Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection au 1/18 - Réception GT Spirit // Ford F-350


Invité §ram084BP

Messages recommandés

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dri731rH

tu a marre de moi? ;)

 

mais non je sais que tu parle du jeux

 

tu a la xbox ou la ps3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Oui :(

 

Sinon, moi je craque pour Noël et je recraque que pour mi Mars, Avril ou Mai ;):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Mais comment on branche ? Je ne sais pas faire

 

ça coûte combien, ça s'achète où, ça fonctionne comment, et ça se branche où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

perso j'ai

box cable ethernet et le boitier

2eme boitier cable ethernet et ps3

pas de blème de fil trop court tu branche ça a la prise la plus proche du modem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Driver SF, quand tu fais des courses, où il faut que les deux voitures arrivent à la première et deuxième position, je te donne une astuce.

Plutôt que d'essayer de rester en première place, shift dans d'autres voitures qui n'ont rien à voir avec la course, et utilises les pour détruire les voitures des concurrents. Moi je fais toujours comme ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Je n'ai jamais tenté XBOX mais les gens disent que les graphismes sur PS3 sont meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Oula si on commence à débattre entre PS3 et Xbox ça va jamais s'arrêter alors mieux vaut stopper tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...