sand25000 Posté(e) le 5 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février C'est parti ! LES VOTES SONT OUVERTS 15 photos à départager avec le thème proposé par Facel55 : "Auto dont la marque possède un O"ex : Lamborghini, Peugeot, Desoto, Porsche, Ford etc... Bon vote et à dimanche prochain pour les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oreip Posté(e) le 6 février Signaler Partager Posté(e) le 6 février Bonjour ! 💪 Passe une bonne semaine! 1)Nono1964 2)facel55 3)Thierry 310 4)Dolo 5)Ptigibus 6)Atalante R 7)Nono318 8 Maunmau 57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LybraJTD Posté(e) le 6 février Signaler Partager Posté(e) le 6 février Bonjour, mon vote : 1- Nono1964 2- BMWM1 3- Nono318 4- Sand 5- Dolo 6- Facel 7- P'titeauto 8- Oreip Bonne semaine a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm1 Posté(e) le 6 février Signaler Partager Posté(e) le 6 février bonjour 1-sand 2-thierry 3-ptigibus 4-facel 5-dolo nono64 7-nono318 8-maumau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 6 février Signaler Partager Posté(e) le 6 février 1:peygond 2:maumau 3:thierry 4:dolo 5:nono318 6:ptit gibus 7:bmw 8:papet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 Posté(e) le 6 février Signaler Partager Posté(e) le 6 février coucou roOoooh ce que c'est dur de voter là. Je crois que c'est la première fois que toutes les participations étaient dans mon classement. En fait, pour choisir les photos, je fais apparaître celles qui me plaisent dans un nouvel onglet. Puis je classe parmi les premières les nouvelles qui apparaissent. Celles qui me plaisent moins n'apparaissent même pas. Et bien là, elles sont toutes sorties, pour la première fois. Mes premiers choix parmi les photos qui m'ont provoquées le plus de Oh dans ces histoires d'O : 1 Papet/Car... iou 2 Sand25000 3 Facel55 4 LybraJTD 5 Petigibus 6 Nono318 7 Peygond 8 Atalante Racing Mention spéciale aux deux superbes mises en scène rallye de NOno1964 et Oreip qui arrivaient 9eme et 10eme mais qui n'ont pas résisté à de superbes carrOsseries souvent rétros. Bonne semaine à tous Je retourne dans mon lit en attendant que ma grosse crève me quitte... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maumau57 Posté(e) le 7 février Signaler Partager Posté(e) le 7 février 1 PTIGIBUS 2 .NONO318 3 ..SAND25000 4 ...THIERRY310 5 ....DOLO1850HL 6 .....BMWM1 7 ......PTITEAUTO 8 .......PAPETCAR.....IOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptite auto Posté(e) le 8 février Signaler Partager Posté(e) le 8 février Bonjour ... Pour moi : 1 - Dolo1850HL 2 - Sand25000 3 - Maumau57 4 - LybraJTD 5 - Peygond 6 - Cariou 7 - Facel55 8 - Bmwm1 Bonnes journées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono1964 Posté(e) le 8 février Signaler Partager Posté(e) le 8 février mon vte 1 maumau 2 sand 3 facel 4 dolo 5 ptigibus 6 bmwm1 7 nono318 8 lybra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Papet Posté(e) le 9 février Signaler Partager Posté(e) le 9 février 1 facel 2 thierry 310 3 ptigibus 4 maumau 57 5 peygond 6 nono 318 7 sand 8 oreip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptigibus Posté(e) le 10 février Signaler Partager Posté(e) le 10 février 1 Thierry 2 Nono64 3 Facel 4 Oreip 5 Sand 6 Bmwm1 7 Maumau 8 Peygond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono318 Posté(e) le 11 février Signaler Partager Posté(e) le 11 février mon vote : 1 : ptitgibus 2 : maumau 3 : lybra 4 : facel 5 : sand 6 : nono64 7 : dolo 8 : ptiteauto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 12 février Signaler Partager Posté(e) le 12 février voici mon vote : 1) Sand 2) nono 318 3) Facel 55 4) ptite auto 5) nono 1964 6) Ptigibus 7) Maumau 57 8 ) Dolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dolo 1850HL Posté(e) le 12 février Signaler Partager Posté(e) le 12 février LHello Histoire d'O...Mon vote 1.Ptigibus 2.sand 25000 3.Thierry 310 4.Nono318 5.Maumau 6.Oreip 7.Papet 8.Nono1984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dolo 1850HL Posté(e) le 12 février Signaler Partager Posté(e) le 12 février Mes excuses à tous, Mon vote terminé, ai oublié de le poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 12 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février (modifié) @Peygond dépêche-toi, fin des votes ce soir 21h 1 - Maumau57 2 - Nono318 3 - Facel55 4 - Ptigibus 5 - Nono1964 6 - LybraJTD 7 - Bmwm1 (ton sapin n'est pas dans le mauvais sens ? Parce que je ne donne pas cher de ses branches, en roulant ) 8 - Oreip Modifié le 12 février par sand25000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm1 Posté(e) le 12 février Signaler Partager Posté(e) le 12 février bonsoir même à l'endroit ,avec une Porsche ,le sapin ne doit plus avoir beaucoup d'aiguilles en arrivant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peygond Posté(e) le 12 février Signaler Partager Posté(e) le 12 février En espérant être encore à l'heure, voici mon classement pour ces voitures en O. 1 Ptigibus 2 Facel 55 3 Papet 4 Thierry 310 5 Sand 25000 6 Ptite auto 7 Atalante Racing 8 Nono 318 Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 12 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février Bravo moi !! Merci beaucoup pour cette 1ère victoire 😘 Je regarde pour un nouveau thème et je reviens demain. Merci encore, bisous 😘 Notre tiercé gagnant : 15 – Sand25000 - Hotchkiss Anthéor 12 – Ptigibus - Talbot T26 Record 7 – Facel55 - Opel Olympia 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 12 février Signaler Partager Posté(e) le 12 février bravo patronne. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 Posté(e) le 12 février Signaler Partager Posté(e) le 12 février coucou bravo Sand Je trouve ton Anthéor sublime 😍 Bonne semaine à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LybraJTD Posté(e) le 13 février Signaler Partager Posté(e) le 13 février Félicitations à Sand, P'titgibus et Facel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptite auto Posté(e) le 13 février Signaler Partager Posté(e) le 13 février (modifié) Bonjour ! Bravo à Sandtéléphone...Pardon ...Sand ...drine...drine...drine...drine pour cette belle victoire et à ses voisins de podium !!! Modifié le 13 février par Ptite auto 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono318 Posté(e) le 13 février Signaler Partager Posté(e) le 13 février Le 13/02/2023 à 09:38, Ptite auto a dit : Bonjour ! Bravo à Sandtéléphone...Pardon ...Sand ...drine...drine...drine...drine pour cette belle victoire et à ses voisins de podium !!! Fallait oser celle là.😉😂😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 13 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février Le 13/02/2023 à 09:38, Ptite auto a dit : Bonjour ! Bravo à Sandtéléphone...Pardon ...Sand ...drine...drine...drine...drine pour cette belle victoire et à ses voisins de podium !!! Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu quel talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 13 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février (modifié) Merci encore à tous 😘 Pour le CP04 je propose : Tout type de véhicule avec une galerie sur le toit (voiture, camion, fourgonnette, bus...) Je précise : grille PAS barres de toit Modifié le 13 février par sand25000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 13 février Signaler Partager Posté(e) le 13 février Le 13/02/2023 à 21:50, sand25000 a dit : Merci encore à tous 😘 Pour le CP04 je propose : Tout type de véhicule avec une grille sur le toit (voiture, camion, fourgonnette, bus...) pour faire des grillades 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 13 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février Le 13/02/2023 à 21:58, ATALANTE RACING a dit : pour faire des grillades Mmm une bonne chipo 😋 mais pas encore la saison Nannn un exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 13 février Signaler Partager Posté(e) le 13 février une galerie quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 13 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février Le 13/02/2023 à 22:09, ATALANTE RACING a dit : une galerie quoi ? Oui voilà, c'est le bon mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 13 février Signaler Partager Posté(e) le 13 février Le 13/02/2023 à 22:10, sand25000 a dit : Oui voilà, c'est le bon mot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 13 février Signaler Partager Posté(e) le 13 février thème interressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm1 Posté(e) le 14 février Signaler Partager Posté(e) le 14 février bonjour Mercedes assistance Almeras Eminence Team 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono318 Posté(e) le 14 février Signaler Partager Posté(e) le 14 février une petite 2 cv camionnette belge avec ses 3 vitres latérales : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peygond Posté(e) le 14 février Signaler Partager Posté(e) le 14 février Un grand bravo à Sand pour cette belle première place. Pour le sujet de cette semaine, je vous propose, si acceptés, une Ondine accompagnée d'un Isobloc, les deux étant coiffés d'une galerie. Bonne semaine à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés