Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

L'ancien Petit CONCOURS 1/43ème (ON FERME)


Invité §Cor433ua

Messages recommandés

Invité §Jim142Mi

Bravo Oldan :jap:

Voici ma photo de dépanneuse pour le concours de cette semaine :

IvecoDailydepanneuseFait500.jpg.d1c4cb77dabd66a9ed0c617117468e0d.jpg

Iveco Daily (Mondo Motors) et new Fiat 500 (Welly)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

Je ne participerais pas à ce concours-ci car je serais absent pour les votes, départ en vacances vendredi vers 16h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui701yS

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif salut a tous!!!excusez moi de ne pas avoir voté mais cas de force majeur j'ai passé l'aprèm au urgences suite a un mauvaise chute de ma fille qui a tapé son front au coin d'un meuble!!bilan:rien de grave et une aprèm aux urgences aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

tout d'abord bravo Oldan pour ta double première a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

voici ma participation:

DSC003101.jpg.ccaffe866e44299964c77343d8a8be31.jpg

un duo de 404 ELIGOR aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

bonne chance a tous;) a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Bonjour a tous,

 

milles excuses pour ne pas avoir voter,mais je n'avais plus de connection depuis vendredi :pfff:

 

ma participation

 

DSCF83892.jpg.a7b07b9423302d6374379ebfb055fe9c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob033yr

Bonjour a tous,

 

milles excuses pour ne pas avoir voter,mais je n'avais plus de connection depuis vendredi :pfff:

 

ma participation

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/186611/DSCF83892.jpg

 

 

 

comme les non participants peuvent voter je n ais pas appliqué l elimination des non votant/participants

je suis d avis que l on supprime cet article du reglement ( les non votants/participants sont eliminé

le debat est ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OSU364LS

MERCEDES T1 et OPEL MANTA de DILEN (made in spain)

 

P11204381600x1200.jpg

 

 

www.traffic.over-blog.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

comme les non participants peuvent voter je n ais pas appliqué l elimination des non votant/participants

je suis d avis que l on supprime cet article du reglement ( les non votants/participants sont eliminé

le debat est ouvert

 

 

Bonjour nobodyyyx axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

 

Comment veut-tu que le concours fonctionne si les participants ne votent pas ou vote occasionnellement , et que des visiteurs du topic votent c'est normale , plus il y a de votant plus c'est intéressant et pour changer le règlement du concours il faudrait peut-être attendre le retour de Ancsch c'est quand même lui le créateur du topic ! :)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob033yr

 

Bonjour nobodyyyx axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

 

Comment veut-tu que le concours fonctionne si les participants ne votent pas ou vote occasionnellement , et que des visiteurs du topic votent c'est normale , plus il y a de votant plus c'est intéressant et pour changer le règlement du concours il faudrait peut-être attendre le retour de Ancsch c'est quand même lui le créateur du topic ! :)

 

 

 

 

 

 

 

je suis d accord c est pourquoi j ai ouvert le debat

entre les vacanciers et les pannes il me parait evident qu il puisse arriver que l un ou l autre ne vote pas

faut il les 'punir'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord c est pourquoi j ai ouvert le debat

entre les vacanciers et les pannes il me parait evident qu il puisse arriver que l un ou l autre ne vote pas

faut il les 'punir'?

 

 

Higgins lors de son dernier poste nous a avertis qu'il ne participera pas à la semaine SOS dépannage parce-qu’il ne pourra pas voté pour cause de départ en vacance vendredi .

Il y a 2 solution , ou tu est intransigeant et tu applique le règlement à la lettre ou alors tu accorde des dérogations pour une raison ou pour une autre mais à tout le monde en prenant le risque que ca devienne le bordel .

 

Pour ma part je suis pour un respect total du règlement . :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob033yr

je fais juste remarquer que le decompte de la semaine a ete fait par 2 personnes differentes (en plus de moi) et qu aucun n en a tenu compte

 

donc ma proposition reste et je suis d accord soit que l on vote soit que ansch tranche à son retour

 

un con promis serait que l on retranche un certain nombre de points (3 par exemple) pour non vote

 

je fais aussi remarquer qu avec mes zero point et ayant voté je ne suis pas concerné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob033yr

personellement je n ai rien contre, il manquerait une description parce que là je coince

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob033yr

donc pas nobo r16 ni cadillac 1/50 et meme d autres peut etre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pas nobo r16 ni cadillac 1/50 et meme d autres peut etre

 

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

A partir de ce concours (SOS dépannage) je te conseille d’appliquer le règlement à la lettre et donc de refuser la photo de Cadillac74 .

 

Désolé Cadillac74 , mais si nous acceptons ta photo après il faudra accepter celle d'un autre et un autre .... !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

C'est un modèle Norev collection Ligne Noir il me semble , je me rappelle plus bien , il est dans une de mes vitrine depuis pas mal de temps et la boite dans un carton à la cave . :)

 

 

Okay,merci pour l'info,je vais me mettre en quete de ce petit depanneur,il me plait bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Bein pourquoi :??:

Je ne sais pas pour ton camion, mais ceux de R16 sont bien au 1/43ème. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Cadillac ok, il a précisé que son camion était au 1/64ème et ça se voit, le tien je ne l'ai jamais vu "en vrai" mais il ne me choque pas, en compagnie d'une voiture au 1/43ème je l'aurais peut-être trouvé "petit" car les mélanges d'échelles me donnent des boutons. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob033yr

la plupart des camions sont au 1/50

les 2 premiers de r16 probablement aussi

 

aussi certains du concours pompiers et police

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

J'ai le même camion "grue" que R16, sur la boite c'est bien indiqué 1/43ème et quand je le mets à côté d'un Berliet Norev par exemple, ça ne (me) choque pas. ;)

C'est vrai que certains fabricants font des camions au 1/50ème, Solido par exemple, mais chez Norev ils sont bien au 1/43ème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...