Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ancsch : la collection] Modèles en vente


Invité §Cor433ua

Messages recommandés

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cor433ua

Trés belle cette 300sl, elle est pas un peut rabaissée ??

Non

:love: la 300 SL ...Elle est toujours aussi belle face aux supercars d'aujourd'hui !

 

Oui, les plus belles sportives restent les légendes des 60/70's :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Des GT40 j'en ai bien vu une trentaine... :D

 

 

Pareil :D 3 sauvages en liberté pis une bonne 30aine au Mans Classic :p

 

Jolie cette vieille F1 !! Les seules F1 que j'aime :lover:

'fin doit bien y'en avoir quelques autres mais que des anciennes quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Je croyais que tu aimais pas la F1 :kalie:6

Seulement sous certaines conditions, et pi je viens d'aller voir Rush. raimon.gif.f8f546def53ed7cb666c887530bc3713.gif

:love:Pour en avoir vu rouler au GP de Monaco historique , non seulement c'est beau ce genre de F1 " anciènne " mais au niveau du bruit ...C'est quelque chose :gates 56:4

C'est tout à fait différent des F1 modernes. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

mois aussi du même avis que éric

ces ancienne la c'est que du bonheur

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Pareil :D 3 sauvages en liberté pis une bonne 30aine au Mans Classic :p

 

Jolie cette vieille F1 !! Les seules F1 que j'aime :lover:

'fin doit bien y'en avoir quelques autres mais que des anciennes quoi :p

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua
Invité §Sta783Yj

Attends voir que j'aille passer une semaine à Edimbourg toi :o:D

À la chasse à l'Aston :cyp:

 

Voir même à la 250 GTO si y'en a une des 7 dans le secteur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Attends voir que j'aille passer une semaine à Edimbourg toi :o:D

À la chasse à l'Aston :cyp:

 

Voir même à la 250 GTO si y'en a une des 7 dans le secteur :p

 

justindu54.gif.2ec2ed7b3af455118fea7b48ac3d57b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Seulement sous certaines conditions, et pi je viens d'aller voir Rush. raimon.gif.f8f546def53ed7cb666c887530bc3713.gif

 

Y a plein de trucs faux dans ce films :o

Mais ça retranscrit bien l'ambiance :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Elle est pas mal cette petite climax :)

:jap:

Y a plein de trucs faux dans ce films :o

Mais ça retranscrit bien l'ambiance :oui:

 

Puriste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

justindu54.gif.2ec2ed7b3af455118fea7b48ac3d57b2.gif

 

 

:D

Visite concess' Lambo Maserati Fef Aston et autres...

Possiblement un tour en RR Phantom et Maserati GranTurismo noir mat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Rush, j'ai passé un bon moment, en VO of course, mais bon j'ai trouvé ça un peu vide et un peu cliché. C'est dommage parce que Daniel Bruhl nous fait un Lauda très convaincant.

 

Fin bon j'ai trouvé le film un peu puéril et que globalement on se cantonne à nous montrer plus des kiffes d'adolescents capricieux et arrogants plutôt qu'une véritable pression due aux enjeux de la F1 à l'époque.

 

Ca se laisse très bien regarder, mais ça se limite encore à un antagonisme très classique.

 

Mais bon c'est bien réalisé à ça distrait, pour ce genre d'en film, en va dire qu'on en demande pas plus, mais ça aurait pu être mieux à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

J'aime pas. :non:

 

 

Boh moi je m'en plaindrais pas :D

Le mat c'était à la mode en 2006/07 :cyp:

 

 

:kaola: la mode c'est pour les gens sans personnalité :w:

:lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Puriste :o

Et j'assume :o

Quand je pense que c'est un pur fan d'anglaises qui me dit ça kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Perso Rush, j'ai passé un bon moment, en VO of course, mais bon j'ai trouvé ça un peu vide et un peu cliché. C'est dommage parce que Daniel Bruhl nous fait un Lauda très convaincant.

Fin bon j'ai trouvé le film un peu puéril et que globalement on se cantonne à nous montrer plus des kiffes d'adolescents capricieux et arrogants plutôt qu'une véritable pression due aux enjeux de la F1 à l'époque.

 

Ca se laisse très bien regarder, mais ça se limite encore à un antagonisme très classique.

 

Mais bon c'est bien réalisé à ça distrait, pour ce genre d'en film, en va dire qu'on en demande pas plus, mais ça aurait pu être mieux à mon humble avis.

Justement, y avait aucun enjeu en F1 à l'époque, pas de millions en jeu :o

Fallait juste savoir qui avait la plus grosse :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous prisonnier de nos passions. :cyp:

 

Bah au contraire, c'est la période du début du sponsoring, des teams qui veulent briller en compétitions pour que ça impacte les ventes, j'aurais sans doute trouver plus intéressant qu'on nous montre par exemple les liens ou la relation d'Enzo Ferrari dans tout ça ou des choses comme ça. Là pour moi c'est juste deux mecs qui se croient encore à l'époque des tournois de chevalerie, enfin surtout Hunt, Lauda c'est le mec qui a compris ce que la F1 allait devenir. Fin bon j'ai vraiment trouvé que ça faisait film pour enfant. :/

 

Après bien sur ça n'engage que moi, et rien ne vous oblige à être d'accord avec mon ressenti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

On est tous prisonnier de nos passions. :cyp:

 

Bah au contraire, c'est la période du début du sponsoring, des teams qui veulent briller en compétitions pour que ça impacte les ventes, j'aurais sans doute trouver plus intéressant qu'on nous montre par exemple les liens ou la relation d'Enzo Ferrari dans tout ça ou des choses comme ça. Là pour moi c'est juste deux mecs qui se croient encore à l'époque des tournois de chevalerie, enfin surtout Hunt, Lauda c'est le mec qui a compris ce que la F1 allait devenir. Fin bon j'ai vraiment trouvé que ça faisait film pour enfant. :/

 

Après bien sur ça n'engage que moi, et rien ne vous oblige à être d'accord avec mon ressenti ;)

Enzo, certes visionnaire, était un fasciste sans cœur, y a pas grand chose à dire de plus.

Mais justement, c'est exactement ça, des tournois de gladiateurs, où les mecs risquent leur vie juste pour savoir qui va le plus vite. Et c'est bien parce que c'est inutile que c'est beau :oui:

 

Que dites-vous ?… C’est inutile ?… Je le sais !

Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès !

Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile !

 

Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en balance que ce soit un fasciste sans coeur etc, ce que je veux dire c'est que le film globalement manque de profondeur, après c'est peut être juste une retranscription de ce que les pilotes de l'époque étaient vraiment. Mais je pense que leurs relations étaient en réalité beaucoup moins superficielles de ce qu'on voit dans le film qui se contente d'une approche cours de recrée, c'est mon reproche.

 

Après c'est clairement pas fidèle à la réalité, et il y a de violentes ellipses temporelles.

 

Sinon à part ça, j'ai passé un bon moment, mais je ne crierai pas au génie.

 

Mais ça doit dépendre des attentes des uns et des autres vis à vis du traitement du sujet, j'avais beaucoup plus apprécié le docu sur Senna, qui dans le fond est quelque chose de très proche sur la construction de la rivalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Je m'en balance que ce soit un fasciste sans coeur etc, ce que je veux dire c'est que le film globalement manque de profondeur, après c'est peut être juste une retranscription de ce que les pilotes de l'époque étaient vraiment. Mais je pense que leurs relations étaient en réalité beaucoup moins superficielles de ce qu'on voit dans le film qui se contente d'une approche cours de recrée, c'est mon reproche.

 

Après c'est clairement pas fidèle à la réalité, et il y a de violentes ellipses temporelles.

 

Sinon à part ça, j'ai passé un bon moment, mais je ne crierai pas au génie.

 

Mais ça doit dépendre des attentes des uns et des autres vis à vis du traitement du sujet, j'avais beaucoup plus apprécié le docu sur Senna, qui dans le fond est quelque chose de très proche sur la construction de la rivalité.

On est d'accord. Mais je vois pas ce que Enzo venait foutre là dedans :w:

 

Ben, je dirais que pour moi, c'est le contraire. En fait, Senna était pas mal, mais beaucoup trop orienté anti-Prost. Et j'ai trouvé ça dommage. A chaque fois, c'était "ohlalalah, le méchant Prost veut encore du mal au gentil Senna". J'ai pas trouvé ce film beaucoup plus profond que Rush neji-sama.gif.b965f0c32551ee544556f84153fce192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...