre, six ou huit portes" (de même nationalité) Modifié le 16 janvier par facel55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oreip Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Bonjour à tous, j'aimerais participer avec ces voitures, si elles sont acceptées. Bon mardi à tous et merci.🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptigibus Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Bentley S1coupé miniature Oxford et S1 berline "Flying Spur" miniature MNC: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier bien joué à vous deux, Ptit gibus, je t'en veux, je voulais proposer les mêmes modèles!!!!!!!😪 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés