Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

ma collection:


greg79
 Partager

Messages recommandés

Salut greg. 😉 Très jolie la Skoda et riche en couleurs. 😍 bel achat. Très cool la barge de débarquement. Est-ce que c'est sa couleur originale ?  avec le char, c'est génial. Du 1/43 ?

Quand je pense que j'ai toujours mes deux chars PZ Tiger  Altaya, je vais probablement les mettre sur le bon coin. Je les avez acheté uniquement  pour faire mon dio " bataille des Ardennes "  Tu te souviens peut-être . A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci.

Oui une belle tchèque et pas courante.

 

La barge c'est une maquette revell 1/35; pour la couleur, c'est ce qui se rapproche le plus de ce qu'on a pu voir en image couleur d'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Legendcars a dit :

Super chouette ! Ça change des autos ! C'est vraiment bien reproduit et la mer est très réaliste ! Beau boulot, félicitations ! 👍😃

Merci également. Juste une petite rectification, avec le titre du dio (opération plunder) c'est le Rhin qui est représenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Nouveaux arrivages de la semaine.

Un peu de tout niveau échelle.

Du 1/18 avec la fiesta XR2 norev.

 

P6164280.JPG

 

P6164281.JPG

 

P6164282.JPG

 

Du 1/72 avec le Me 110 atlas

 

P6164285.thumb.JPG.15d05a0567a2faf556520faeff6849e0.JPG

 

Du 1/144 avec le B-17 Memphis Belle

 

P6114279.thumb.JPG.af43d999937cc4d3db0c745de9b74a18.JPG

 

Et un U-boot type VII-C U96

Édition collector 40e anniversaire Das  Boot

 

P6164283.thumb.JPG.7a26a42502b9df8b092ac1051685cda1.JPG

Modifié par greg79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Legendcars a dit :

Belles réceptions même si je ne comprend pas très bien l'acquisition de la Fiesta XR2 ? Une ancienne 1/1 que tu as possédé ??

J'ai bien possédé une fiesta mais la génération suivante et c'était une 1.8l d, rien à voir

Non simple coup de cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello greg 😉 une petite visite, certes un peu tardive pour voir tes dernières emplettes. Jolie la Porsche 😍 je vois que ta préférence va souvent vers  la petite échelle et un choix très varié dans tes coups de cœur mais pas d'échelles définis à priori. J'avoue que vais très souvent en sous marin dans la presse pour les engins militaires que j'aime beaucoup. A ce propos, comment fais tu pour faire un blanc entre chaque photo. Je me pose toujours la question.  ☹️  A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci du passage.

Même si j'ai une préférence pour le 1/18, c'est vrai que l'échelle m'importe peu du moment que le modèle me plait.

Pour l'espace entre chaque photo, je ne sais pas si il y a une autre méthode.

Mais je joins les photos à mon message, j'envoie la réponse ensuite j'édite mon message et je fais entrée entre chaque photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Un récap des achats de ces derniers temps (de juin à maintenant).

Un peu de tout: de la collection presse en cours (semi et voitures US, vitrines d'artisans), de la collection presse passée (hélico de combat, jets, avions WWII), du neuf (mercedes G63 amg 6x6 1/24) et varié également en échelle (1/24, 1/32, 1/43, 1/72, 1/100 et 1/144)

 

 

P8214447.JPG

 

P8214449.JPG

Modifié par greg79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Même si plus personne ne passe par ici, je mets quand même quelques photos de mon dernier achat, mais il y a des chances que se soit la dernière fois que je le fasse.

 

 

PA024531.JPG

 

PA024532.JPG

 

PA024534.JPG

Modifié par greg79
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut greg. 😉  C'est vrai que le 1/18 n'est plus ce qu'il était à une certaine époque. Pour ma part, la passion n'est plus la même. Mais je vois que ta diverse collection s'étoffe à vitesse grand V . J'imagine la place que cela doit prendre. Ton dernier achat a l'air sympa et ça serait sympa de voir quelques clichés de ce Pick-up . Perso j'adore ce style de véhicule de ces belle années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Oui ça commence à prendre de la place et effectivement le 1/18 n'a plus trop la cote et il est vrai que je m'en vais de plus en plus vers des échelle plus petite; sans pour autant délaisser le 1/18 mais bien moins d'achats qu'avant.

Les photos sont bien sur prévu mais il va falloir que le temps s'améliore.

 

Et merci d'être passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Passion-Automobiles a dit :

Superbe collection, j'adore lorsque c'est sans thème précis, je suis comme çà aussi, j'ai de toutes échelles, tout types de véhicules... en tout cas superbe collection, et félicitation pour tes maquettes, fais-tu le salon RAMMA à Sedan dans les Ardennes (08)? 

Merci à toi, et merci d'être passé par ici.

 

Non je ne ferais pas le salon dans les Ardennes, d'abord je travaille 1 samedi sur 2, c'est donc compliqué et en plus j'habite quasiment à l'opposé, de l'autre côté de la France (les Deux-Sèvres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Greg, 

Il reste encore quelques irréductibles (dont je fais partie) sur le forum. 

J espère que tu continueras à alimenter ton topic avec tes dernières acquisitions, c'est toujours un plaisir de suivre l évolution des collections des différents membres. 

Quoiqu'il en soit bonne continuation. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars d'être passé.

Je vous ferais des photos quand il y aura un peu plus de soleil.

Surtout que j'en ai rentré 2 autres: 205 cti et shelby GT 500 solido 1/18

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit doigt me dit que l'on va prochainement retrouver ce GMC sur le topic photo ! Je rejoins les avis d'autres membres afin de découvrir d'autres clichés de cette bête d'enfer ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Legendcars a dit :

Mon petit doigt me dit que l'on va prochainement retrouver ce GMC sur le topic photo ! Je rejoins les avis d'autres membres afin de découvrir d'autres clichés de cette bête d'enfer ! 😉

Dès qu'elle peut participer, elle participe.

Et pas de soucis pour les photos.

Merci d'être passé toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Voici donc quelques photos du GMC, j'ai profité du soleil de ce matin.

 

PA064545.thumb.JPG.2feef05d092a104d936dc9642fcd3f6c.JPG

 

L'antenne est bien présente dans la boîte, je ne l'ai juste pas installé pour l'instant.

 

PA064546.thumb.JPG.b73143ffbe5c274f93886e02be14cea5.JPG

 

PA064547.thumb.JPG.02293360ed997184a5c50de97c09d9e8.JPG

 

PA064548.thumb.JPG.89178560b462d59787af126113515a27.JPG

 

PA064549.thumb.JPG.202a88fe6718b9f58466ac5d13fc8987.JPG

 

PA064550.thumb.JPG.a3794b72f88e9b2b894b3766b823e738.JPG

 

PA064551.thumb.JPG.c71022eb50e1c794e6c5812dcad49b5a.JPG

 

PA064553.thumb.JPG.5ca789eb2ddf8452c96109aa8a42c102.JPG

 

PA064554.thumb.JPG.d9475abf562e82decb2ab775794a3b6b.JPG

 

PA064557.thumb.JPG.35f1fed8de5e8764b8c0514b95a12d42.JPG

 

Par contre, ce n'est plus un 4x4.

Faudra que je remédie à ça.

 

PA064556.JPG

Modifié par greg79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 cm de long pour 15 cm de large, je ne l'ai pas pesé, mais il fait son poids.

Et une petite vidéo où on se rend compte que le pick-up s'en sortait souvent moins bien que ce que la série nous faisait voir (j'étais jeune à l'époque 😄)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Legendcars a dit :

Ça m'a tout l'air d'être un objet de belle facture ! Il doit prendre une certaine place aussi ! Un très bel achat en tout cas ! ;)

 

 

il y a 11 minutes, autominiatures a dit :

Sapristi greg, c'est une bête ce pick-up. Il est superbe et avec des ouvrants c'est cool. Tu parles de 33cm de long, cela fait presque 6m de long, impressionnant. Bel achat greg.

 

C'est une pièce superbe (à mes yeux), très bien fini et la plupart des pièces rapportées n'ont pas cet aspect fragile, un bon gros pick-up US  en somme.

Et 1.8 kg sur la balance.

Un gros craquage quand même, je ne recommencerais pas tout les mois 😱

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JohnSpace a dit :

En effet, c'est du lourd ! :lol:  blague à part j'adore, un bel achat c'est vrai; j'en veux un !

J'aime beaucoup la première photo, on le voit bien dans toute sa splendeur. :bien:

Il est en promo, si tu as la possibilité achète le, il est vraiment beau.

https://ck-modelcars.de/fr/greenlight-1-18-gmc-k-2500-sierra-grande-wideside-fall-guy-1982-marron-or-13560/p-65562/?ref=gm&cq_src=google_ads&cq_cmp=751237425&cq_con=39693849312&cq_term=&cq_med=pla&cq_plac=&cq_net=g&cq_pos=&cq_plt=gp&gclid=EAIaIQobChMIiZzUjKu28wIVAe7mCh3wRAvnEAQYAiABEgLTzPD_BwE

 

Je referais une photo avec une voiture "de chez nous" à côté pour jauger le morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello greg. 😉 J'étais e train de regarder tes avions, donc échelles différentes, cela ne te pose pas de problèmes au niveau dimensions ?  C'est toujours sur le dernier conflit ou pas. A propos du montage du Bismarck où en est tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...