Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

carrément une cuisse, c'est quand même un gros morceau sur un chapon. En plus, je l'avais fait désosser puis farci et mis en rôti pour qu'il rentre dans mon petit four. Et on a commencé la découpe par ce côté de la bête...

Par contre il reste une part de Christmas pudding ! :lol: :lol:

 

 

Ben pour un régime de Noël faut c'qu'y faut... :lol:

 

Va pour une part de christmas pudding.

Tu as quelque chose de liquide pour faire glisser ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourreaux, arrêtez, la nourriture me sort par la paupière basse ! Cette escapade bordelaise m'a laissé, comme disait Bedos, avec les dents du fond qui baignent. Aller quelques jours de calme pour se préparer au suivant !

On les aura !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

N'y aurait-il pas une Mini Clubman dans la série à finir ? Si oui, hop, la tranche de pudding pour le Mich' :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y aurait-il pas une Mini Clubman dans la série à finir ? Si oui, hop, la tranche de pudding pour le Mich' :ange: :ange: :ange:

Yes, une part de pudding pour le retour de Mich'. Attention, c'est pas vraiment une tranche vu qu'il ne se tient pas. Raté mais très bon!

Peut-être aussi une "Fiat 500 Scoiattolo" ?

Une deuxième cuisse pour faire glisser le pudding ? :D

Et encore une de trouvée !!!

par contre le chapon au pudding, c'est peut être un peu lourd... :D

Nan, mais je crois avoir vu une Ultra Moche Motorisée si ça te tente :D

pas chez moi alors ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais assembler un Ferguson version Antarctique, sinon ce sera pour le Trophée Axel Sciara 2019.

Mich'

 

 

Je vois qu'il y en a qui ont éclusé quelques Guiness à la South Pole Inn d'Annascaul … franco94.gif.04efe2ad45451b90c0ed10a4604ccdd8.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

En exclusivité pour not' bon PhilX ...

 

 

Tom Crean.jpg

 

Tom Crean, explorateur de l'Antarctique né à Annascaul et fondateur du pub South Pole Inn.

 

A ta bonne santé, PhilX :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Merci pour cette vidéo mon bon PhilX. Plein de souvenirs. Mon cottage est très près du South pole Inn. Au début de la vidéo, on voit l'entrée du village. Avant de passer le pont, on voit une route à gauche, le cottage est 100 mètres plus loin. A la fin de la vidéo, on voit la rivière qui longe le pub, puis la fourche des deux rivières, 30 mètres plus loin celle de gauche traverse mon jardin. Je pensais vendre le cottage mais ma fille souhaite que cela reste dans la famille et mes deux petits adorent le jardin de Papy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Décidément, les "classiques" nous poursuivent... Fred Astaire, Ph. Noiret, Ch. Rampling...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Mon bon PhilX, il y a eu aussi une Austin Mini transformée avec des chenilles pour une mission Antarctique australienne. Elle fera l'objet d'un futur montage.

Mich'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Autrement, il y a aussi cette Bombardier, mais je ne pense pas qu'elle ait jamais quitté son Québec natal …

 

 

BO1.jpg

 

 

PS : Joseph-Armand Bombardier se lance dans l'auto-neige après que son fils Yvon décède d'une crise d'appendicite aigüe alors que sa famille vit dans un village reculé du Québec et ne peut se rendre à l'hôpital du fait d'abondantes chutes de neige ….

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bon PhilX, il y a eu aussi une Austin Mini transformée avec des chenilles pour une mission Antarctique australienne. Elle fera l'objet d'un futur montage.

Mich'.

 

 

ah ouais ???

 

et ça ressemble à quoi ?

 

bon courage pour faire les chenilles en maquette... Encore plus compliquées à réaliser que des vis papillon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Pour mon bon Exnervé, la voici ...

 

 

Austin Mini-Trac.jpg

 

Pour mon Fmid, il n'y a pas de mouches en Antarctique, il y fait trop froid. Quoi que avec le réchauffement climatique, on ne sait jamais ... :ange: :ange: :ange:

 

Mich'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Sais pô, mais la Mini, y aurait pas un problème d'échelle, ou le mec est basketteur ?

 

Mon cher Exnerve, les chenilles ne sont pas si difficiles, chouffe au 1/144 !

C'est une des chenilles du Crawler, la p'tite bestiole de 2600 tonnes qui remorquait les ensembles navette, boosters et réservoir central du hall d'assemblage au Pad de tir. La merdouille en plastoque blanche, c'est la vision Revellienne de la même chose.... à la même échelle théorique !

 

On se marre !

 

 

006.jpg

 

 

007.jpg

 

 

008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Non mon bon renard. La carrosserie de la Mini-Trac est beaucoup plus modifiée ... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Les Aussies (Australiens) sont toujours très pragmatiques (voir Ron Tauranac chez Brabham). Solution simple, grands résultats ... :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Aussies (Australiens) sont toujours très pragmatiques (voir Ron Tauranac chez Brabham). Solution simple, grands résultats ... :ange: :ange: :ange:

A ne pas confondre avec les Ossies (Allemands de l'Est) … ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous un excellent réveillon de fin d'année, au revoir 2018 et vive 2019!!

 

J'ai travaillé sur le Genesis ces derniers jours, le deuxième phare est moulé avec deux moules différent, un avec le premier moule, un autre avec le deuxième moule fait en Blue Stuff. Comme le disait Hervé, pas facile à utiliser... Et j'ai aussi gravé un troisième phare dans un reste de résine transparente. Je prendrais celui qui passera le mieux.

 

Par contre, impossible de finir cette année. Ça sera pour 2019 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...