Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage de la DS21 1/8


Invité §pat271WC

Messages recommandés

Invité §pat271WC

bonsoir, moi je ne vois aucun inconvénient à y avoir 2 topics ou juste un seul, on peut en cas de besoin laisser le mien de coté et ne mettre de messages que sur un seul !!!! le principal est que les choses avance en toute "intelligence", si vous voyez ce que je veux dire. Moi mon seul problème actuellement c'est que depuis mon déménagement pour Le Mans, je ne trouve plus de DS, ma pressière qui les commande n'a reçu que le 17 et depuis plus rien, le retard s'accumule et idem pour la Enzo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, je suis dans le meme cas, samedi dernier, je n'avais toujours pas la 18, a priori la plateforme de distribution pour angers et probablement le mans est situee au mans et apparemment ca ser1it a ce niveai que ca merde. Mon Msj a demandé un réassort. J'espere poivlir l'avoir samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi, par contre, je te co seille de demander a ton mdj de les relancer pour qu'ils reexpedient le 18, je ne suis pas persuadé qu'ils le fassent d'eux memes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Très jolie vitrine.

Je vais la laisser telle qu'ALTAYA nous la livre.

J"avais la même CX que dans ta vitrine la même couleur. :jap::sol:

 

:jap:

 

bernardoo,

ardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gif

pour la DS, je verrai, avant tout il faut que je trouve la feutrine qui convient

cette CX, va subir une colorisation en beige, comme celle que j'ai eu.

bonsoir, moi je ne vois aucun inconvénient à y avoir 2 topics ou juste un seul, on peut en cas de besoin laisser le mien de coté et ne mettre de messages que sur un seul !!!! le principal est que les choses avance en toute "intelligence", si vous voyez ce que je veux dire. Moi mon seul problème actuellement c'est que depuis mon déménagement pour Le Mans, je ne trouve plus de DS, ma pressière qui les commande n'a reçu que le 17 et depuis plus rien, le retard s'accumule et idem pour la Enzo !!!

 

patthirty3

 

un ou 2 topic, ne me gêne pas, ce que je n'aime pas ce sont les posts en double, et comme je l'ai écrit précédemment, je posterai par alternance

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

je viens d'avoir un appel d'altaya, il demande quand sera payé le dernier colis, est-ce pareil pour vous, comment payez-vous, prélèvement, CB, chèque, et à quelle fréquence,

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

:jap: Salut ber62.

Quand tu t'es abonné chez ALTAYA,tu as du avoir un N° de client, tu leur a donné la façon de paiement que voulais.

Par carte.

Par chèque.

Paiement à la livraison.

La première commande tu l'as payée comment,tu dois bien le savoir? :jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Salut ber62.

Quand tu t'es abonné chez ALTAYA,tu as du avoir un N° de client, tu leur a donné la façon de paiement que voulais.

Par carte.

Par chèque.

Paiement à la livraison.

La première commande tu l'as payée comment,tu dois bien le savoir? :jap::sol:

 

 

je demandais simplement si vous aviez des relances téléphoniques, c'est vrai que j'ai tendance à oublier le paiement

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG
:jap: Et bien oui brosse28.Pour que tu comprennes il faut reprendre la page soixante treize pour voir le différent qu'il y avait avec un autre topic.Parait-il que nous n'étions pas sur le bon. :jap::sol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: bernardoo

 

en stand bye, vu que je n'ai pas d'autres colis, j'attends celui du n°17 au 22, et comme le 22 n'est pas encore sorti, je ne sais plus à quel N° nous en sommes, 21, je viens de vérifier, donc incessamment sous peu, voir ci-dessous, ci c'est demain, absent, quoique, le livreur sait ou le déposer, si c 'est le même

 

zc_envio_pr.png En préparation (29-08-2013)

 

yapuqua être patient.

 

je ne manquerai pas de vous informer comme d'autres de la réception

 

à+

 

rajout:

le sav fait bien son travail, le 8 et 9 en supplément sont là ainsi que le classeur, dont je me passerai bien, pas pratique du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Pourquoi N°8&9 supplémentazires :??::jap::sol:

 

 

re

pour récupérer, une poulie(manquante) supplémentaire, a mettre derrière le ventilateur, ainsi que les courroies, comme le élastiques ne me plaisaient pas, et qu'entre temps, il y a eu l'idée des courroies de magnéto, mais trop tard, déjà commandée.

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: En te remerciant. :jap::sol:

 

 

yapasdequoi

 

un forum convivial, est fait entretenir de bonnes relations, et répondre aux questions posées, maintenant mouclade, dessert, clafoutis aux mirabelles du jardin, café, et direction la braderie de Lille en avant première, loin de la foule quoique qu'il y a beaucoup de chalands

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG
:jap: En te remerciant petrolette45,c 'était pour éclairer ber62 qui s'interrogé sur la couleur de la sellerie. :jap::sol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:jap: En te remerciant petrolette45,c 'était pour éclairer ber62 qui s'interrogé sur la couleur de la sellerie. :jap::sol:

 

 

:jap:

 

ardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gif , effectivement tu me rassure sur le coloris de la sellerie, je laisse donc les sièges dans leur coloris d'origine.

 

legrospascal

et en plus pas pratique du tout, un classique classeur à anneaux, que j'utilise et beaucoup plus agréable à utiliser, 9€ de perdu

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voila où j'en suis, le n°19 était chez mon MdJ la semaine dernière, si bien que j'en ai 2 de retard par rapport à ce que publie altaya ce qui est apparament le cas de tout le monde en ce moment

 

N°18-19-1.jpg

N°18-19-2.jpg

J'ai voulu bouché les 2 trous sur les dossiers, mais le mastic utilisé à trop de retrait (peut être un tube un peu trop vieux), si bien que j'ai trop de retrait et que celui ci est apparu après remise en peinture.

PS : quelqu'un sait il si il est possible de fusionner les 2 Topic, celui ci et celui de DSTEPHANE, cela me semblerait bien car les deux fonctionnent exactement dans la même optique de convivialité, de conseils et d'astuces pour que ce montage se déroule le mieux possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...