Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Nouveautés GT Spirit ( 1/18 ème et 1/12 ème )


Invité §GT 050tO
 Partager

Messages recommandés

Invité §sam842hm

J'ai hâte mais au vu du prix de la miniature sans ouvrant il me semble ... Cela fait un peu excessif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... parce que une AA, certe ouvrante à 185€, voir 220€, c'est pas cher?

Ou une Minichamps à 200€... c'est pas cher?...

 

La une 1/18 sera à 99€ avec de très belles finitions, je les ai vues à Nuremberg, la qualité est la!

 

Vous les ouvrez combien de fois vos miniatures? A part le premier jour pour la déballer et faire les photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Ah... parce que une AA, certe ouvrante à 185€, voir 220€, c'est pas cher?

Ou une Minichamps à 200€... c'est pas cher?...

 

La une 1/18 sera à 99€ avec de très belles finitions, je les ai vues à Nuremberg, la qualité est la!

 

Vous les ouvrez combien de fois vos miniatures? A part le premier jour pour la déballer et faire les photos?

Pour ma part je n'ai pas de voitures hors de prix dans ma collection !!

 

Mes voitures ne sont pas destinées à rester enfermées dans une vitrine ou dans leur boite, je l'ai utilise souvent avec mes dioramas pour les mettre en situation (comme un gamin :D )

 

 

De plus une voiture exposé avec les ouvrants "ouverts", cela en jette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 050tO

Avril se termine aujourd'hui. Notre site internet est bientot fini et nous espérons le lancer cette semaine. Vus vous tiendrons informé lorsque ce sera le cas. Nous sommes désolé pour le retard, l'attente va bientot prendre fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Je viens de le voir sur FACEBOOK, l'ouverture est pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Le site est encore en Anglais, il faudra encore attendre une quinzaine de jour pour l'avoir en Français je pense.

Du très beau boulot en tout les cas, le site est pas mal conçu et niveau photos nous sommes servi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Ces deux premières Porsche GT Spirit ont l'air d’être pas mal du tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis et bonjour Alberto :)

 

Il y a 2 sujets (les news et général) pour GT Spirit !

Il serait peut-être plus simple de faire un seul sujet comme pour la marque OttOmobile :)

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Bonjour les amis et bonjour Alberto :)

 

Il y a 2 sujets (les news et général) pour GT Spirit !

Il serait peut-être plus simple de faire un seul sujet comme pour la marque OttOmobile :)

 

A bientôt ;)

 

Effectivement, Alberto va devoir regrouper les deux sujets.

Ce serait plus simple.

jap.gif.99f372dde0db4b4f2910ea0582c23e15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp267Dy

Bonsoir

Vite vite le 15 mai que l'on puisse s'inscrire sur le site du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 050tO

Bonjour à Tous,

 

Dans un souci de compréhension, nous avons pris la décision de communiquer en Français à partir de maintenant. Ne parlant pas la langue de Molière, c’est mon collègue Damien qui va prendre le relais dès aujourd’hui. Il vous tiendra à jours des dernières informations relatives a GT Spirit, et ce fera un plaisir de répondre à vos questions.

 

Merci beaucoup pour votre accueil.

 

A Bientôt.

 

Alberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo270OW

Merci :)

 

et ce fera un plaisir de répondre à vos questions.

 

 

 

Par contre, l'entreprise aurait elle un siège en France ?

 

http://www.gts-models.com/inde [...] contactuss

 

+33 (0)9 83 60 24 60

 

Car le 33 est l'indicatif international pour la France http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Bonsoir a tous, je vais donc reprendre la communication en France de la marque GT Spirit. :)

Alberto lui s'occupe de la communication dans le monde et nous avons un confrère qui s'occupe de l’Allemagne.

Je communiquerais sous le pseudo GT Spirit pour plus de simplicité.

Je reste a votre disposition par MP ou par mail pour toutes questions.

jap.gif.24c5496d7df75477b4d90451db476af0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 050tO

Par contre, l'entreprise aurait elle un siège en France ?

 

http://www.gts-models.com/inde [...] contactuss

 

+33 (0)9 83 60 24 60

 

Car le 33 est l'indicatif international pour la France http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif

 

La société de distribution des miniatures GT Spirit est basée en France pour l'Europe.

jap.gif.52eb33611ee362db01829f7a102ffbd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 050tO

Voici le lien de la page GT Spirit France, encore quelques modifs a faire mais la page est active:

 

GT Spirit France

 

jap.gif.98c6ec0bf0cd956a1f472fb07435c807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

Bonsoir

Vite vite le 15 mai que l'on puisse s'inscrire sur le site du club

 

 

Salut les gars, (on voit toujours les même tête par ici aussi :D )

 

Moi aux dernières nouvelles que j'ai eu via mail (surement par Damien), c'est ouverture du club à partir du 30 Mai et le 15 Juin pour l'ouverture du site en Français. ;)

 

Par contre ce que j'aimerais qu'on éclaircisse, c'est le fonctionnement du club et des commandes, vu que ça passe par des intermédiaires. http://r12.imgfast.net/users/1217/27/00/20/smiles/3804960369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 050tO

 

Salut les gars, (on voit toujours les même tête par ici aussi :D )

 

Moi aux dernières nouvelles que j'ai eu via mail (surement par Damien), c'est ouverture du club à partir du 30 Mai et le 15 Juin pour l'ouverture du site en Français. ;)

 

Par contre ce que j'aimerais qu'on éclaircisse, c'est le fonctionnement du club et des commandes, vu que ça passe par des intermédiaires. http://r12.imgfast.net/users/1217/27/00/20/smiles/3804960369.gif

 

 

Le fonctionnement du club et donc des commandes se rapprochera du club Ottomobile, donc pas de soucis a avoir.

jap.gif.59ec7009c51a6f78b1e05e119a9f1e4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

ok donc on commandera sur gt-spirit et on recevra la commande directement du magasin "intermédiaire" ?

 

aurez-vous, vous aussi un système de SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo270OW

Pour les modèles Club, a mon avis ils les enverrons

comme chez OttO :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

ah ok donc les modèles club en direct et les autres "en magasin".

 

pour le moment c'est la 964 RS club qui m'interesse, puis la future 1/12 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 050tO

ok donc on commandera sur gt-spirit et on recevra la commande directement du magasin "intermédiaire" ?

 

aurez-vous, vous aussi un système de SAV ?

 

Comme Williams2985 l'a dit, vous commanderais via le Club GT Spirit et nous vous les enverrons directement chez vous.

Il y aura bien un SAV mais au vu de la qualité des miniatures il ne devrait pas y avoir de retour.....

jap.gif.16daf582113317635a2e7b905a238098.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

Comme Williams2985 l'a dit, vous commanderais via le Club GT Spirit et nous vous les enverrons directement chez vous.

Il y aura bien un SAV mais au vu de la qualité des miniatures il ne devrait pas y avoir de retour.....

jap.gif.c160acfdb649fc02e9dc7bc8ea6bd2ff.gif

 

 

ok merci pour les réponses ;)

 

pour le sav, je vous le souhaite et je nous le souhaite aussi d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel211Bj

Voilà de bonnes nouvelles.Une question;Le même port pour la réception et le même service d'envoi que Otto?les préco se feront-elles aussi un ou deux mois a l'avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

Voilà de bonnes nouvelles.Une question;Le même port pour la réception et le même service d'envoi que Otto?les préco se feront-elles aussi un ou deux mois a l'avance?

 

le même en mieux pensé, j'espère, surtout au niveau du regroupement 1/18 et 1/12 ange.gif.ce292c5be6ed375fadcf0da15242e101.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 050tO

Voilà de bonnes nouvelles.Une question;Le même port pour la réception et le même service d'envoi que Otto?les préco se feront-elles aussi un ou deux mois a l'avance?

 

 

Tout sera au point pour l'ouverture du club GT Spirit, a ce moment la nous vous expliquerons tout en détails.

jap.gif.2647e9fd06e4e9bb9ede7cfc0efea2a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...