Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

\\ [ bg56230 collection ] // Comme promis vidéo de ma mobylette :)


Invité §bg5600EN

Messages recommandés

Invité §Fee824LK

Enfin un peu de calme car sinon je Pete un watt je vous aime bien tous les deux vous êtes super sympa l'un comme l'autre et je vOus apprécie beaucoup rester a suivre mon topic mais s'il vous plait rester amis on est tous humain et pas des chien (mdr sa rime^^). Bon aller comme on disait quand on était jeune faite la paix .

 

 

Bon alors on fait quoi Guillaume ?

 

Je pense que, autant pour nous que pour les autres, il serait temps "d'enterrer la hache de guerre" et de faire un trait sur le passé

 

et toi qu'en pense tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the585Ln

OUAI guillaume c'est un peu sa

 

 

Sinon bientot précommandé dons bientot a la maison :

 

http://img829.imageshack.us/img829/2979/ot53510.th.jpg

 

http://img32.imageshack.us/img32/8553/ot53511.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

combien elle vaut ? moi j'ai surement acheter la t16 205 sur ebay à par si quelqu'un surenchérit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fee824LK

 

Bon alors on fait quoi Guillaume ?

 

Je pense que, autant pour nous que pour les autres, il serait temps "d'enterrer la hache de guerre" et de faire un trait sur le passé

 

et toi qu'en pense tu ?

 

moi je suis pour, et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Euh theluxury elle vaut 44+8€ et la t16 c'est celle ah 39,50

 

Et feel je pense que cest une très bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fee824LK

Euhh

 

elle est très jolie ta 206 GT1 1.9 mais il me semble bien que cette teinte n'existait pas pour ce modèle dans la réalité, sinon je m'en serait souvenu

 

à l'époque des 205 GTI et Golf GTI j'était très branché voiture, j'était DJ dans la boite la mieux payée de la ville et je changeais tous les 3 mois et je les optimisais un max !!

 

bref, je ne vivais presque que pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fee824LK

ok tu me rassure car j'ai eu un doute

 

en tout cas elle cartonne comme ça, tu vas la commander avec cette teinte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fee824LK

super !!

 

elle cartonne un max de cette couleur, tu l'a pré-commandée ou ? si ce n'est pas trop indiscret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Elle se préco sur le site d'Otto, mais les préco sont a partir du 20/01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Sur le site ottomobile elle est a 44+8 € de frais de port mais il faut la precommander car elle va partir vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the585Ln

Euh theluxury elle vaut 44+8€ et la t16 c'est celle ah 39,50

 

Et feel je pense que cest une très bonne idée

 

 

oui elle est a 39 mais en rupture de stock donc a par l'acheter à des personnes sur ebay comme moi je fais sauf que...

tu peux presque faire x2 pour le prix =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fee824LK

ok,

 

merci du renseignement, je pense l'acheter car elle me rappelle tellement de choses

 

mais j'attendrai de voir s'il y a d'autres teintes ensuite, ça me rappellera exactement celle que j'avais, avec le tuning en moins hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Cest clair on ne peut pas la louper avec la 205 cti noire et ma Photo aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fee824LK

Absolument,

 

j'ai vue une 205 pas mal tout à l'heure sur ebay, même si elle n'a pas éxisté dans la réalité...

 

c'est une 205 GTI Griffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

A si la 205 griffe est sortie en realité et je croie que la bleue miami aussi je vais regardé dans mes archive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

 

Bon alors on fait quoi Guillaume ?

 

Je pense que, autant pour nous que pour les autres, il serait temps "d'enterrer la hache de guerre" et de faire un trait sur le passé

 

et toi qu'en pense tu ?

sans probleme cest ok pour moi ;)

 

Moi c'est ma passion les 205

 

 

non sans dec tes sur ange.gif.39cf2f01bb1a3715d006a727cc505e98.giflol.gif.30ef6599fe3e808596a4220c62f91492.gif

 

moi jattend la m5 bmwz8.gif.1c21c57b5aff90745bacc3e89b3cde92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Au faite je suis pas sur que ce ma passion c'est ma copine d'abord et aprés les 205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

Au faite je suis pas sur que ce ma passion c'est ma copine d'abord et aprés les 205

 

lol.gif.d8e128da7e581f32b8b1ac4306652df8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Ba ouai c'est chiant elle geule a chaque fois que je suis avec des copine et pourtant on ne vit pas ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

Ba ouai c'est chiant elle geule a chaque fois que je suis avec des copine et pourtant on ne vit pas ensemble

 

ta qua la mettre dans le four comme sa elle tembetera plus ange.gif.05c0db2e08f31749680627d353bafa8b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

La pauvre elle va être tout carbonnisée mais on vie avec bon sinon la précommande est partie mais je me suis tromper d'endroit pour mettre le lettre je lai mis dans les relver banquaire donc je voudrais savoir si otto envoie un e-mail des qu'il ont reçu la lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Oui normalement y vont envoyer un mail pour te dire qui vont encaissé le chèque 3 semaine avant l'envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Ok j'espère qui vont lavoir quand même envoyer laposte sinon j'aurai trop les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fee824LK

sans probleme cest ok pour moi ;)

 

Tant mieux, ce sera plus agréable comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...