Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

EXPO DE NOGENT SUR SEINE 14 ET 15 SEPTEMBRE 2013


math95

Messages recommandés

  • Réponses 608
  • Créé
  • Dernière réponse

Juste une petite intervention pour le gîte

 

Il y a 9 places au total, soit

Magnetto, Toxicat, Mario, One35, loc-hp, moinou, papa moinou, math95 et la mienne qui et libre.

 

Ça se compose comme ça

 

1 chambre avec 2 lits simples + 1 clique claque et salle de bain

2 chambres avec 1 lits double et 1 clique claque et salle de bain commune ( sdb séparant les 2 chambres)

 

Pour se présentait, c'est simple un ou plusieurs d'entre vous devrons se rendrent au gîtes dans l'aprés midi pour récupérer les clefs

 

Pour payer, vous prenez la note et vous divise par 9, soit environ 10 euros de mémoires.

 

Et il y a le petit déj le lendemain matin de prévu dans le prix

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Bonsoir,

 

J'ai un petit soucis, pour des raison de formation en septembre, j'ai du décaler mes vacances. De ce fait je ne pourrait pas être des vôtres pour cette expo.

 

Ça me fait grave chier surtout que la formation n'est pas encore confirmé. si mon nouveau chef me balade ça vas mal se passer pour lui.

 

Amusez vous bien tout de même sans moi et faites un max de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

 

J'avais besoin de nouvelle peinture Mario... :( J'rigole, plus sérieusement c'est rageant ça :( :( :(

 

Bon courage !!! :)

Ouais maais j'aurai pas d'aussi jolie photos avec mon p'tit appareil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Bon, pour ma part, il faut que je finisse de regarder 2 ou 3 choses dans mon organisation pour confirmer, mais je pense que je serais des vôtres ;)

Je vous confirme ça au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Je vous confirme bien que je serais des vôtres à l'expo. J'arriverai je pense le samedi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

:)

 

A Chatellerault, quand t'arrivais, je partais, on pouura enfin se voir :p Et tes réas aussi :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Bah j'te raconte pas, 1 journée avec lui.. :ange:

 

J'en ai mangé des René bonnet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce n'est rien compte tenu de ce qui va arriver après le 275 P :lol: :lol: :lol: :lol:

3 RB différents :D :D :D :D :D :D une longue et une courte de 1963 et une longue de 1964 :p :p :p :p :p :p

il y a du suicide dans l'air :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: ça s'appelle la sélection naturelle , seules les plus résistants survivent

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Faudrait refaire un récap' des participants et faire le point, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

Salut a tous !

 

Bon moi j'ai un soucis. Je ne pourrais pas faire tout le week-end. Je compte par contre passer le samedi avec vous. Cà libère une place pour le gite. Pour le restau, je sais pas encore, j'essaie de confirmer rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle, je suis forfait...

J'me suis laissé piéger par des résidus de gasoil hier soir dans une courbe en descente, j'ai perdu l'avant et l'arrière à la suite, bilan, un phare pété, le par-choc éclaté et une aile légèrement déformée... robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

J'étais déjà limite niveau budget, mais vu les frais que je vais avoir... :(

M'enfin, le principal, pas de bobo et j'ai réussi à éviter et les autres et le tête à queue donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle, je suis forfait...

J'me suis laissé piéger par des résidus de gasoil hier soir dans une courbe en descente, j'ai perdu l'avant et l'arrière à la suite, bilan, un phare pété, le par-choc éclaté et une aile légèrement déformée... :robin0410:5

J'étais déjà limite niveau budget, mais vu les frais que je vais avoir... :(

M'enfin, le principal, pas de bobo et j'ai réussi à éviter et les autres et le tête à queue donc...

 

 

Bah, le plus important, c'est que toi, t'as rien.

Maintenant, pour le budget, y'a moyen de moyenner... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...