Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

\\ [ bg56230 collection ] // Comme promis vidéo de ma mobylette :)


Invité §bg5600EN

Messages recommandés

Invité §gui068DU

Ouaaaa superbe alain mais c'est sur du tout terrain non

 

ta jamais vu de rc tout terrain ? paske la cest une piste ^^lol.gif.30524eb8addbfbdb4fde66a5c1f5b18d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Oui Guillaume mais si tu regarde bien les pneu sont plein de terre mais elle est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

Oui Guillaume mais si tu regarde bien les pneu sont plein de terre mais elle est superbe

 

bah cest normal ya de la terre par terre (logique --' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Bonjour a tOus on est samedi matin je vais au club de modélisme car je ne travail pas je vais prendre quelque photo et avancer sur mon bateau ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

la neige se fait attendre chez moi :/ en plus la mienne veut plus demarrer a cause du froid --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Sa y est cher nous la neige vient d'arriver est elle a l'aire de tenir pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fee824LK

feel-31.gif.4dec5fdc7953f1fe161b6c442b30ce9a.gif

 

Superbe !!

 

c'est dommage que les jantes ne soient pas assorties mais il faut avouer que c'est un vrai casse tete pour y arriver en 1/4, et pire encore avec une carro de Turbo 2

 

c'est une Yankee elle aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

Puis au 1/4, j'ai fait ça :

 

8070.jpg

 

ya meme le baquet et le volant trop fort mec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Superbe Alain tu gère trop et tu ne les as plus toute ces thermique alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Bonsoir sa fait un bout de temps que je n'ai pas posté sur mon topic a cause de mon topic sur les 205 rs.gif.e72f64f8e3dbb0b096823a45becc3827.gif

 

Donc voila un petit cadeaux de mon frère et ma soeur :

 

Depuis le temps que je la voulais:

 

http://img830.imageshack.us/img830/9495/sam0102s.jpg

 

http://img708.imageshack.us/img708/5603/sam0103c.jpg

 

Voila je pense que se seras ma prochaine présentation a la page suivante love.gif.9e1ed2e2ebd1781a07be4aec67245bc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Oui elle ai vraiment superbe avec tous ces ouvrants et la feutrine partout rs.gif.0305c41dcdd01d1751e9c9338967e429.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

Bonsoir sa fait un bout de temps que je n'ai pas posté sur mon topic a cause de mon topic sur les 205 rs.gif.908cc6d530482337972442130ad816c0.gif

 

Donc voila un petit cadeaux de mon frère et ma soeur :

 

Depuis le temps que je la voulais:

 

http://img830.imageshack.us/img830/9495/sam0102s.jpg

 

http://img708.imageshack.us/img708/5603/sam0103c.jpg

 

Voila je pense que se seras ma prochaine présentation a la page suivante love.gif.e9e40b9e045e1d64d375188363049160.gif

 

elle dechire moi aussi je la veut mais elle est pas dans mon theme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Bah oui Guillaume pourquoi tu as changer de thème aussi nan mais elle ai superbe et très bien fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

je l'ai aussi, même couleur.

 

Mister lolo: elle se trouve encore!!

 

 

Oui elle se trouve encore mais elle ai très chère mon frère et ma sœur l'ont paye 30€ fdpin gros coup de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Ouaip mais la en se moment j'ai pas trop la tête a acheté des minia, + des pièces pour ma Zx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

Bah oui Guillaume pourquoi tu as changer de thème aussi nan mais elle ai superbe et très bien fini

 

 

pour craquer moins mais sa marche pas lol.gif.03122f102404ec77c5ab437ddfc9d90f.gifmais tkt jvais essayer de me la trouver mais cest bete que en blanc et en gris elle soit plus dispo :/

 

en plus comme tu dis des gtt yen as 2 vers chez moi mais dans un etat degeulasse elle roule meme plus je crois cry.gif.5da390de8648709e22412d6502abdb1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Oui c'est vrai que norev commence de plus en plus a avoir du niveau mais sa ne vaut pas une bonne otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla362oe

Oui c'est vrai que norev commence de plus en plus a avoir du niveau mais sa ne vaut pas une bonne otto

 

 

Au contraire, je préfère une Norev a un peu moins chère, mais une belle finition et DES OUVRANTS qu'une caisse sans ouvrants... après c'est des séries limitées c'est sur... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Ah moi je préfere otto mais j'apprécie norev aussi ;)

 

Et ton topic n'ai pas dans la section 1/18 flamajo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...