Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

TOUTES LES BBURAGO.


mans41
 Partager

Messages recommandés

DSCN9144.jpg

 

 

DSCN9146.jpg

 

A+ ;)

Cette bonne vieille Viper , on me l'a acheté vers 2002/2003 , à l'époque elle était encore marqué "Made In Italy"

 

 

DSC07355.jpg

 

Depuis , elle a été repeinte et elle a bien vieillit !

 

 

DSC07375.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bonne vieille Viper , on me l'a acheté vers 2002/2003 , à l'époque elle était encore marqué "Made In Italy"

 

 

DSC07355.jpg

 

Depuis , elle a été repeinte et elle a bien vieillit !

 

 

DSC07375.jpg

tu as des photos quand elle est repeinte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min141lB

Coucou ici ! :jap:

 

Alors Trex tu es revenu en France ?

 

Tu te réhabitues bien ?

 

Sinon je suis un peu votre conversation Made In Italy... China ...

 

Pat la C6 que tu nous présentes en page précédente c'est une China ? Moi, je l'ai eut mais sans plaque d'immat et les roues n'étaient pas les même.

 

Si c'est une China, au moins ils commencent à mettre quelques détails supplémentaires, ça serait déjà une bonne nouvelle.

 

Et j'adore les petite "Sierra" !!!

 

 

@ toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici ! :jap:

 

Alors Trex tu es revenu en France ?

 

Tu te réhabitues bien ?

 

Sinon je suis un peu votre conversation Made In Italy... China ...

 

Pat la C6 que tu nous présentes en page précédente c'est une China ? Moi, je l'ai eut mais sans plaque d'immat et les roues n'étaient pas les même.

 

Si c'est une China, au moins ils commencent à mettre quelques détails supplémentaires, ça serait déjà une bonne nouvelle.

 

Et j'adore les petite "Sierra" !!!

 

 

@ toutes !

 

 

Oui , je suis revenu en France il y a 15 jours :oui: Merci de tes questions , en effet ca change de la Réunion mais comme c'est l'été et qu'il fait beau , la différence de température n'est pas encore visible :oui: J'en profite bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici ! :jap:

 

Alors Trex tu es revenu en France ?

 

Tu te réhabitues bien ?

 

Sinon je suis un peu votre conversation Made In Italy... China ...

 

Pat la C6 que tu nous présentes en page précédente c'est une China ? Moi, je l'ai eut mais sans plaque d'immat et les roues n'étaient pas les même.

 

Si c'est une China, au moins ils commencent à mettre quelques détails supplémentaires, ça serait déjà une bonne nouvelle.

 

Et j'adore les petite "Sierra" !!!

 

 

@ toutes !

:hello: tout le monde

Au sujet de la Corvette C6, MiniTony, je n'arrive pas à mettre la main dessus. Faut dire que j'ai plus de 200 Chevrolet (259, en vitrine, pour être précis et sans compter celles qui sont dans des caisses ou en attente de "restauration"). Par contre, j'ai trouvé la même (couleur, roues...), mais en décapotable et là je peux te dire que je me suis trompè :ange::oops: . J'étais certain (en regardant la photo) que c'était une Burago, mais non, c'est une , Chevrolet Corvette de 2004, Maisto made in china (désolé :bah: ).

Encore toutes mes excuses :bah:

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min141lB

:hello: tout le monde

Au sujet de la Corvette C6, MiniTony, je n'arrive pas à mettre la main dessus. Faut dire que j'ai plus de 200 Chevrolet (259, en vitrine, pour être précis et sans compter celles qui sont dans des caisses ou en attente de "restauration"). Par contre, j'ai trouvé la même (couleur, roues...), mais en décapotable et là je peux te dire que je me suis trompè :ange::oops: . J'étais certain (en regardant la photo) que c'était une Burago, mais non, c'est une , Chevrolet Corvette de 2004, Maisto made in china (désolé :bah: ).

Encore toutes mes excuses :bah:

A+ ;)

 

 

Coucou ici ! :jap:

 

Ne t'excuses pas Pat ! L'erreur est humaine surtout quand Maïsto pique les moules de Burago, pour preuve : 1/43 Burago/New Ray/Cararama/Mondo/HighSpeed...topic des "low cost" le message de Higgins dans le premier tiers de page...

 

J'avais fouillé un peu sur le net après ta photo de la C6 et mon post (le pourquoi du China ou pas) ... et j'avais vu ce sujet. Donc en gros seul le nom sur le châssis et le boîtage changent ... ce qui ne laisse rien présager de bon pour Burago.

Et sur la même page on voit un post de notre Cher Mans41 qui poste le cab ...Il nous les présente d'ailleurs en page 11 de ce Topic... j'ai eut du mal à les retrouver :ange: .

 

Enfin bref, tout ça pour dire que ça sent le roussi pour Burago...

 

Et continue à nous régaler avec tes minis Pat !

 

@ plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MiniTony :jap:

 

Il me semble que Maïsto et Burago ont fusionné y a déjà un petit moment. Non ?

Il y a des véhicules comme la Mini de BMW et le Citroën Xsara Picasso, par exemple (je site ces 2 modèles parce-que je crois que je les ai), sont quasiment identique dans les deux marques. Il n'y a juste que quelques détails qui changes ainsi que le nom sur le châssis et la boite comme tu l'as fait remarqué.

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min141lB

héééé oui Pat depuis 2007 Burago est entré dans le giron de May Cheong, groupe qui détient aussi Maïsto. Au début le groupe a décidé que Burago ferait les voitures européenne et Maïsto les voiture du reste du monde...Et ce n'est pas une fusion ! Loin de là ... Un rachat en bonne et due forme, Burago n'était pas au top de sa forme (peut être le fait que j'avais commencé à lever le pied sur les Burago Récentes ... à cette époque :ange: ), production délocalisée et moules communs, voilà le destin de Bubu....

 

Il faut croire qu'effectivement ce ne fut que l'idée de départ. On peut voir les Xsara Picasso, les Mini, les Chrysler 300C et comparses ont le même moule, la Ds3 aussi même si elle est vendue sous marque Motorama propriété de May Cheong, et marque low cost de Maïsto a exactement le même moule que la Burago, seule la finition encore plus low cost fait la différence.... enfin bref économies économies... Un peu comme les constructeur à l'échelle 1 qui prennent le même châssis/Groupe moto-propulseur pour 3/4 modèles.

 

la Chrysler n'est pas européenne me direz vous ... mais si, mais si une fois rebadgée c'est la Lancia Théma ;) .

 

Je le redis, je pense qu'on voit les dernières années de Burago... l'année prochaine les 30 ans de la fondation, donc je vois bien des moules revisités pour l'évènement mais 2/3 ans après pouf .. on ferme les portes.

 

@ plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.Comment aller vous?Merci pour vos photos,post,com's et echange...

 

Quoi? Burago vas disparaitre!!!! :triste: :triste: :triste: AAAAAAARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!! je meurs :gun: :gun: plus de bubu... :non: :non: :non: :non: ????

Moi,je pense pas,Burago est une marque (beaucoup) connue,dans le groupe May cheong,je pense pas qu'il voudrait la sacrifiée... C'est ce qu'on disait y as 10 ans pour Majorette et autres Norev,ils sont toujours la... Mais bon,c'est point moi qui décide... C'est vrai que tous les moules se resemble,on sait meme plus qui as fait quoi... Une tite astuce,je sais pas si vous connaisse ça. Pour savoir si c'est un moule Maisto,les roues sont fixer avec un axe en metal et pour les Burago,c'est le ti clips d'origine... Dans un sens,c'est pas mal que Bubu est repris les moules Maisto,y as plus de chois(comme ça,j'ai toutes les Lambo sortis :sol: ).

 

Alors,si vous voulez pas que Burago disparaisse,foncer vider les rayons des magasins!!!! :veedub: :veedub: Pour ceux qui en trouvent :w::W: :w:

 

A pluche...

 

 

P.S. :Si vous connaissez pas,je vous conseil d'aller faire un tour sur : Bburago museum , il y as toutes les bubu sortis depuis le debut au 1/43 (désolé Mintony :kaola: :kaola: :kaola: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héééé oui Pat depuis 2007 Burago est entré dans le giron de May Cheong, groupe qui détient aussi Maïsto.

 

(...)

 

Il faut croire qu'effectivement ce ne fut que l'idée de départ. On peut voir les Xsara Picasso, les Mini, les Chrysler 300C et comparses ont le même moule, la Ds3 aussi même si elle est vendue sous marque Motorama propriété de May Cheong, et marque low cost de Maïsto a exactement le même moule que la Burago, seule la finition encore plus low cost fait la différence.... enfin bref économies économies...

 

Je le redis, je pense qu'on voit les dernières années de Burago... l'année prochaine les 30 ans de la fondation, donc je vois bien des moules revisités pour l'évènement mais 2/3 ans après pouf .. on ferme les portes.

 

 

 

A propos de la DS3 BBurago (mais déjà vendues sous la marque Motorama), voici les 2 coloris actuellement disponibles :

 

Burago-Citroën DS3.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min141lB

Bonjour. jolie les Porsche :love: y as eu quoi comme resto pour la 1/18?

 

 

Coucou ici ! :jap:

 

Clair Pat ! elles sont sympas tes petites 993 :sol: .

 

Je vais tenter de répondre à Mans, mais tu rectifieras et tu compléteras bien évidement.

Je dis juste ce que je vois, j'espère que tu ne le prendras pas mal.

 

A vue de nez, je vois sur le capot avant (et peut être le capot en lui même, on dirait des traces de colles vers la jonction de la baie de pare-brise et du capot), les décals du capot ne sont pas trop d'origine et il manque le drapeau européen.

 

Ensuite, il y a une bande rouge sur le pare-choc avant non d'origine me semble t'il ...

 

A l'arrière la grille a été remplacée, ou l'emplacement est vide ... j'arrive pas à déterminer par rapport aux photos.

 

Et le rajout (touche de peinture) des feux de reculs, fort bien fait et donne une belle touche de finition !.

 

Bon tite édition ... les feux ne sont pas forcément de ton fait, je viens de regarder quelques tofs du net... si c'est une Italy... peu de chances que ce soit d'origine, par contre si c'est une China, ça fait partie des petits plus...

 

Jolie restauration en tout état de cause !

 

 

Et Merci à Patamcitro d'avoir agréablement illustré mes propos sur les Ds3 Motorama/Burago !

 

@ plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. jolie les Porsche :love: y as eu quoi comme resto pour la 1/18?

 

 

Coucou ici ! :jap:

 

Clair Pat ! elles sont sympas tes petites 993 :sol: .

 

Je vais tenter de répondre à Mans, mais tu rectifieras et tu compléteras bien évidement.

Je dis juste ce que je vois, j'espère que tu ne le prendras pas mal.

 

A vue de nez, je vois sur le capot avant (et peut être le capot en lui même, on dirait des traces de colles vers la jonction de la baie de pare-brise et du capot), les décals du capot ne sont pas trop d'origine et il manque le drapeau européen.

 

Ensuite, il y a une bande rouge sur le pare-choc avant non d'origine me semble t'il ...

 

A l'arrière la grille a été remplacée, ou l'emplacement est vide ... j'arrive pas à déterminer par rapport aux photos.

 

Et le rajout (touche de peinture) des feux de reculs, fort bien fait et donne une belle touche de finition !.

 

Bon tite édition ... les feux ne sont pas forcément de ton fait, je viens de regarder quelques tofs du net... si c'est une Italy... peu de chances que ce soit d'origine, par contre si c'est une China, ça fait partie des petits plus...

 

Jolie restauration en tout état de cause !

 

 

Et Merci à Patamcitro d'avoir agréablement illustré mes propos sur les Ds3 Motorama/Burago !

 

@ plus.

:hello: tout le monde

 

MiniTony et mans41 merci :jap::):jap:

 

Je vais vous éclairer sur les restauration qu'a subit la Porsche 1/18

MiniTony je ne le prends pas mal et toutes "critique" est constructive et en plus, si je poste des photos de ma collection (qui est également celle de mon père, car je tien à le préciser, puisque c'est lui qui réalise la plupart des restaurations) c'est pour partager et que vous me dites également ce que vous en pensez ;) Enfin bref, pour avoir votre avis. Et je vous en remercie :jap:

 

Les deux sont des 911 Carrera 1993 Burago made in Italy (trouvées chez EMMAÜS)

Pour la 1/18, il y a eu des petites retouches de peinture, c'est son capot avant, les décals ne sont pas d'origine, sauf sur les côtés, car trop en mauvais état. Le drapeau européen, qui était sur le capot était +/- en bon état, alors récup et mis de côté pour restaurer une autre partie de la voiture. Pour la bande rouge, je suis de ton avis, mais bon :bah: elle y était déjà quand je l'ai acheté... A l'arrière, en attendant d'en trouver une, la grille a bien été remplacée par un morceau de plastique noir. Pour les feux de recul, ils sont d'origine (made in Italy).

Je reviens sur le drapeau européen qui avait été mis de coté. Il manquait la portière côté chauffeur, alors, en attendant d'en trouver une, mon père en a fabriqué une sur la base d'une autre portière qui provenait d'une épave (en plastique gris), il a repeint la portière en jaune et y a collé dessus le fameux drapeau européen. Mais le jaune sur le plastique est très mal ressorti (c'est pour ça que je n'ai pas pris de photo :bah: c'est pas beau :(: )

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min141lB

Coucou ici ! :jap:

 

Pat merci de bien prendre ces "critiques", je préfère prévenir puisque dans le passé sur d'autres topics... ça n'est pas forcément bien passé ... enfin bref !

 

Sympa cette 996 Gt cup Maroc 2006 ! Je ne connaissais pas cette déco et elle est superbe !

 

Pas mal de spécificités pour cette déco, jantes Or (peu courantes pour les Porsche 996 Burago) et je viens de regarder un peu sur le net, les verres de phares avant sont jaunes, typiques des voitures les moins rapides des 24h du Mans, Gt pro et amateurs.

En tout état de cause cette Porsche sponsorisée par le Maroc pour l'organisation de la coupe du monde de foot 2006 est bien sympathique.

 

Quand je parle de 993 ou 996 je parle bien évidement de 911 mais je spécifie le modèle 911 type 993 qui coïncide souvent avec les années chez Porsche, mais pas toujours

 

Sinon dans ma signature tu verras un lien pour un topic des pièces détachées dont je suis l'instigateur... on ne sait jamais tu auras peut être tes pièces là bas... sais t'on jamais !

 

@ bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici ! :jap:

 

Pat merci de bien prendre ces "critiques", je préfère prévenir puisque dans le passé sur d'autres topics... ça n'est pas forcément bien passé ... enfin bref !

 

Sympa cette 996 Gt cup Maroc 2006 ! Je ne connaissais pas cette déco et elle est superbe !

 

Pas mal de spécificités pour cette déco, jantes Or (peu courantes pour les Porsche 996 Burago) et je viens de regarder un peu sur le net, les verres de phares avant sont jaunes, typiques des voitures les moins rapides des 24h du Mans, Gt pro et amateurs.

En tout état de cause cette Porsche sponsorisée par le Maroc pour l'organisation de la coupe du monde de foot 2006 est bien sympathique.

 

Quand je parle de 993 ou 996 je parle bien évidement de 911 mais je spécifie le modèle 911 type 993 qui coïncide souvent avec les années chez Porsche, mais pas toujours

 

Sinon dans ma signature tu verras un lien pour un topic des pièces détachées dont je suis l'instigateur... on ne sait jamais tu auras peut être tes pièces là bas... sais t'on jamais !

 

@ bientôt :)

:jap: merci :jap:

pour le topic des pièces détachées, je connais ;):bien: merci

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

petite BMW 645 CI Burago 1/43

 

DSCN9336.jpg

A+ ;)

 

Salut à tous :jap:

Sympa cette petite BMW 645 CI ..Je possède la même en vert

ENFIN des BBurago au 1/43 avec des roues "correctes " arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Marcello :jap:

 

PS Les BBURAGO au 1/43 ont quand même evolué :love: . par rapport aux modèles d'il y a une quinzaine d’années,....

les roues exceptées l :bah: qui faussent complétement le réalisme du modèle...sauf sur cette nouvelle série à roues fidèles et châssis vissé ( CORVETTE, BMW , MUSTANG etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis :) encore de jolie Bburago :) dites j'ai quelques bburago 1/43 neuve sous blister, j'ai fais une petite recherche sur le net et je ne vois que des neuves en boites, donc je me demandais si vous aviez une idée de ce que ça peut valloir?? une Renault 9, 2 r5 turbo, une 308 gtb et une ferrari 512 :) ?? je vous mettrais une photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min141lB

Salut les amis :) encore de jolie Bburago :) dites j'ai quelques bburago 1/43 neuve sous blister, j'ai fais une petite recherche sur le net et je ne vois que des neuves en boites, donc je me demandais si vous aviez une idée de ce que ça peut valloir?? une Renault 9, 2 r5 turbo, une 308 gtb et une ferrari 512 :) ?? je vous mettrais une photo ;)

 

 

 

Coucou ici ! :jap:

 

Clair je l'avais déjà dit mais c'est top comme présentation Mans !!!

 

Sinon pour Gratouille, ça ne serait pas des séries "Street Fire" sous blister ? Je sais que des Bubu 1/43 sont sorties sous blister dans cette série, mais bon la R9 me surprend, trop ancienne pour ce type de série je pense.

 

j'attend les photos avec impatience !

 

@ plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Coucou ici ! :jap:

 

Clair je l'avais déjà dit mais c'est top comme présentation Mans !!!

 

Sinon pour Gratouille, ça ne serait pas des séries "Street Fire" sous blister ? Je sais que des Bubu 1/43 sont sorties sous blister dans cette série, mais bon la R9 me surprend, trop ancienne pour ce type de série je pense.

 

j'attend les photos avec impatience !

 

@ plus.

c'est inscrit " tach 2 diecast metal model with plastic parts " l'emballage est jaune mais ce ne sont pas des street fire ;) la renault 9 a une déco rally, la r5 turbo elf, la 308 saba et la 512 je ne sais plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis :) encore de jolie Bburago :) dites j'ai quelques bburago 1/43 neuve sous blister, j'ai fais une petite recherche sur le net et je ne vois que des neuves en boites, donc je me demandais si vous aviez une idée de ce que ça peut valloir?? une Renault 9, 2 r5 turbo, une 308 gtb et une ferrari 512 :) ?? je vous mettrais une photo ;)

Bonjour. Ce que tu as la sont des Burago des années 80. Pour avoir une idée de prix,je dirais pas plus de 10€.(si elle sont nickel). hâte de voire tes photos :):sol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'elles vous intrigue tant les voici... ;)

 

 

 

P1060364==.jpg

 

 

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

Ces modèle sont tellement rare , alors neuve en boite :love:

 

J'adore lac R9 , en plus elles ont aucune trace de stockage !

 

Tu peux bien en tirer 10-15€ unité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min141lB

Puisqu'elles vous intrigue tant les voici... ;)

 

 

 

P1060364==.jpg

 

 

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

 

 

WHAOUUUUUUUUUUUU ! Elles sont top (pour du 1/43 niarkkkkkkkkk ! :q ) :love:

 

Très jolie pioche que tu as fait là !

 

Alors moi,je dirais en effet 10/15 pour la R9 et la 308, par contre les R5 Turbal certainement un peu plus (du fait du nombre de collectionneurs de R5 Turbo à toutes échelle et la rareté du produit) et je dirais encore un peu plus pour la 512 Bb University ! Elle est déjà rare en 288 GTo la version University, alors en 512 Bb ...

 

Je laisse les pros du 1/43 te donner de meilleurs fourchettes de prix, mais ça serait bête de t'en séparer pour l'instant si tu n'en as pas besoin pour manger !

 

@ plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

WHAOUUUUUUUUUUUU ! Elles sont top (pour du 1/43 niarkkkkkkkkk ! :q ) :love:

 

Très jolie pioche que tu as fait là !

 

Alors moi,je dirais en effet 10/15 pour la R9 et la 308, par contre les R5 Turbal certainement un peu plus (du fait du nombre de collectionneurs de R5 Turbo à toutes échelle et la rareté du produit) et je dirais encore un peu plus pour la 512 Bb University ! Elle est déjà rare en 288 GTo la version University, alors en 512 Bb ...

 

Je laisse les pros du 1/43 te donner de meilleurs fourchettes de prix, mais ça serait bête de t'en séparer pour l'instant si tu n'en as pas besoin pour manger !

 

@ plus !

tu t'y connais on dirait ;)

 

le truc c'est que je sais pas quoi en faire :p et stocker j'ai peu de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...