Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Collection Presse de semi-remorques 1/43


thierry310
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • LULU 71

    1578

  • midlum

    1519

  • ber62

    1160

  • Lezard07

    1011

Invité §daf270IP

Salut mon pote

Plus que bien cet ensemble.

Tout le monde va pouvoir le faire quand ça va sortir.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers forumeurs

 

Après avoir suivi vos aventures, vos coups de gueule, vos infos et vos transfos sur le forum camions d'autrefois je me décide à vous rejoindre pour cette nouvelle collection.

Ancien conducteur routier, en retraite à présent, après la passion pour ma femme et mon chien, j'ai la passion des camions, des camions, et encore des camions... depuis déjà pas mal de temps. Collectionneur de miniatures depuis 20 ans environ. Hé oui c'est pas tout jeune , le bonhomme non plus d'ailleurs

Je ne vous apporterais pas grand chose en matière de transformations car j'ai deux mains gauches et puis parmi vous il y a quand même des gars super doués. Des artistes.

J'espère continuer à en prendre plein les yeux grâce à vos modifs et apprendre plein de choses grâce à votre savoir.

Voilà une présentation simple et sans prétention.

 

Longue vie à tous et vives la route et les monstres qui vont dessus.

 

Codes phares :love:

 

 

bienvenue à toi chez les fadas de camions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

après, les remorques n'étaient pas forcément attitrées à un seul tracteur routier

 

donc faire de tels mélanges n'est pas irréaliste en soi avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

 

Tout à fait Thierry , d'autant qu'il a réellement existé,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais aussi bien sûr du mélange pas toujours joli des couleurs entre remorque et tracteur dans la réalité, encore aujourd'hui :)

 

Par contre, les enseignes d'entreprises pourront beaucoup plus limiter ces mélanges car on voit mal par exemple un tracteur avec le nom d'une entreprise frigorifique avec une remorque porte auto... sauf si le chauffeur fait des extras ou autre situation à expliquer dans ces dioramas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben là, je suis bien content absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif! J'avais la semi porte-voiture verte du cadeau de la collec des camions, mais j'avais résilié l'abonnement avant d'avoir le tracteur…

Eh bé voilà, je vais pouvoir faire l'attelage de la tof de Lézard sans même sortir les pinceaux, la couleur du T55 Heuliez ira au poil a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers forumeurs

 

Après avoir suivi vos aventures, vos coups de gueule, vos infos et vos transfos sur le forum camions d'autrefois je me décide à vous rejoindre pour cette nouvelle collection.

Ancien conducteur routier, en retraite à présent, après la passion pour ma femme et mon chien, j'ai la passion des camions, des camions, et encore des camions... depuis déjà pas mal de temps. Collectionneur de miniatures depuis 20 ans environ. Hé oui c'est pas tout jeune , le bonhomme non plus d'ailleurs

Je ne vous apporterais pas grand chose en matière de transformations car j'ai deux mains gauches et puis parmi vous il y a quand même des gars super doués. Des artistes.

J'espère continuer à en prendre plein les yeux grâce à vos modifs et apprendre plein de choses grâce à votre savoir.

Voilà une présentation simple et sans prétention.

 

Longue vie à tous et vives la route et les monstres qui vont dessus.

 

Codes phares :love:

 

:hello:

bienvenue a toi jr54 , tu verra parfois ici c est DALLAS!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin mon colis avec le n°2 et 3.

 

Déjà des mauvaises nouvelles. :(

 

1/ manque le n°1, mais bon ça on est au courant et ce n'est pas bien grave il va venir.

 

2/ Là par contre pas cool l'histoire....

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] mag001.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] mag002.jpg

 

Ça commence bien. Plus qu'à téléphoner lundi matin. http://forum.lesptitesrenault. [...] turbed.gif

 

Appel ce matin à Altaya... Accueil plus que mitigé.

 

Apparemment j'ai atterri au fin fond du bled. Bon ça maintenant on a l'habitude, mais l'accueil est rude.

 

Après avoir expliqué mon problème cette personne m'invite à les contacter par mail "gestionclients@altaya.fr" en envoyant des photos.

Seulement à réception des ces dites photos je saurai si il m'en envoie un autre... flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

 

Ce n'est pas Database ou sur un simple coup de fil, ils envoyaient un remplaçant. Gaffe aux petits malins... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: :jap:

 

Yves , on dirait qu'il y a une différence d'empattement entre le modèle de ton essayage et la photo en noir et blanc...Il y a peut-être eu plusieurs empattements...?

 

A +

 

 

 

pas trouver de docs la dessus, mais oui, je pense qu'il y a eu un empattement court pour les tracteurs brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un parmi vous pouvait me conseiller sur un hébergeur d'image, simple performant et gratuit ce serait super.

J'ai essayé "serwing.com" mais apparemment les nouveaux utilisateurs n'y ont plus accès.

 

Codes phares @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un parmi vous pouvait me conseiller sur un hébergeur d'image, simple performant et gratuit ce serait super.

J'ai essayé "serwing.com" mais apparemment les nouveaux utilisateurs n'y ont plus accès.

 

Codes phares @+

http://www.hostingpics.net/

 

https://picasaweb.google.com

 

Les deux sont gratuits mais il faut s'inscrire. Tu ne reçois aucune pub, ni démarche commerciale. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Reçu aujourd'hui mes semis 2 et 3 de l'abonnement.

J'avais déjà le Berliet du test donc je ne découvre rien. Mais les empattements ont l'air d'être un peu foireux non ?

Ca me choque un peu sur l'Unic porte autos. Je ne vais pas le garder donc ça ne me posera plus problème mais il ne faudrait pas que ça devienne une habitude !

 

Au mois de Mai, Legalion m'avait demandé de faire un photo avec le tracteur Berliet Interflora et la semi citerne Esso. J'avais dit "oui pas de soucis, à l'occas tu auras ça ..." :D Voilà qui est chose faite.

 

___-20150727_173949-img.jpg?v=1

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pas trouver de docs la dessus, mais oui, je pense qu'il y a eu un empattement court pour les tracteurs

 

http://i18.servimg.com/u/f18/1 [...] itro10.jpg

 

:jap: Yves

 

tu prends tes cotes sur la photo par rapport à la semi et tu compare à celle que l'on a au 1/43, règle de 3, et hop dans la poche, à mon avis au pif empattement -3m, je dirai entre 2.6 et 3m

 

à+

 

 

:jap: Yves

 

ton problème me turlupine, donc j'ai pris la calculette, et j'arrive à un empattement de 2.60m, because je fais en faire à réception

http://i18.servimg.com/u/f18/11/18/23/05/hcitro10.jpg

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: Yves

 

ton problème me turlupine, donc j'ai pris la calculette, et j'arrive à un empattement de 2.60m, because je fais en faire à réception

http://i18.servimg.com/u/f18/1 [...] itro10.jpg

 

à+

 

 

 

merci, mais c'est pas un problème, c'est pour bstruck qui trouvais que y'avais une difference entre la photo et la miniature, perso, j'ai déjà un Heuliez porte-voiture au 1/43 avec l'empâtement correct (kit Vroom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Reçu aujourd'hui mes semis 2 et 3 de l'abonnement.

J'avais déjà le Berliet du test donc je ne découvre rien. Mais les empattements ont l'air d'être un peu foireux non ?

Ca me choque un peu sur l'Unic porte autos. Je ne vais pas le garder donc ça ne me posera plus problème mais il ne faudrait pas que ça devienne une habitude !

 

Au mois de Mai, Legalion m'avait demandé de faire un photo avec le tracteur Berliet Interflora et la semi citerne Esso. J'avais dit "oui pas de soucis, à l'occas tu auras ça ..." :D Voilà qui est chose faite.

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=1

 

A+

 

 

merci à toi d'y penser....ça lui va bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merci, mais c'est pas un problème, c'est pour bstruck qui trouvais que y'avais une difference entre la photo et la miniature, perso, j'ai déjà un Heuliez porte-voiture au 1/43 avec l'empâtement correct (kit Vroom)

 

 

quel est cet empattement du kit vroom

 

ardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...