Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[GT3M3] Mes 38 1/18 Nouvelle arrivantes Mercedes SLS AMG GT3


Invité §GT3547xS

Messages recommandés

Invité §Vic773jU

Renault, on sait même pas à qui ça appartient

 

Mercedes il se sont pas fait bouffer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

Oui aussi t'imagine si toutes les marques de voiture changerait de Pays tout les ans ? a des endroit sa va faire Faillite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

Renault, on sait même pas à qui ça appartient

 

Mercedes il se sont pas fait bouffer :p

Renault c'est Français ;) . et Dacia a été r'éachetés par Renault je crois et je crois que d'origine Dacia vien des pays Arabes ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Renault je sais que c'est français mais je veux dire que l'on connait même pas le proprio, avant c'était l'état mais maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

Ah ok. Bha j'savais pas t voit :p . Au pire je regaderais a qui sa appartient quand j'irais chez mes grand parents ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Ah ok. Bha j'savais pas t voit :p . Au pire je regaderais a qui sa appartient quand j'irais chez mes grand parents ;) .

Non, mais quand je dis "on" c'est que ca ce dit pas quoi ... On en avait parlé en histoire cette année ddr.gif.a2a173fbac1c36b56b179f62788be941.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

J'sais pas. On verra bien par la suite. Déjà avec le marchand de fromage... sa crain :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

 

Nan mais c'est vrai d'origine Ford est allemand, mais la plupart des voiture son faites en Ameriques :p . Va savoir pourquoi :) . Mias du coup tout le monde dit que c'est Americain.

 

 

Euh .... Non.

 

Henry Ford, le fondateur de la marque, était d'origine américaine. Le premier modèle sorti des chaînes de productions, la Ford T, était assemblé à Detroit et vendue aux Américains. C'est donc 100% américain.

 

C'est juste que les Ford du marché européen sont conçus en Allemagne, et c'est tout. Ce n'est en aucun cas allemand. bah.gif.e7d1d8b85872eea105c7c3acd37aa49f.gif

 

Et Dacia vient de Roumanie, et non pas "des Pays Arabes". http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

 

Euh .... Non.

 

Henry Ford, le fondateur de la marque, était d'origine américaine. Le premier modèle sorti des chaînes de productions, la Ford T, était assemblé à Detroit et vendue aux Américains. C'est donc 100% américain.

 

C'est juste que les Ford du marché européen sont conçus en Allemagne, et c'est tout. Ce n'est en aucun cas allemand. bah.gif.54880ee081604fead74de904f8f7317f.gif

 

Et Dacia vient de Roumanie, et non pas "des Pays Arabes". http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Ah bah j'me suis tromper... *** enfin c'est le gars qui m'a dit sà ...

 

Mais Dacia je ne me r'appeler plus du nom du pays :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

dacia est roumain

 

renault a été nationalisé en 1945 ou dans ses années la car louis renault a été condamnée a la nationalisation car il a été accuser de collaboration avec les bosch mais avais il le choix?

 

dans les années 90 la privatisation de renault a été préparer

 

maintenant il y a le groupe renault nissan dacia

et en alluiance avec mercedes

 

regardez la mercedes citan c'est ni lus ni moins q'une renault kangoo restylée par mercedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

Voilà quelque photo de ma Golf GTI 6 qui est en cours de préparation...

 

Modifs (elle n'est pas encore fini ;) ).

Stickers Bombing sur les 2 rétros

Feu jaunes

Anti-brouillard en jaunes

Stickers Wheel Whors

photo:

DSCF0149.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...