Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la DS 21 Citroen ALTAYA 1/8


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

http://fotoforum.fr/photos/2014/04/19.72.jpg je sais rien a voir avec ce topic mais voila mon futur boulot pour mon fils qui a quiffer dessus 1/16 eme de chez bandai mode d emploi en japonais lol 65 euros en depot vente on verra le resultat final vu que c est du plastic

 

 

Bonsoir

Ça court pas les rues comme kit

Tu fais un topic pour le montage ?

PS une xjs rouge, c'est celle de Gambit dans "Chapeau melon et bottes de cuir" version 76/77

Bon montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

ok brosse je vais faire ca mais crois moi le plastic en maquette c pas ma tasse de the mais comme c pour ma crevette je vais le faire au mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

comment on fais deja pour créer son propre topic sur quel onglet faut t il cliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok brosse je vais faire ca mais crois moi le plastic en maquette c pas ma tasse de the mais comme c pour ma crevette je vais le faire au mieux

 

 

Moi, le plastique ça fait 35 ans que je pratique alors si tu as besoin de renseignements, te gêne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

je crois que j ai reussi a créer mon blog par contre je sais pas ou il es ou si quelqu un a recu quel que chose de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

brosse je veut bien quetu me donne l astuce ou la bonne colle pour les maquettes plastiques je galere un peu avec la colle speciale ou la super glue gel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brosse je veut bien quetu me donne l astuce ou la bonne colle pour les maquettes plastiques je galere un peu avec la colle speciale ou la super glue gel

 

 

J'utilise de la Uhu ou de la Faller, l'essentiel pour moi est qu'il y ai une aiguille sur le tube, c'est beaucoup plus précis, la super glue en gel pourquoi pas mais erreur interdite et surtout pas sur les vitrages (les traces blanches)

Pour les vitrages, sur un modèle à grande échelle comme ta jag, les scotch double face c'est pas mal.

Après il n'y a pas de secret, de la patience et encore de la patience ( laisse sécher comme et peinture entre chaque étape) et toujours faire un montage à blanc quelque soit la pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib045GC

bibize belle vitrine bravo

merci a toi coccinelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

ok brose pour les vitrages rien ne vaut la soliq pas de trace et collage rapide mais 20 euros le tube ca pique un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

stef comment tu as crer ton topic le mien je crois qu il n est pas en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok brose pour les vitrages rien ne vaut la soliq pas de trace et collage rapide mais 20 euros le tube ca pique un peu

 

 

Pour les vitrages soit le double face taille à dimension ou (c'est très récent cette découverte pour moi) la colle à aquarium

Dans les 2 cas c'est beaucoup moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Pas compliqué Luis!

Tu vas sur "pratique" ou il y a marqué : ACCUEIL ,INDEX,MARQUE,PRATIQUE, tu clic sur "PRATIQUE"

Ensuite tu vas sur "MODELISME ET MODELES REDUITS" ,tu clic dessus,tu descends ta page et tu vérras : NOUVEAU SONDAGE et NOUVEAU SUJET en bleu ,tu clic sur NOUVEAU SUJET et tu vas tomber sur ton nouveau sujet que tu devras remplir dans les petis réctangles blanc avec le titre de ton topic.....dans le grand réctangle blanc ,tu te présentes avec le sujet que tu veux mettre et tu valides ton méssage...ainsi tu aurras créé ton topic pèrso ,n'oublie pas de le mettre dans tes favoris pour suivre ce que tu va construire .....

Voila! tout simple Luis! en éspérant que tu ais compris mes éxpliquations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Mèrci Walid! mèrci Olivier!

Si vous voulez créer un topic ,je l'éxplique juste au dessus! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brosse je veut bien quetu me donne l astuce ou la bonne colle pour les maquettes plastiques je galere un peu avec la colle speciale ou la super glue gel

J'utilise la colle extra fluide Tamiya, celle avec le bouchon vert, ce dernier comporte un petit pinceau applicateur, on assemble les pièces on applique la colle à la jointure, a l’intérieur de laquelle elle va se faufiler par capillarité, le résultat est nickel.

 

J'utilise aussi de la colle Revell "Contacta" elle est fournie dans certains kits de la marque, le flacon comporte une petite aiguille, qui convient pour les endroits inaccessibles et qui rendent le collage par capillarité difficile.

 

En fait, il faut avoir plusieurs types de colle et utiliser celle qui convient le mieux à la situation et les matériaux a assembler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Un bonjour à toute mon Equipe!!

Salut Fabrice!

Salut Johnerwan!

Salut Hèrvé!

J'èspères que vos montages se passent bien? ,moi obligé d'attendre mardi prochain pour mon colis tant attendu!!

Un bon dimanche de Paques à tous!

Votre Sèrviteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

bonjour a tous dimanche de pluie donc maquettes a faire dis moi stef je ne sais pas si j ai bien créer mon topic je la i mis a autres échelles on verras bien si tu me retrouve envoie moi un messages son nom c montage de ma jaguar xjs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib045GC

Un bonjour à toute mon Equipe!!

Salut Fabrice!

Salut Johnerwan!

Salut Hèrvé!

J'èspères que vos montages se passent bien? ,moi obligé d'attendre mardi prochain pour mon colis tant attendu!!

Un bon dimanche de Paques à tous!

Votre Sèrviteur!

je n est pas attaqué mon montage on verra ca demain .Je termine ma vitrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET572Rf

Bonjour à tous!!!

Y drinche je peut pas peindre mes pieces .

Demain peut etre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut Bruno!

Salut Alain! mèrci pour tes photos! l'article sur les Chevrons doit etre intérréssant à lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET572Rf

J'espere que la 4°roue sera dans le prochain colis pour que je puisse enlever les chandelles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

J'èspères pour toi!! je penses que ça serait logique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je voudrais bien la 4ème roue !

 

Quand je pourrai enlever les cales et leur emplacement, j'attaque le sol de ma vitrine :)

 

Je pense essayer de reproduire un peu cette photo :

 

1972-maroc-ponelle-de-serpos-3.jpg

 

Un peu de goudron sale, de la terre rouge, et un peu d'herbe sur le bord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous dimanche de pluie donc maquettes a faire dis moi stef je ne sais pas si j ai bien créer mon topic je la i mis a autres échelles on verras bien si tu me retrouve envoie moi un messages son nom c montage de ma jaguar xjs

 

 

C'est bon tu l'as créé ( même 2 fois !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Postes nous des photos Alain! quand tu commenceras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...