Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Alpina B7 turbo


toxicat

Messages recommandés

Moi j'adore les gens qui font de fouttues belles peintures et qui paument des pièces tout comme moi... :D

 

 

Surtout que j'ai recherché partout hier à la lumière du jour, que dalle!!!! :lol::lol::lol:

J'va être obligé de les scratcher, mais bon, c'est pas ce qu'il y a de plus dur à faire... :D

 

 

Merci les gars, ça fait vraiment plaisir!!! :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Ehhhhhhhhhhhh oui, c'est une baguette magique! :o

Pour la retrouver, il faut prononcer la formule "abracadabra". :sol:

Si cela ne marche pas, il reste à fouiller les godasses, les chaussettes, le siège, le merdier sous la table... :ange:

Et je sais de quoi je parle !! :p

 

 

J'ai pourtant prononcé "ahmonbraquemard" j'ai juste eu la gaule... :ange:

 

Ah mais c'est bien ce que j'ai fait, j'ai même soulevé les cartons/boites de maquettes, rien à faire!!! T'en fais pas que je suis expert es-recherches vu le bordel et le nombre de pièces en tous genre paumé, j'en retrouve 90%, celle-là fait partie des 10%... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

le jour ou tu déménages tu vas retrouver toutes ces pieces :p

 

la dernière pièce que j'ai fait tombé n'était ni sur la chaise, ni par terre, ni nul part [:dxb phan's:3]

elle s'était juste faufilé entre les boutons de ma chemise puis a glissé jusqu'à mon caleçon en me levant (je maquettais en mode cool affalé sur mon siège)

 

donc déboutonner aussi le pantalon lors de vos recherches :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

Ca marche pas chez moi, je maquette souvent à poils ou en calcif (bah vi, ça m'est arrivé de faire tomber un pot fraîchement débouché sur une chemise quasi neuve, et plus d'une fois, depuis, je maquette à poils...) donc, si la pièce s'est glissé quelque part... non, si elle m'était rentré dans l'oignon, j'men serais aperçut quand même!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

je pense aussi que tu te serais aperçu ou alors elle s'est désintégrée avec les vapeurs... :lol:

 

par contre un pot de peinture sur une chemise j'imagine la galere

mais un pot sur un mec qui maquette a poils, ça fait quoi? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

je pense aussi que tu te serais aperçu ou alors elle s'est désintégrée avec les vapeurs... :lol:

 

par contre un pot de peinture sur une chemise j'imagine la galere

mais un pot sur un mec qui maquette a poils, ça fait quoi? :ange:

 

Ca fait quoi? un zob caméléon + une coloration des poils pubiens (Humbrol, parce que je le vaut bien... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pourtant prononcé "ahmonbraquemard" j'ai juste eu la gaule... :ange:

 

Ah mais c'est bien ce que j'ai fait, j'ai même soulevé les cartons/boites de maquettes avec mon braquemard, rien à faire!!! T'en fais pas que je suis expert es-recherches vu que je vais souvent au bordel et le nombre de pièces en tous genre paumé, j'en retrouve 10%, celle-là fait partie des 90%... :/

 

 

c'est beau une vie de maquequettiste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

Ca marche pas chez moi, je maquette souvent à poils ou en calcif (bah vi, ça m'est arrivé de faire tomber un pot fraîchement débouché sur une chemise quasi neuve, et plus d'une fois, depuis, je maquette à poils...) donc, si la pièce s'est glissé quelque part... non, si elle m'était rentré dans l'oignon, j'men serais aperçut quand même!!! :lol::lol::lol:

 

 

toxi, le seul homme à la b.te Alclad II chrome :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, je vais peut être laisser tomber les pots maintenant!!

Sauf que j'ai intérêt à faire gaffe en sortant du garage sinon les voisins de l'immeuble vont se demander se que je fout à l'intérieur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéresser ou effrayer.... au choix!! J'opterai pour: quel pervers!!!

En tout cas, ça serait original comme technique d'approche: l'accident bête, je comprends pas comment cela a pu arriver, auriez-vous de quoi essuyer??.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'fais un saut vite fait avec le fone juste pour dire que la "convalescence" de la titinne se passe bien!! :D

j'ai passé un coup de "rouge" (et j'ai dis passé, pas torpillé!!) et j'en suis au bleu, le vernis a l'air de tenir le coup, comme quoi, n'hésitez jamais a forcer sur le vernis, ça peut sauver la vie!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Me voilà rassuré! :) Bien joué Toxicat! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks les gars!!! Bon, ayé, la B7 a retrouvé 95% de son éclat, j'ose pas pousser plus, j'ai beau avoir la main lourde sur le vernis, 2 séances de polissage, ça fait beaucoup!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzr523Rh

nickel ton boulot toxi

excuse moi de polluer ton post mais j ai un probleme avec mon mot de passe et je ne peux plus répondre au sujet avec la case répondre en haut mais je dois répondre au sujet avec la case blanche en bas de plus je ne peut pas poster de message priver a qui que ce sois ni ouvrir de nouveau topic car j ai changer de mot de passe resemant et maintenant quand je poste quelque chose de nouveau par exemple ouvrir un nouveau sujet le forum me marque " mot de passe incorrect voila donc si un modo passe dans le coin et peut me joindre en mp sa serai sympa

et toxi encore dessoler de polluer ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

la bonne nouvelle quelle retrouve sa jeunesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, votre soutient me réchauffe le coeur!!! :D

 

J'avoue, j'ai eu quelques suées de la raie, mais tout est bien qui finit bien!!! D'autant plus que j'ai retrouvé une de mes 2 baguettes, ça me fait un patron pour scratcher l'autre!!! :D

 

:lol::lol::lol:

Pas de soucis YZR, c'est pas drôle ton problème, mais la façon dont s'est amené me fait beaucoup rire, mais j'avoue avoir un sens de l'humour un peu particulier... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...