Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

\\ [ bg56230 collection ] // Comme promis vidéo de ma mobylette :)


Invité §bg5600EN

Messages recommandés

Invité §bg5600EN

sa y est regarde plus haut jai editer le message et pour le bateau sa va faire 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui068DU

alors es ce que tu vend des thermique le bateau avec la coque jaune :love: et la zx ^^ fo que tu la montre a mister :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

NON je ne vend rien car tout ce qui se trouve ici est a mon père , mon frère et moi et la ZX je ferai des photo plus tard c'est une 1/8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

NON je ne vend rien car tout ce qui se trouve ici est a mon père , mon frère et moi et la ZX je ferai des photo plus tard c'est une 1/8

 

 

et il les fait rouler toutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

En ce moment pas le temps mais elle tourne toute

 

ha ok et les tiennes cest lequelles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

J'en ai que 2 la trois sur a Noël plus une qui devrait arriver mais je n'ai pas de nouvele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Exactement guillaume je ferais des photos demain si il fait beau et si il n'y as pas trop de vent (110km/h) :/

 

Et merci XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

Exactement guillaume je ferais des photos demain si il fait beau et si il n'y as pas trop de vent (110km/h) :/

 

Et merci XP

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Oui impréssionant il est immense je vais enmenés mon bateau rc il va le poussé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

Oui impréssionant il est immense je vais enmenés mon bateau rc il va le poussé ^^

 

fanauto83.gif.fa7c62e7200feb6d3ae5d9e03a03942c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

LOL sa va pas servir a grand chose je pense

 

lol ton bateau va couler a cause des vagues plutot ^^ moi jai ete cherche ma rc ce matin fo que redemonte tout lavant pour replacer mieux le differenciel paske sinon le cardan est trop court et donc elle entraine que dalle de lavant :/ et jai acheter un truc qui sert a rien un fil dantenne vert fluo :lol: paske jaimais pas celui quil y avait dorigine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

Mdr Kenny il est thermique ton savage

 

dabord cest pas un savage cest un mta4 :q

et de 2 cest guillaume ou guigui :q

 

 

 

:lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Merci rev-auto et oui guigui je sais que ce n'est pas un savage mais je ne savais pas son nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

Merci rev-auto et oui guigui je sais que ce n'est pas un savage mais je ne savais pas son nom

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...