Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

*vos dernières acquisitions*


 Partager

Messages recommandés

 

Oui, c'est fiable, j'ai du faire une vingtaine d'achats depuis que j'ai découvert le site. Ce qu'il faut privilégier c'est les modèles introuvable ici en occident, sur Ebay. Pour les frais de port, il faut compter en moyenne entre 30 et 40€ en tout, peut être plus si c'est un gros kit... A prendre en compte au moment de l'achat. Et surtout se mettre dans la tête que si le modèle que l'on cherche est avec une boite parfaite, c'est quasi impossible de l'avoir par contre, si la boite est abimée, alors tout est possible ! Il faut surtout prendre son temps et observer les ventes avant de se lancer.

 

 

Merci pour toutes ces infos !

Je vais aller voir s'il y a quelques références locales qui peuvent m'intéresser (quelques vieilles boîtes au 1/32ième ou 1/43ième)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de C1 models et de leur splendide van Coccinelle: ils sortent aussi une remorque à cul de cox :lol: :lol:

 

 

j'ai vu, mais 28 £ plus le cochon, il vaut encore mieux sacrifier une Cox.

 

tiens donc, je me met à douter sur la modif dont je viens de parler. le trike va peut-être changer de destination ????? à suivre donc ! tu viens de me donner une idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu aujourd'hui

 

https://i.servimg.com/u/f52/17 [...] c0ap45.jpg

 

mais pour servir de base à du recyclage de restes .

je m'explique,

j'ai ce transkit C1Model

https://i.servimg.com/u/f52/17 [...] aptu12.jpg

il se monte sur une base Tamiya, et donc il restera une carrosserie de Cox.

j'en ferai donc un truc dans cet esprit

https://i.servimg.com/u/f52/17 [...] 1apt10.jpg

Le Taco Trike, j'en connais une à qui il va bien plaire ... ;)

Oui, elle va revenir avec sa Tarantula ... abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

 

Et le Cox Van, je l'ai aussi en stock, mais trés peu d'infos sur le Web pour une version stock justement ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Taco Trike, j'en connais une à qui il va bien plaire ... ;)

Oui, elle va revenir avec sa Tarantula ... abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

 

Et le Cox Van, je l'ai aussi en stock, mais trés peu d'infos sur le Web pour une version stock justement ... :bah:

 

 

la Cox van est un modèle développé pour l'usine. Il faut que je recherche dans mes archives mais elle était grise (d'après les photos que j'ai vu)

 

elle a été reproduite au 1/43 par Avignon Modelisme à la fin des années 80

 

image.jpg

 

sur la miniature les pare-chocs sont bons, et donc ceux de chez Tamiya n'ont pas les bons buttoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Guillaume pour avoir remporté des enchères au Japon ! c'est pas facile de leur piquer leurs maquettes. j'avais essayé il y a très longtemps, et par hasard j'avais eu l'Heinkel. Sinon, j'ai toujours été trop pauvre ou raisonnable... Et je me souviens aussi qu'il fallait passer par un intermédiare qui s'appelait Rinkya ( je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la Cox van est un modèle développé pour l'usine. Il faut que je recherche dans mes archives mais elle était grise (d'après les photos que j'ai vu)

 

elle a été reproduite au 1/43 par Avignon Modelisme à la fin des années 80

 

https://image.jimcdn.com/app/c [...] /image.jpg

 

sur la miniature les pare-chocs sont bons, et donc ceux de chez Tamiya n'ont pas les bons buttoirs.

Pas que par l'usine ...

 

De nombreux carrossiers ont transformé des cox pour leur propre usage comme ici ou pour des clients.

 

Ici arrière légèrement différent du kit (ailettes et toit).

 

 

VW3.jpg

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acquisitions du jour. :)

 

 

Celle la j'ai pas pu résister. Une petite idée, en vu d'un futur dio. :)

 

20200904_200451.jpg

 

Puis une Lancia LC2.

 

20200904_200933.jpg

 

Et pour finir, cette joueuse à la harpe en série très limitée. Echelle 1/24.

De quoi faire un truc bien sympa.

Vous inquiétez pas, ce ne sont pas ces cordes la, fournies dans le kit. (bien trop grosses) :D

NOTE 1.png

 

NOTE 2.png

 

NOTE 3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réfléchit ,je l'ai achetée tout de go !!!!!!!!!!

 

Mais j'ai pris l'assurance Le Bon Coin au cas où .Je me disait qu'à ce prix là il y avait un loup .

 

Et bien non ,maquette dans son emballage d'origine avec le prix 300,00 francs d'origine !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Buyee, en fait c'est un site qui fait l'intermédiaire entre le vendeur Japonais et toi. Le vendeur envoie son colis au site qui te le renvoi. Cela coute un peu plus cher en frais de port, mais l'un dans l'autre ça va quand on arrive à trouver des modèles inconnu ici ;)

 

Buyee.jp - recherche Tamiya

 

Pour l'envoi de Buyee jusqu'en France, je choisi toujours Small Packet, il y a plusieurs choix mais c'est le moins cher et très souvent on évite la douane ;)

 

Merci pour le site.

Pour la Suisse, que ce soit ce site ou les autres shops Japonais, ya plus l'option small packet, depuis le covid :q

J'utilise Paypal en effet, c'est le plus simple.

 

Dans les faits, quand tu gagne une enchère, tu est débité directement du montant de l'enchère plus les frais de ports du vendeur jusqu'à Buyee. Ensuite tu recois un email lorsque ton colis est arrivé chez Buyee, la tu choisi ton mode d'expédition et tu règle les frais de port. C'est simple et rapide.

Je pense que tu peux payer avec ta carte bleue, mais attention aux frais de banque... Je ne suis pas sur que ça soit la meilleure solution...

 

Après un compte Paypal, c'est simple, tu peux facilement et gratuitement virer des fonds de ton compte bancaire vers Paypal et inversement. En plus tu as une assurance sur ton paiement en cas de soucis.

 

Chez moi, pas de possibilité d'utiliser Paypal, je dois acheter avec la carte de crédit, des points utilisables pendant un an :q

Bravo Guillaume pour avoir remporté des enchères au Japon ! c'est pas facile de leur piquer leurs maquettes. j'avais essayé il y a très longtemps, et par hasard j'avais eu l'Heinkel. Sinon, j'ai toujours été trop pauvre ou raisonnable... Et je me souviens aussi qu'il fallait passer par un intermédiare qui s'appelait Rinkya ( je crois)

 

Me semble pas que je doive passer par un intermédiaire autre que le site, et c'est vrai que pour certaines maquettes, le prix s'envole vite à l'approche de échéance, et j'ai découvert que on peut fixer un prix max d'enchère, si on peut pas être là au moment de l'échéance, et si "on gagne", il débite "que" le montant "victorieux".

A 5 euros ,fallait pas la louper celle là !!!!!

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 012859.jpg

 

Un peu de peinture :

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 012860.jpg

 

Ah c'est sûr qu'à 5€ fallait pas la louper, je connaissait pas ce boîtage, par contre, quand tu la monteras, veille toi à la garde au sol, je pense qu'ils ont gardé les mêmes amortisseurs pour toutes les versions, en partant des versions "terre" :q

Ya qu'à voir les photos du modèle monté de la version Martini 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là golf n’est pas encore terminée mais j ai commencé à regarder pour la prochaine car ça m a bien plu de m’y remettre. N’etant pas fan des autos de courses, j ai regardé ce qui existait en version civile, mais je trouve le choix très limité, ou alors je regarde pas au bon endroit. Avez vous des sites privilégiés ?

La 205gti n existant pas, j ai repéré la Lancia delta intégrale de Hasegawa et la mini Cooper (la vraie la vieille de tamiya, mais je ne sais pas si elle se fait encore), un avis sur ces 2kits?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là golf n’est pas encore terminée mais j ai commencé à regarder pour la prochaine car ça m a bien plu de m’y remettre. N’etant pas fan des autos de courses, j ai regardé ce qui existait en version civile, mais je trouve le choix très limité, ou alors je regarde pas au bon endroit. Avez vous des sites privilégiés ?

La 205gti n existant pas, j ai repéré la Lancia delta intégrale de Hasegawa et la mini Cooper (la vraie la vieille de tamiya, mais je ne sais pas si elle se fait encore), un avis sur ces 2kits?

Merci

" Un choix trés limité " ? ... mais il y a des centaines de modèles au choix ... ;)

 

https://www.google.com/search? [...] FR911FR911

 

 

https://shop.tamiya.de/tamiya_ [...] elle-1-24/

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Un choix trés limité " ... Il y a des centaines de modèles ... ;)

 

 

https://www.google.com/search? [...] FR911FR911

 

 

Sur les sites comme oups...., quand tu enlèves les voitures de course, les échelles hors 1/24 et les Ferrari (je n aime pas) je trouve que y a pas des masses de choix. Bon, j ai pas cherché des masses non plus , mais il me semblait qu a l époque (y a 25ans), y avait pléthores de modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Je pense qu'il y a aujourd'hui bien plus de modèles qu'il y a 25 ans ... dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

Et il n'y a pas que Oups dans la vie ... ;)

 

 

.

 

 

Je vais bien regarder ce soir alors, oups n était qu une exemple ;)

mais bon il est vrai que mes exclusions sont nombreuses: pas de Ferrari et plus généralement pas de super car, pas de voiture de course, pas trop fan des américaines, forcément ça limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a chopé ça ce soir pour 35 roro

Je pense avoir fait une bonne affaire

IMG_20200910_211306.jpg

 

 

 

koko16.gif.f06ce00c779435e6c6899bd17bae6d13.gifkoko16.gif.f06ce00c779435e6c6899bd17bae6d13.gifkoko16.gif.f06ce00c779435e6c6899bd17bae6d13.gif

 

C'est une très bonne affaire.

 

Tu peux, soit la monter "from the box" avec juste de quoi sublimer, c'est une Heller "bonne époque", soit faire un modèle plus réaliste mais c'est plus velu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais bien regarder ce soir alors, oups n était qu une exemple ;)

mais bon il est vrai que mes exclusions sont nombreuses: pas de Ferrari et plus généralement pas de super car, pas de voiture de course, pas trop fan des américaines, forcément ça limite...

 

 

Tout dépend de l'époque dans laquelle tu veux faire ton choix mais Philx a raison, il y a quand même beaucoup de modèles aujourd'hui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais bien regarder ce soir alors, oups n était qu une exemple ;)

mais bon il est vrai que mes exclusions sont nombreuses: pas de Ferrari et plus généralement pas de super car, pas de voiture de course, pas trop fan des américaines, forcément ça limite...

 

 

J'ai les mêmes préférences que toi et il a beaucoup de références chez Tamiya, Revell (très porté sur les tourisme allemandes), Fujimi, Hasegawa et Aoshima, tu devrais te tourner vers Ebay pour avoir la vue plus vaste possible. Oups et consors français, c'est très bien pour les modèles contemporains, mais c'est tout. L'avantage d'Ebay c'est qu'il y a des kits (meme neufs) qui ne sont plus produits. Il faut simplement rechercher dans le monde entier ça vaut largement le coup.

 

 

La Delta Integrale est très bien, elle a été faite ici en vert mais je crains que le sujet n'ait été effacé par le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

koko16.gif.f06ce00c779435e6c6899bd17bae6d13.gifkoko16.gif.f06ce00c779435e6c6899bd17bae6d13.gifkoko16.gif.f06ce00c779435e6c6899bd17bae6d13.gif

 

C'est une très bonne affaire.

 

Tu peux, soit la monter "from the box" avec juste de quoi sublimer, c'est une Heller "bonne époque", soit faire un modèle plus réaliste mais c'est plus velu. :)

 

 

Je la ferai plus de façon réaliste ya déjà ça en commande :W

Screenshot_2020-09-11-19-58-08-480_com-android-chrome.jpg

 

Screenshot_2020-09-11-19-57-45-452_com-android-chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...