Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

recherche de photos+ cote de la jidé et scora


Invité §non280Ag

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §non280Ag

et bien sa avance cette scora.

 

lorsque tu aura tout fini, si tu compte en titrer quelques exemplaires, je suis preneur.

 

 

on va déja enmener se projet au plus lion possible pour le mieux que je serais capable de faire :D ce dernier va mobliger a finir ma boitte a thermoformageange.gif.87d898f5507bc7bab5721b90fb7ee92f.gif

si ,ce la peu intéresser une ou deux personnes pourquoi pas?

jap.gif.4761e62eb67af461bc5f5748bc65ccaf.gifmerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

et bien sa avance cette scora.

 

lorsque tu aura tout fini, si tu compte en titrer quelques exemplaires, je suis preneur.

 

 

on va déja enmener se projet au plus lion possible pour le mieux que je serais capable de faire :D ce dernier va m'obliger a finir ma boitte a thermoformageange.gif.a36c73ad15386550eac6d697888d4cf4.gif

si ,ce projet "fini" peu intéresser une ou deux personnes pourquoi pas?

jap.gif.78390e9bb1b37b93f0f6b1c738083762.gifmerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

Tu as attaqué les finitions? C'est vraiment impeccable!

jap.gif.1dcfa3da8b24729e9087ed550f2036fc.gif merci

je commence a affiner les formes ....ange.gif.acd69d4ac6b7b872d5832f7b56491f91.gif en éssayant de coller au maximun a la réalitée , l'implantation des ouvertures et autres détaille si quelque chose ne va pas, ou te choque n'éssite pas a me le signaler :D merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

tiprost qu'as tu fait à mon chat pt1cable.gifpt1cable.gifpt1cable.gifpt1cable.gifpt1cable.gifpt1cable.gif

 

comment je vais faire pour le retrouver heink.gifheink.gifheink.gifheink.gif

.

attendre qu'il retombe en parachute ........une question ?se dernier ...... par ou.? lui ont il enfiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

Ils lui ont enfilé...Dans la gorge bien sûr!

 

C'est connu : Un chat...Dans la gorge ange.gif.18319d5104b881f44cb24f3e142d1b7e.gif

 

 

 

 

 

Sinon, ça avance bien, ça fait son petit bonhomme de chemin...

 

 

belle alternative, finement jouer....subtile détournement..........ange.gif.18319d5104b881f44cb24f3e142d1b7e.gif

un petit bohomme de chemin, pas a pas, peut étre la semaine prochaine plus de temps pour bosser sur ce projet

ange.gif.a429ed192ad27c1f89799941c37dbe8f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

;) est bien,... :D cet couleur est dus au plus grand des hazard cela fait resortir les petits défaut ...sol.gif.36ac858cdc89c14402baabeb486fce82.gif

mais la je me heurte a un plus important probléme...pfff.gif.547e39e96358d105c812f6da2ccd0cdb.gif que j'ai eu sur la clio maxi et la logan s2000 pour la maxi scora je vais plancher, car sa ne me comvient pas ....... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

;) j'ai un sousi avec les proportions :??: de cet maxi scora il me faut couper dans la longueure ,est question....? combien ?devraiS faire une jante de 16 ou 17" ,en milimétre au 1/24 en n'oubliant pas? qu'elle doit étre plus petit que les cotes réduites au 1/24 sinon toute la vouture est plus grande qu'une subaru et mitsubishi ou autre ,sinon, ma voiture sera comme une bburago au 1/24 plus impossante :D se que j'ai eu sur une clio est logan

pour l'heure rien ne bouge reflextion avant tous avec des jantes d'r5 t heller ,tam avec divers pneu

suivi du pare-brise , lunette ar

 

 

maxi scora 003 006.jpg

maxi scora 003 005.jpg

 

maxi scora 003 004.jpg

maxi scora 003 003.jpg

maxi scora 003 002.jpg

maxi scora 003 001.jpg

maxi scora 003 011.jpg

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

aieeeeeee

 

qu'est ce qui c'est passé?

 

 

 

 

un refus de priorité a une meuleuse.... sa pardone ... pas !!!!!

l'entre axe n'étais plus convenable dans l'ensemble c'est tout ce que j'ai pus faire ces deux derniére semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

jap.gif.c5d1f090e886704d882e8b56665f0406.gif faut pas c'est voulus

au de la de tous sa , je sais ce n'est pas le lieu sur se forum mais la "péche" mon vieux chat de 18 ans s'en est allé hier matin nous somme bien triste se soir malgraisla neige ...cry.gif.d3934fde9a1cf129eb26ae90ee7fb1dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

jap.gif.6202a46c87639931514f5edd1e6ca95e.gif merci de ton soutien

pour la coupe, la voiture étais trop longue , c'étais encore pire pour aménager le chassie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

j'avais bien lu qu'elle etait trop longue,mais je savais pas que la solution etait aussi radicale :D

3mm au total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non280Ag

;) elle va étre recollée

, :D la coupe en" V " me permet de garder la courbe du toit , augmente la surface de contact pour étre plus rigide .

les ailles ar,n'étaient pas asser grande pour les roues que j'ai prévues ,les premieres ne me donnaient pas satisfaction , sa par contre c'est pas le plus facile a refaire car se sont des "bulles".

les 3mm au milieu 1 mm sur le nez +1 mm sur le cul ....ange.gif.d0275b6b3b7ea3c3dcf9440315e47bef.gif sa fait beaucoup pour du 1/24 car lorsque je place mon moteur mes train av,ar les siéges ,tdb réservoire cela me laisse plein de vide partout sur le chassi

voila voila pas de peur a avoir ......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...