Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

-----FORD GT 40 TRUMPETER (1/12ème)-----


JAG DRIVER

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci.

 

La suite : les deux trucs ovales sur les pontons, la batterie et le pédalier.

 

Il y a de ph.d Ka, du Trompette et du fait maison......

 

J'ai aussi scratché un nouveau levier de changement de vitesses et un pommeau plus conformes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem!!! Et mention spéciale pour la batterie, je ne l'avais pas remarqué jusque là... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Au fait, c'est quoi la 4em pédale, un frein à pied comme sur la XM!? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar018ir

superbe !!!!!!!!!!!!!!

c'est marrant j'ai pensé a toi cet apres midi

je suis passé prendre de l'appret dans un petit magasin pres de chez moi , et , il etait en train d'en mettre une boite sur ses etageres . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Merci aussi pour l'explication du rôle de la 4ème pédale, je n'en ai aucune idée.

 

Fmid, oui j'ai calé ! J'avoue avoir serré les fesses et avoir paniqué en me retrouvant tout seul face à quatre grosses pédales lol.gif.b93657c8f306fbe662aa84a46c2c95d4.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

J'adore la batterie, vraiment très réaliste et belle patine. Par contre j'aime moins le pédalier par rapport à ce que tu nous a déjà montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la batterie, vraiment très réaliste et belle patine. Par contre j'aime moins le pédalier par rapport à ce que tu nous a déjà montré.

Je suis d'accord avec toi, il est assez "grossier" même si le quadrillage des 2 pédales du milieu n'apparaissent pas sur la photo .

 

C'est le souci avec cette maquette: il faut refaire tout ce que Trompschtroumpf fournit, si je veux la finir un jour, je dois être moins pointilleux sur ce qui sera quasi invisible..... comme ces pédales qui ne sont que menu fretin car cachées par le tableau de bord.

 

Mais, non didjou, c'est une maquette qu'il y a moyen de détailler beaucoup beaucoup plus que ce que je fais!

 

Elle sera juste un élément de déco dans mon intérieur alors il faut qu'elle soit soignée mais sans plus.

 

 

...... merci à vous tous pour les commentaires :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, il est assez "grossier" même si le quadrillage des 2 pédales du milieu n'apparaissent pas sur la photo .

 

C'est le souci avec cette maquette: il faut refaire tout ce que Trompschtroumpf fournit, si je veux la finir un jour, je dois être moins pointilleux sur ce qui sera quasi invisible..... comme ces pédales qui ne sont que menu fretin car cachées par le tableau de bord.

 

Mais, non didjou, c'est une maquette qu'il y a moyen de détailler beaucoup beaucoup plus que ce que je fais!

 

Elle sera juste un élément de déco dans mon intérieur alors il faut qu'elle soit soignée mais sans plus.

 

 

...... merci à vous tous pour les commentaires :) .

Bah... à moins de rajouter le vibro et les pistons, je vois vraiment pas ce qu'on pourrait faire de plus!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Comme toxi je pense que ce que tu en as fait est assez exceptionnel. Un de mes montages préféré du forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos343wc

Oiais, vraiment très jolis détails... 1144441360_alex20norev.gif.1d2d074c89f75935cef7a73df3a8df5d.gif

j'ai un faible pour la batterie (ce qui est totalement con quand on y pense ! Une batterie, c'est une batterie !) a3quattros-line.gif.f1dce185ecd82d560ce5692acb7f3d81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un faible pour la batterie (ce qui est totalement con quand on y pense ! Une batterie, c'est une batterie !) a3quattros-line.gif.4fe29a854b1b06840e110d2da8aaf7e2.gif

 

mais non il y a la représentation que l'on en fait et ce peut être bien ou pas bien :D:D:D:D:D

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Excellentes références toxi..... Ian paice....... Les vieux groupes de rock c'est comme les vieilles voitures, on en fait plus de semblables, et malgré les années c'est toujours les meilleures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord Ced, après, comme dit RV, on fait encore des trucs sympa (comme en auto), mais aucun truc moderne si bon soit-il ne me donne des frissons dans le dos comme Machin Gun d'Hendrix ou Wring that Neck de Deep sur le live de 70 (comme en auto, une GT3RS me fera jamais vibrer autant qu'une 2.7RS)... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... à moins de rajouter le vibro et les pistons, je vois vraiment pas ce qu'on pourrait faire de plus!!!! :p

 

 

euh...comment dire....tu l'as fait exprès là ??? ange.gif.0037d9c44ceedb4b4697d7b50e4a9cfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas une subtile invitation, je m'la coupe et m'la mets au milieu du front lol.gif.5171d1f8591c7b846abb26debd04058d.gif.

 

Gitiforty va passer au stade carrosserie : redressage si possible, masticage, peinture...... y en a pour quelques semaines, question de séchage entre les couches etc.

 

J'ai commencé la Gemballa Mirage, histoire de faire quelque chose de simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...