Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Moua j'ai un bureau clignotant. :sol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un coup c'est bien rangé, un coup c'est le brrdlll.

 

Un coup c'est bien rangé, un coup c'est le brrdlll.

 

Un coup c'est bien rangé, un coup c'est le brrdlll.

 

Un coup c'est bien rangé, un coup c'est le brrdlll.

 

Un coup c'est bien rangé, un coup c'est le brrdlll.

 

etc...

 

Serait-ce la raison pour laquelle on ne voit plus de montages terminés

autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif456mgt2.gif.2e5a314f04b9d80f6b45b89d616c78c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père y a bossé dans les années 50, l'usine qui faisait les Frigidaires (marque déposée GM) et les sous- produits se trouvait à Gennevilliers, autant dire qu'elle à du permettre une belle opération immobilière en disparaissant des lieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon, hier soir, j'ai envoyé au recyclage un réfrigérateur presque neuf de marque Pontiac ! je me demande s'il était fabriqué par General Motors ? !!

 

 

IMG_20190126_094905.jpg

 

 

IMG_20190126_094859.jpg

Adhara, y a de la doc' pour ton dirorama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quel gâchis!!

 

Un coup de chiffon et c'était reparti. :o

 

En plus, il doit y avoir encore du R11 ou du R12 dedans... abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

 

Et puis ,le compresseur était ,..... peut-être ,encore bon . :chut:

C'est très utile un compresseur de réfrigérateur . :bah::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit beurre des douilou pour commencer Bruno, ben, si tu insistes, un Bunnahabhain (divin jus de treille écossaise tourbé juste ce qu'il faut), sans eau ni glace, dose ? pour majeur en pleine forme !

 

Je n'aurais pas l'indélicatesse de profiter de ce trinquage virtuel pour te demander où en est le compteur :lol: :lol: :lol: :lol: , l'important c'est que ça aille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

 

La Suze, ça fait un bail que j'en ai pas bu, va falloir que j'en achète une bouteille...

 

Quand vous dites bulle François et Roland, vous pensez à bière ou vin ??

 

Bernard, le Bunnahabhain, moi y en a pas connaître :??: :??:

La prochaine fois que je ferai commande à la Maison du Whisky, je me laisserai tenter pour goûter, juste goûter :o

Il ont un 42 ans, mais ça ira pas avec ma CB (1450,00€), :D

Quant au chiffre au compteur, on s'en tape, tant qu'on peut lever un peu le coude et faire des maquettes ;)

Mais bon, la retraite n'arrive pas vite... encore 5 ans de labeur avant la quille... c'est long... :D

 

Comme il ne faut pas partir sur une jambe, on va s'en refaire un p'tit léger pour la route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies le à ta maison du Whisky, mais achètes le, si tu en prends, par Internet. Un copain m'emmène à falaise voir une de ses connaissances qui tenait ce genre de boutique.

Ça m'a coûté une blinde et il s'évapore aussi vite ! :lol: Du coup, j'ai commandé par la Toile, moitié prix pile poil :q :q :q :q les types s'inquiètent de ne pas avoir assez de clients, mais s'ils chargeaient un peu moins sur le prix et la marge, p'têt qu'ils vendraient plus, va savoir :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bulles, c'est du vin bien sûr, pour fêter l'événement comme il se doit. Un saumur brut, ce sera très bien pour moi :oui:

 

Moi y en a pas connaître, mais j'veux bien tester aussi :)

 

Avec avec!

 

Pi un peu de sifflard pour faire glisser... :D

 

La glace pas de problème, y a ça au frigo...

Pis le cisson, y a ça aussi pendu dans le cellier...

Tout est pour le mieux :D

 

Essaies le à ta maison du Whisky, mais achètes le, si tu en prends, par Internet. Un copain m'emmène à falaise voir une de ses connaissances qui tenait ce genre de boutique.

Ça m'a coûté une blinde et il s'évapore aussi vite ! :lol: Du coup, j'ai commandé par la Toile, moitié prix pile poil :q :q :q :q les types s'inquiètent de ne pas avoir assez de clients, mais s'ils chargeaient un peu moins sur le prix et la marge, p'têt qu'ils vendraient plus, va savoir :D :D :D

T'as une adresse ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Y a une année de plus qui vient de s'afficher au compteur, alors tournée générale. :)

 

 

Pour moi ce sera un akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif avec quelques olives et des caouètes.

 

J'vous sers quoi ? :D

 

 

 

bonaniv' :D

 

un 12 ans d'âge avec 2 glaçons, please :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire ,Bruno !

 

 

"La Suze, ça fait un bail que j'en ai pas bu, va falloir que j'en achète une bouteille..."

:mouais: ,connais tu les effets secondaires de .... la Suze ? :chut:

 

Merci Dominique :)

C'est quoi les effets secondaires de la Suze

:??:

Bon anniversaire Bruno, quelques bulles fines pour moi :D

 

Merci Guillaume :)

Une flûte de p'tites bulles pour le monsieur, une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais ici, à La Rochelle, ça souffle pas mal ce soir! Il y a eu de la casse... Deux bateaux sur bers se sont renversés...

 

 

IMG_20190129_182901.jpg

 

 

IMG_20190129_182835.jpg

 

Les deux bateaux sont à moins de 100m de notre magasin! On a bien attaché notre bateau en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais ici, à La Rochelle, ça souffle pas mal ce soir! Il y a eu de la casse... Deux bateaux sur bers se sont renversés...

 

 

IMG_20190129_182901.jpg

 

 

IMG_20190129_182835.jpg

 

Les deux bateaux sont à moins de 100m de notre magasin! On a bien attaché notre bateau en tout cas!

 

Pas drôle ça... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...