Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Putain, c'est la saison ou quoi!?

J'ai bigné titine hier!!!

 

Bertrand, je compatie du fond du coeur!!! Ce qui console (un peu) c'est que ce connard va se faire cravater... mais ça fait vraiment chier pour la Xsara, c'est une bonne caisse!!!

 

Moi, j'ai expérimenté les résiduts de gasoil sous la pluie dans une courbe descendente... l'avant à commencé à sous viré suivi quasi de suite de l'arrière qui sur-vire... j'ai réussi à bien limiter la casse, je n'ai fais qu'un petit bisous au muret et j'ai réussi à redresser la caisse dans la foulée, le tout, sans taper les petits copains autours... a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

j'ai expérimenté il y a un certain temps , dans la descente de Palaiseau pour ceux qui connaissent , pour les autres un virage en descente indiqué 70 pour accéder à l'autoroute de l'ouest

nous trouvions avec mame mail que ça puait , je m'engage dans la descente et je vois dans le virages déjà 4 voitures emmêlées dans le bas du virage

donc réflexe on freine et là rien la voiture file tout droit à la même vitesse je tourne le volant pour aller sur le dégagement de secours et rien

et les voiture qui se rapprochent , je visualise l'endroit ou je vais taper , mame mail est accrochée au plafond , elle sort d'un très grave accident de voiture où il a fallut la désincarcérer

et l'illumination je lève le pied du frein , du coup je reprends de l’adhérence et je me faufile entre les voitures sans rien toucher

je vois encore la tête d'une femme au milieux des voitures qui me regardait arriver et qui était pétrifiée

je me suis arrêté à la borne de secours quelque 100 ene de mètres plus loin pour qu'ils envoie des secours

mais j'avais eu très très chaud et tout ça en quelque dizaines de secondes

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Ahlala, que de beaux réflexes de la part de Mail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil padawan , mais le résultat n'a pas toujours été le même , même s'il n'y a pas eu de casse à une autre occasion , les réflexes ne donnent pas toujours résultats

mais durant une longue période je faisais 60 000 km à l'année de région parisienne :D :D :D :D :D on ressent plus facilement la route

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai expérimenté il y a un certain temps , dans la descente de Palaiseau pour ceux qui connaissent , pour les autres un virage en descente indiqué 70 pour accéder à l'autoroute de l'ouest

nous trouvions avec mame mail que ça puait , je m'engage dans la descente et je vois dans le virages déjà 4 voitures emmêlées dans le bas du virage

donc réflexe on freine et là rien la voiture file tout droit à la même vitesse je tourne le volant pour aller sur le dégagement de secours et rien

et les voiture qui se rapprochent , je visualise l'endroit ou je vais taper , mame mail est accrochée au plafond , elle sort d'un très grave accident de voiture où il a fallut la désincarcérer

et l'illumination je lève le pied du frein , du coup je reprends de l’adhérence et je me faufile entre les voitures sans rien toucher

je vois encore la tête d'une femme au milieux des voitures qui me regardait arriver et qui était pétrifiée

je me suis arrêté à la borne de secours quelque 100 ene de mètres plus loin pour qu'ils envoie des secours

mais j'avais eu très très chaud et tout ça en quelque dizaines de secondes

.

Ah bah je savais qu'en cas de glisse comme ça, il ne faut surtout pas freiner, j'avais "sauvé" un pote comme ça une fois en montagne, il s'était mis à neiger façon blizzard d'un coup d'un seul, dans un virage le pote (qui était au volant) me regarde paniqué en disant "on va tout droit" et je lui avais dit tout peace de lâcher les freins et la voiture avait raccroché, donc je savais qu'en cas de glisse comme ça, il valait mieux laisser les pneus accrocher d'eux même... et hier, pareil, j'avais freiné dans la descente mais en ligne droite me disant que la courbe pouvait être casse-gueule, bah ça a pas raté!!! :lol: :lol: :lol:

mais pendant la dérive, je n'ai pas touché aux freins... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , de passage comme d'hab juste pour vous dire que Pitxu passe ce soir à 17h30 sur M6 dans l’émission du meilleur boulanger.

Si je me rappelle bien il bosse dans une boulangerie qui est une ancienne douane sur la route du col d'Ibardin vers la frontière Espagnole.

il ne vous reste plus qu'a essayer de le reconnaître :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Bonjour à tous , de passage comme d'hab juste pour vous dire que Pitxu passe ce soir à 17h30 sur M6 dans l’émission du meilleur boulanger.

Si je me rappelle bien il bosse dans une boulangerie qui est une ancienne douane sur la route du col d'Ibardin vers la frontière Espagnole.

il ne vous reste plus qu'a essayer de le reconnaître :D :D

merci thierry.

 

 

tout est dis !!!

 

p.s suis un peu petit ( basque ) et avec un peu de poids ( re basque ) style 2eme ligne de rugby le plus mal rasé et le seul de l'entreprise en veste de boulanger et non en chemise et dans la l'image de presentation devant la boulangerie suis le plus a votre droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzr523Rh

le forum beug je peux pas poster de photo

 

tu es passer quand a la tele pixtu j irai voir en replay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

On me vois pas beaucoup. Suis le plus souvent va la caisse quand je passe a l'image. Sinon oui la tarte c'est une tuerie !!!!. Titipau la prochaine fous que tu passe dis le moi je te ferais goûter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

Bon conso pour tout le monde je suis enfin en congé

Et depart vendredi soir pour Frejus!!! Mais ya le wifi la bas donc je suiverai vos montage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me vois pas beaucoup. Suis le plus souvent va la caisse quand je passe a l'image. Sinon oui la tarte c'est une tuerie !!!!. Titipau la prochaine fous que tu passe dis le moi je te ferais goûter

C'est sur que la prochaine fois que je vais à Sare je fait un détour pour en acheter une :miam: :miam: :miam: :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Sur ce je pars à la recherche d'une ds3 wrc dans un magasin de jouets :ange: :ange:

 

il y en avait une sur le bon coin a 20 euros , hier , peut etre que ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe487si

Bertrand content de voir qu'il n' a que du matériel de cassé, ça fait chier c'est certain mais bon le physique est là c'est l'essentiel !!

 

Comme dit plus haut le temps fera passer la pillule

 

Bonne vacances Mario et Guigui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

merci a tous , pour vos messages de soutien , donc je suis allé voir l assureur , ce matin , ca devrait pas trop mal se passer , ma chance etant qu il soit identifié , j ai eu un coup de fil de la gendarmerie , ils ont retrouvé un bout du pare choc avec la plaque d immat !!

 

l expert passe demain pour confirmer ce que je sais deja , mais surtout pour estimer la valeur de l epave et accelerer les choses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est, mon voisin est venu voir pourquoi mon ordinateur passait son temps à s'éteindre tout seul dès que je voulais écrire quelque chose dessus. Il m'a changé le clavier et pour l'instant ca remarche parfaitement.

je vais pouvoir rattraper mes messages de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est, mon voisin est venu voir pourquoi mon ordinateur passait son temps à s'éteindre tout seul dès que je voulais écrire quelque chose dessus. Il m'a changé le clavier et pour l'instant ca remarche parfaitement.

je vais pouvoir rattraper mes messages de retard...

Etonnant, jamais vu. renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

Tu bois ton café sur le clavier ou bien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

C'est vrai que la tarte Amatxi ça à l'air pas mal du tout :love: :love: :love:

 

 

Je confirme! ça à l'air totalement dégueulasse n'en mangez pas!

 

Laissez les moi toutes (suis un inconditionnel de le crème brulée, j'avais même fait un classement des meilleures dans les routiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...