Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la DS 21 Citroen ALTAYA 1/8


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

a 3al2p desole pour la confusion mais si je suis dispot il se pourrais que je vienne te voir moi j habite a mende dis moi a peut près ou es cette montee

 

 

Mende ?

 

Je fais aussi la montée historique de Mende le 29 mai !!!!!! ;) ;)

 

Celle de Rodelle, se situe à St Julien de Rodelle.

Tu dois pouvoir trouver sur une carte, sinon, dis moi et je chercherai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

:jap:Bonjour François.

De quel démarreur parles-tu???

Ou l'as-tu vu???

Bonne journée.

:jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

:jap:Salut Walid.

De rien.

Pas de N°52 pour moi non plus.

François dis plus haut qu'il y a

le démarreur?

Je ne le vois pas!

:jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bernardodo pour cette annonce ..... as-tu remarqué qu'ils fournissent le démarreur et sa tôle de protection dans ce numéro ?

 

Bonne nouvelle donc ......

 

Il reste un peu d'espoir de recevoir les autres éléments manquants : ceintures de sécurité, radiateur d'huile, supports moteurs, et j'en oublie .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

:jap:Merci les amis.

M...e,il va falloir que je redémonte

le mien.

Mais celà restera plus conforme.

Merci encore.

:jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

:jap:Très bon et beau travail 3al2p.

Il va falloir que tu démontes la

plaques de protection des échappements.

Je viens de la faire à l'instant.

En attente.

Pour le peu que l'on envoi le conjoncteur

disjoncteur,j'aurais tout fait pour rien.

Voilà à quoi celà sert d'être pressé

:jap::sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET572Rf

Bonjour à tous!!!

Si Tataya nous envoie ce qui ressemble à un démarreur,peut ètre qu'il ont reçu des remarques des abonnés et qu'il en tienne compte finalement.

Ou alors ils visitent les different forum à travers le monde.

A propos de forum,il serait interessant de visiter les forums sur la ds des autre pays pour voir ou ils en sont,mais je ne sais pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh648PA

Bonjour à tous.... Je vois que certaines pièces arrivent tard dans les numéros, il va falloir redémonter pour mettre le démarreur, pffff tout est fait à l'envers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET572Rf

Je vais attendre avant de fixer définitivement le moteur au cas ou il y aurait d'autre pieces en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Un bonjour à toute mon Equipe!!

Mèrci Bèrnard pour les N° 53 et 54!

Je trouves un peu dommage de redémonter le moteur pour mèttre des pièces qui arrivent aprés? Oublie ou fabriquation de pièces non faites?

Trés bon montage Alain!

Pour le moteur ,je le fixerais sans plus afin qu'il trouve sa place et ensuite avec les prochains N° je le dévisserais pour combler le manque....

Bruno pour les autres forums voisins il faudrait peut etre regarder en Espagne déja...... aprés??????? je vais éssayer de voir ça!

Pas encore de nouvèlle pour moi,peut etre cette aprés midi?

Un bon mardi à tous!

Votre Sèrviteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

J'ai regardé les forums étranger pour la DS Altaya et je n'ais rien trouvé!meme pour l'Espagne???? ou la maison d'édition est originaire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi, les allemands et les hollandais sont très friands de Citroën anciennes et en plus, ils ne sont pas gènes aux entournures sur les questions de finances, ils ont pris l'habitude de racheter ce qu'il y a de plus beau depuis plusieurs décennies déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonjour à toute mon Equipe!!

Mèrci Bèrnard pour les N° 53 et 54!

Je trouves un peu dommage de redémonter le moteur pour mèttre des pièces qui arrivent aprés? Oublie ou fabriquation de pièces non faites?

Trés bon montage Alain!

Pour le moteur ,je le fixerais sans plus afin qu'il trouve sa place et ensuite avec les prochains N° je le dévisserais pour combler le manque....

Bruno pour les autres forums voisins il faudrait peut etre regarder en Espagne déja...... aprés??????? je vais éssayer de voir ça!

Pas encore de nouvèlle pour moi,peut etre cette aprés midi?

Un bon mardi à tous!

Votre Sèrviteur!

 

 

Je pense que c'est un correctif suite à des réclamations, mais comme je l'ai dis, je garde le mien ! C'est un condensateur chimique et une résistance pour le lanceur et l'écran thermique est en inox, pas en plastique...

 

Au fait, j'ai récupéré le 51 ce matin ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYD054IW

Bonjour à tous !

J'en connais quelques uns que j'ai croisé sur d'autres forums :)

 

Après m'être longuement tâté, j'ai décidé de me lancer aussi dans le montage de la DS, avec mon beau frère qui en a eu plusieurs, dont une 23 IE...

 

J'ai racheté les numéros 1 à 41 à Pascal.amr9 et j'ai déjà reçu deux colis.

 

Pas encore de montage pour l'instant, je vais bien étudier toutes les super vidéos proposées (je me suis abonné !) et bien lire tout le forum pour éviter les conneries ! ;)

 

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET572Rf

Allez, j'attaque la vitrine !

 

Bouchage au plâtre des trous prévus pour les cales.

Si la suspension ne tient pas la voiture, je trouverai une autre solution ;)

 

DSCF2510.jpg

 

 

Tu n'aurais pas du mettre du platre,avec le temps il va se creuser et se craqueler.(le medium va absorber l'humiditée du platre)

Tu devrait boucher les 2 trous avec des morceaux de tasseau et de la colle à bois en grattant la peinture dans les trous pour une meilleur prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYD054IW

Bienvenue ici, puisqu'on se croise déjà ailleurs, et bon courage pour la lecture des 412 pages.

 

:lol:

 

Je prends un mois de congés ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Bienvenu JYD! et bon courage pour ton montage!

Bonne nouvèlle les Copains!! je viends de recevoir mon colis avec la DS cabriolet! ,fort bien réussi d'ailleurs que je viends d'offrir à mon père.....

Bon! ya plus qu'a "étudier" maintenant!!

A se soir pour d'éventuèlle photos suivant l'avancement de mes N°!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib045GC

Bienvenu JYD! et bon courage pour ton montage!

Bonne nouvèlle les Copains!! je viends de recevoir mon colis avec la DS cabriolet! ,fort bien réussi d'ailleurs que je viends d'offrir à mon père.....

Bon! ya plus qu'a "étudier" maintenant!!

A se soir pour d'éventuèlle photos suivant l'avancement de mes N°!!

 

salut Steph ,et bon montage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYD054IW

Merci ! Je dois avouer que c'est légèrement impressionnant comme montage ! Je viens de recevoir les 47 à 52 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib045GC

Merci ! Je dois avouer que c'est légèrement impressionnant comme montage ! Je viens de recevoir les 47 à 52 !

 

tu as commencè aucun montage de la DS si je comprend bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYD054IW

Exact ! Pas encore trouvé le temps ! J'ai donc 13 n° à monter ! Arghhhh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...