Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[concours PHOTOS] Les SPORTIVES en miniature --- Votes---> 19.10


 Partager

Messages recommandés

Ce n'est pas vrai ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'as mis dans ton vote ? Et en 3è place ? Alors là pince-moi !!http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-419.gif

 

Oui 3eme sur 7 photos ... j'y suis arrivé :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à une réponse dans le genre.....................

 

Je vois tu commences à bien connaitre mon style INIMITABLE amdbs9.gif.5f00d9b80d17587eeb7468c26f486179.gifamdbs9.gif.b4831cb0bbc4a397b1322bf55cd906de.gif

Avatar en cours de changement ... arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à te maîtriser oui .....

Enfin ton staÿle comme diraient nos d'jeuns de la section http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-547.gif

Ben oui tu n'as plus d'avatar... donc déduction : t'en changes ! http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-380.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à te maîtriser oui .....

Enfin ton staÿle comme diraient nos d'jeuns de la section http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-547.gif

Ben oui tu n'as plus d'avatar... donc déduction : t'en changes ! http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-380.gif

 

Ne me dis pas que tu es si agée que çà ... tu parles comme une mamie automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Bonjour à toutes et à tous, le moment est venue... le "classement", difficile! cruel dit l'aime dilemme :lol:

Ah "Le Mans"! un sacré film... et sa Porsche 917 :love: il avait le n°20 en 1970 je crois, celle-ci est de 72... "Réédition Solido" (pas top , la photos antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif)

 

IMG_2480.jpg

 

Je vous transmet mon classement sur fond de Mustang, "Bullit" un très bon film aussi :love:

avec une poursuite mythique dans les rues de San-Francisco et des cascades... avec une Dodge Charger!!!

 

IMG_5760.JPG1..jpg

 

Très bonne journée à vous tous... begood666.gif.10f638cfa853ef3a7b9de874c16a6637.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon, après avoir fêter la victoire de Peugeot au Mans, je vais voter :

1. Amdbs9

2. Sand25000

3. Dolo 1850

4. Jeanluc31

5. 2cvdolly-delage

 

Oh là tu es sûr ..... pas d'erreur ??? Tu m'en vois honnoré ... Merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

 

Pour le plaisir des yeux, voici la miniature Corgi sortie quasiment à l'époque du film:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665509/bonddb5corgy.jpg

 

;);)

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Jean luc, pour accompagner tes deux lingos d'or Corgi... une p'tite en "Vitesse" non en "Verem" :D DB5 Vantage :love::love::love: avec suspensions, s'il vous plait!

 

DSCN6389.jpg

 

PS: Qui dois-je remercier pour ma troisième étoile? ;):jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

[:bibendum95:2] Bonsoir tout le monde !

 

Voici mon vote :

 

1 - Dolo 1850 (je n'ai pas vu le film)

2 - Jeanluc31 (j'ai vu le film il y a bien longtemps)

3 - 2CVdolly-delage (je ne connais pas le film)

4 - SilverFab34 (je ne connais que la BD)

5 - Sand25000 (je ne suis pas certain d'avoir vu ce James Bond)

 

Bravo à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

Je me rends compte après coup que j'ai placé 1er mon principal challenger... ce qui montre bien que je n'ai pas calculé, et que j'ai voté en toute objectivité !

Je m'aperçois également que je n'ai pas donné un seul point à ce cher Luc qui me place souvent gagnant... Désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte après coup que j'ai placé 1er mon principal challenger... ce qui montre bien que je n'ai pas calculé, et que j'ai voté en toute objectivité !

Je m'aperçois également que je n'ai pas donné un seul point à ce cher Luc qui me place souvent gagnant... Désolé !

 

Mon cher Bibendum, nous ne sommes pas au confessionnal ... chacun fait ce qu'il veut comme il veut où il veut ! pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dol785ay

Bonjour à tous,

 

Comme à l'Eurovision, voici les points du jury belge (j'aurais bien voulu voter pour moi puisque les ministres votent bien pour eux, mais cela n'aurait pas été fair-play :lol::lol::lol: ).

Donc, voici mon classement:

1. Amdbs9

2. Sand 25000

3. Bibendum95

Jeanluc31

5. Silverfab34

 

Bibendum et Jeanluc à la 3ème place tous les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton choix !

Le réglement ne prévoit pas les exaquo ... mais entre nous on doit pouvoir s'arranger. Donc je propose 5pt aussi bien à Bib qu'à Jean Luc.

Si l'un d'entre vous n'est pas d'accord, il le dit et nous demanderons à Dolo de départager Bib et Jean Luc.

Je ne peux pas mieux dire les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton choix !

Le réglement ne prévoit pas les exaquo ... mais entre nous on doit pouvoir s'arranger. Donc je propose 5pt aussi bien à Bib qu'à Jean Luc.

Si l'un d'entre vous n'est pas d'accord, il le dit et nous demanderons à Dolo de départager Bib et Jean Luc.

Je ne peux pas mieux dire les amis !

 

 

:jap::jap: Bonjour à tous

 

 

"Si l'un d'entre vous n'est pas d'accord" : - Pas de problème pour moi, Luc, je suis d'accord, nous sommes là pour nous amuser.

 

Voici mon vote après de longues minutes de réflexion:

 

1 - Dollydelage

2 - Bib

3 - Sandrine

4 - Dolo

5 - Amdbs

 

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

Merci pour ton choix !

Le réglement ne prévoit pas les exaquo ... mais entre nous on doit pouvoir s'arranger. Donc je propose 5pt aussi bien à Bib qu'à Jean Luc.

Si l'un d'entre vous n'est pas d'accord, il le dit et nous demanderons à Dolo de départager Bib et Jean Luc.

Je ne peux pas mieux dire les amis !

 

[:bibendum95:2] Bonjour tout le monde !

Pas de problème pour moi non plus, et encore une fois, sans calcul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 8 votes ...

 

Candidats TOTAL

bibendum95 42

sand25000 38

2vdolly-delage 33

dolo 1850 31

amdbs9 27

jeanluc31 26

silverfab34 13

 

Un soupçon plus ouvert qu'au cours des semaines précédentes. Sandrine à toi de jouer parmi les candidats ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vote de Jeanluc ne compte plus double ??

 

J'ai déjà dit plusieurs fois, mais je peux répéter ... pas assez de votants pour donner double de points au gagnant précédent. Son seul "avantage" >>> proposer le thème suivant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vote de Jeanluc ne compte plus double ??

 

 

J'ai déjà dit plusieurs fois, mais je peux répéter ... pas assez de votants pour donner double de points au gagnant précédent. Son seul "avantage" >>> proposer le thème suivant :sol:

 

 

Et quel "avantage" bin dit-donc :ange:

 

Enfin Sandrine.... même si mon vote comptait double, bib étant placé devant toi, tu va devoir te faire une raison

:lol::lol:

 

Le mieux est peut-être d'essayer de soudoyer de futur votants et encore cela ne marche pas toujours, regarde Luc ne m'a donné aucun point bien que je lui ai proposé une Aston James Bond miniature en échange (je lui garde d'ailleurs "un chien de ma chienne",ma vengeance sera terrible, il ne paie rien pour attendre, il va voir à la récrée, la vengeance est un plat qui se mange froid, je fourbis mes armes, il ne lui restera que les yeux pour pleurer, bref .............................; :lol::lol::lol: ).

 

Bref c'est le jeu ma pov Lucette............ euh Sandrine

 

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

Desoler j' avais pas de miniature pour participer et telephone portable HS, mais bonne nouvelle j'ai achete un APN dernier cri (celui avec la pub ou la statue de la liberte danse) donc la prochaine je peux vous faire de belles photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN
Tu l'as pris aussi en rouge ?http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-423.gif

 

 

Nan car en fait le rouge en vrai est plus proche du...rose et sa fait un peu rocket91.gif.a1d83c64c767cf2be02cafce23b3f1c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...