Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lavage auto

Absorbeur d'odeur dans une voiture


Invité §tom086cY

Messages recommandés

Invité §tom086cY

Bonsoir,

Je suis à la recherche de conseil pour pouvoir supprimer une odeur tenace dans une voiture !

Voilà, je viens d'acheter une voiture d'occasion qui appartenait à une femme qui devait se parfumer à haute dose....

C'est un cauchemar, la voiture est imprégnée

Cela me rend malade, trop mal au coeur

J'ai essayé le vinaigre, l'alcool ménager, le bicarbonate, rien n'y fait

Je suis désespérée....

Avez vous des conseils à me donner pour supprimer cette odeur épouvantable ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :)

Attention de bien rincer tous ces produits. :jap:

 

As-tu pensé à traiter le ciel de toit et les montants également ?

Autrement, tu peux essayer un produit à base d'enzymes : tu en asperges partout et tu laisses sécher.

Tu peux éventuellement aspirer plus tard. Attention : pas d'aspirateur sur le ciel de toit !

 

En marque de grandes surfaces, j'aimais bien le Febreze quand je puais la clope en rentrant de boîte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei135em

Je te conseille un ioniseur que tu branche sur la pris allume cigare, ça met quelque heures mais c'est efficace, j'utilise ça quand je transporte quelqu'un qui fume, au bout d'une heure l'odeur de clope a disparue, si la voiture est imprégné de parfums depuis des années ça risque de prendre 1 journée ou 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...